Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

« On aurait l’air fin… », souriait, deux heures avant le début de la séance, la présidente (Renaissance) de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, refusant d’y croire. (Le Monde)

Le ministre anticatholique de la Dissolution des groupes identitaires – mais pas des groupes de racailles (qui ont l’intelligence de ne pas s’organiser en associations) – s’est mangé une mégabaffe contre le projet de loi Immigration à l’Assemblée, son tremplin vers l’Élysée 2027.

 

 

Certes, il ne s’agit que d’une motion de rejet, le texte pourra être remanié et voté par les sociaux-traîtres de LR qui tiennent Darmanin par les couilles, mais celui que toute la presse présentait comme le successeur de Macron en a fait un échec personnel, puisqu’il a présenté sa démission au chef de l’État, qui l’a refusée.

Honnêtement, tous ces petits soubresauts qui sont du ressort de la politique politicienne parlementariste ne nous intéressent guère : Bornstein pourra à tout moment, avec son 49-3, imposer n’importe quelle mesure répressive au peuple de France. La question n’est pas là.

Ce qui nous intéresse, c’est que la Macronie n’a pas de majorité, et qu’elle ne peut donc gouverner que par une négation de la démocratie. Une dissolution maintenant verrait le RN (et LFI) grimper en flèche, et le parti du Président s’effondrer. Il en faut du temps aux Français pour comprendre qui sont leurs amis et leurs ennemis...

Cependant, la droite et la gauche de gouvernement se rejoignent sur un point : même en se mangeant le bec à l’Assemblée, elles votent toujours pour l’immigration massive, au détriment du peuple français, qui en paye le prix. Il n’y a qu’à voir le revirement de Zemmour sur l’Europe et l’immigration.

La droite parce qu’elle veut de la main d’œuvre bon marché pour maintenir le taux de profit, la gauche par humanisme bêlant.

 

 

Darmanin, que les droitistes appellent Moussa, son deuxième prénom, essaye de jouer au dur en frappant les faibles (assoces d’identitaires et de catholiques), espérant piquer des voix au RN, qui de toute façon raflera la mise un jour, c’est prévu par le pouvoir profond.

L’injection de migrants en France a donc un but économique, le profit, et un but politique : fracturer le pays entre pro et anti, faire monter les tensions, et installer une dictature d’extrême droite raciste, comme en Israël. Certains décideurs juifs ont d’ailleurs proposé d’envoyer en Europe les déportés de Gaza.

Dans une tribune parue dans The Wall Street Journal, deux responsables israéliens ont appelé l’Europe à œuvrer en faveur de l’accueil de centaines de milliers de Gazaouis assiégés. Le ministre d’extrême droite du gouvernement Netanyahou, Bezalel Smotrich, s’est également dit favorable à une « migration volontaire ».

Notre question : les juifs français sauront-ils vivre avec ces néodéportés ?

Le ministre anticatho, sur E&R

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3293430
    Le 12 décembre 2023 à 13:45 par berla
    Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

    Darmanin a fait l’essentiel : tuer dans l’oeuf une révolte populaire qui menaçait de prendre de l’ampleur, en allant matraquer avec sa milice des patriotes à Romans sur Isère.

     

    Répondre à ce message

  • #3293435
    Le 12 décembre 2023 à 14:01 par SR.F
    Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

    Les grand perdant dans cette affaire c’est la DUPES.
    Bah oui en commission mixte paritaire c’est loi de droite qui sera pris en compte.
    Elle sera promulgué à coup de 49.3.
    Rassurez vous la république regorge de tour de passe passe pour que vous ayez pendant la saison estivale des melons , pastèques des pêches des nectarines pour vous désaltérer

     

    Répondre à ce message

    • #3293548
      Le Décembre 2023 à 17:49 par Gauthier Perlouze
      Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

