Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Goldman Sachs fait campagne pour le "oui" britannique à l’UE

Pouvoir bancaire et gouvernance globale, deux faces d’une même médaille

Le géant bancaire a dépensé des centaines de milliers de livres pour financer la campagne pour le « oui » au référendum sur l’Europe qui se tiendra cette année au Royaume-Uni.

Craignant pour l’avenir du Royaume-Uni sur la scène économique mondiale, Goldman Sachs a fait don de plusieurs centaines de milliers de livres à la campagne pour que la Grande-Bretagne reste dans l’Union européenne.

Le géant bancaire, qui emploie 6 000 personnes au Royaume-Uni, fait partie d’un large cercle d’importantes entreprises britanniques ayant accepté de financer la campagne qui se prononce pour le « oui » à l’Europe.

Goldman Sachs a refusé tout commentaire sur ce don, tandis que la chaîne Sky News a indiqué que la campagne « Britain Stronger in Europe » (La Grande-Bretagne sera plus forte dans l’Europe) avait reçu une « importante somme à six chiffres » de la part de l’entreprise.

Selon le média britannique, les deux camps du « oui » comme du « non » seraient en mesure de dépenser près de 7 millions de livres (9 millions d’euros) pour leur campagne respective.

Alors que les négociations cruciales entre David Cameron et les dirigeants de l’UE se tiendront le mois prochain, les deux camps préparent le débat qui devra se concentrer sur l’économie et sur l’immigration, dans un contexte complexe de crise migratoire en Europe.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1377728
    Le 21 janvier 2016 à 15:28 par dixi
    Goldam Sachs fait campagne pour le "oui" britannique à l’UE

    Le contraire m’aurait paru douteux !!

     

    Répondre à ce message

  • #1377737
    Le 21 janvier 2016 à 15:43 par acier
    Goldam Sachs fait campagne pour le "oui" britannique à l’UE

    Après ces informations, il y en a encore pour dire que l’Union Européenne est une jolie création des gentils européens...^^ uniquement créee pour les bisous, les câlins et les chamallows et plus de roros dans la boubourse aussi...

     

    Répondre à ce message

  • #1377766
    Le 21 janvier 2016 à 16:21 par stephanedu49
    Goldam Sachs fait campagne pour le "oui" britannique à l’UE

    Ca a du bon la planche à billet, pour acheter n’importe quoi...Goldman sach la banque hors la-loi qui détruit les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #1377800
    Le 21 janvier 2016 à 17:20 par kbouadi
    Goldam Sachs fait campagne pour le "oui" britannique à l’UE

    Pour qu’une infime minorite (avant-gardiste ?), puisse controller une majorite ecrasante et la soumettre a l’esclavage ...il faut des "outils" de "globalisation", ansi que leur cadres.
    On ne controlle pas une population ou l’anarchie regne ...
    Il faut des grands ensemble, type UE, avec quelques elements de cette "super-classe" sociale ou celle juste en dessous, pour faire le travail, et structure, encadre le tout avec des regles ....mettant a l’esclavage ...Taxes, monaie, finance ...et , et ? police bien sur ! etat d’urgence, peur, islam ....bouc-emissaire ...
    Ai peur ! travail ! donne ton argent .. ! et tais-toi ! on parle pour toi, et on reflechi a ta place.

     

    Répondre à ce message

  • #1378051
    Le 21 janvier 2016 à 21:32 par Moult
    Goldman Sachs fait campagne pour le "oui" britannique à l’UE

    Effectivement l’Union européenne étant le seul moyen d’accéder au mondialisme total ou presque (Chine et Russie), ces oligarchiques sionistes s’affolent que leur projet puisse se déconstruire par la deconstruction de l’Europe actuelle. D’où les efforts des uns et des autres pour maintenir le projet envers et contre tous et tout

     

    Répondre à ce message

  • #1378792
    Le 22 janvier 2016 à 19:33 par cernunnos
    Goldman Sachs fait campagne pour le "oui" britannique à l’UE

    Si le non l’emporte, il faudra que la city se dote d’un drapeau, d’une constitution, d’une armée etc...étant un état dans l’état Britannique.

     

    Répondre à ce message

  • #1379031
    Le 23 janvier 2016 à 03:08 par anonyme
    Goldman Sachs fait campagne pour le "oui" britannique à l’UE

    C’était quoi encore le "super argument anticonspirazioniste" qu’ils nous avaient sortis l’autre jour concernant Rothschild (Rockefeller aussi, mais comme ça ne rentre pas dans la case qu’ils voulaient, propagande oblige, on suppose qu’ils l’ont "oublié" au passage ?) et le financement des Nazis ???

    "Ce qu’ils oublient de dire c’est que les rapports entre l’Angletterre et l’Amérikkke, et des rapports économique il doit y en avoir des dizaines de milliers, si vous voulez... si vous fouillez dans ces dizaines de milliers il est normal de trouver un certain nombre d’acteurs, y compris Goldman Sachs, qui contribuent, si on veut, de façon lointaine, à une forme de, de, de, d’alimentation de l’économie anglaise...

    Vous pouvez prendre par exemple les gens qui ont les yeux noirs, vous pouvez prendre les gens qui mesurent plus de deux mètres, vous pouvez prendre, peut-être même des gens de petite taille, vous en trouverez toujours...

    Et allez-y, vous pouvez écrire l’histoire qui vous plaît..." : )

    Un truc du genre, recontextualisé, non ?

     

    Répondre à ce message