      @SR.F,quelle loi de droite ?
      Ici en France ???
      Vous plaisantez j’espère !!!
      En "haut de la pyramide" ils sont tous atteint ou presque de marxischtouille culturelle aigüe !!!
      90% des médias sont à gauche (caviar).
      90% de la magistrature est de gauche (caviar).
      80% des députés "de droite" (RN compris) ont un logiciel "humaniste" ,"progressiste" et jacobiniste les rendant par leurs structures mentales très proches des libéraux-libertaires de gauche.
      Les choses ne changeront jamais avec toute cette engeance et cette loi n’est qu’une énième mesure édulcorée qui au mieux ne servira à rien et au pire ira à l’encontre des intérêts des Français qu’elle est censée défendre...
      Macron est le rejeton monstrueux et maudit d’un accouplement improbable entre Giscard et Jack Lang !!!

       
  • #3293455
    Le 12 décembre 2023 à 15:02 par Clem4484
    Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

    Les français étaient majoritairement pour cette loi durcissant la politique migratoire. Là on se retrouve avec un statu quo voulu par les écologistes et le RN ! Qu’ils essayent de faire une synthèse !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3293465
    Le 12 décembre 2023 à 15:14 par Chibreman
    Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

    De toute façon, le parlement n’est plus là que pour décorer (et ça coûte très cher ces conneries, d’ailleurs !), vu que le régime légifère à coups de 49.3 étant donné que nous sommes depuis quelques années déjà en dictature...

     

    Répondre à ce message

  • #3293506
    Le 12 décembre 2023 à 16:41 par Gauthier Perlouze
    Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

    Revirement de Zemmour sur l’immigration ?
    Avez-vous des sources ou des liens svp car exprimer haut et fort un avis ne le rend pas pour autant crédible.
    Quand à Darmanin de jardin,incapable de s’imposer face aux godillots du système LR,ses ambitions présidentielles ont pris du plomb dans l’aile..

     

    Répondre à ce message

  • #3293522
    Le 12 décembre 2023 à 17:06 par David
    Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

    installer une dictature d’extrême droite raciste (...) 
    Sérieux ?!?! Je signe où ?
    Un peuple qui n’est pas raciste est un peuple qui disparaît, on a pu voir le film.
    Mon commentaire risque de ne pas passer, il pique et est pourtant vérité établie.
    En attendant, on vit dans une république talmudo-maçonne antiblanc et antifrancais.

     

    Répondre à ce message

  • #3293887
    Le 13 décembre 2023 à 14:18 par Norbert
    Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

    Mélanchon est favorable à la légalisation des travailleurs clandestins : c’est moral . Seulement le patronat de droite ne veut pas en entendre parler : il faudrait dorénavant les payer au Smic ! " Manquerait plus que de leur offrir du caviar ! "

     

    Répondre à ce message

  • #3293921
    Le 13 décembre 2023 à 15:55 par Daktari
    Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

    C’est le rejet d’une loi sans réelles conséquences pour fournir au pathétique théâtre politique en cours aujourd’hui l’illusion de la démocratie .
    Voilà de la belle gesticulation politicienne en vue des prochaines élections où dans le cas d’une majorité RN M. Barbadella s’est déjà proposé comme premier ministre de cohabitation entre européistes .
    Frexit très vite .

     

    Répondre à ce message

  • #3294444
    Le 14 décembre 2023 à 22:04 par jim
    Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

    Le moment approche inéluctablement où les baltringues vont devoir faire face aux conséquences de leurs actes, autrement dit assumer leurs responsabilités...Ce dont les serviteurs de la névrose sont incapables, il y aura du spectacle, préparez le pop-corn...

     

    Répondre à ce message

  • #3294478
    Le 15 décembre 2023 à 00:48 par anonyme
    Grosse claque pour Darmanin à l’Assemblée

    La France sera restaurée avec une nouvelle république moins démocratique, plus monarchique, de tradition catholique en respectant son histoire changeante et donc nationaliste civique, sinon elle sera complètement dominée jusqu’à sa disparition. Aux nationalistes de jouer : je vous promets que le virement ethno-nationaliste finira mal pour tout le monde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents