il y a un truc qui commence vraiment à me chagriner dans le discours des 4 representants les plus médiatiques des GJ , c’est qu’ils parlent sans arrêt "d’union des Francais" de tous bords confondus , mais pour le reste c’est du vent .
Pourquoi aucun d’eux ne dévellope jamais les arguments qu’on entend dans ces témoignages de manière simple et pédagaogique ?
Aucune place n’est jamais faite dans leur prise de parole pour défendre les sujets chers a tous ceux qui sont plûtot de sensibilité nationale et souverainiste comme l ’immigration ou le Frexit ?
Non, les mecs restent muets sur ces sujets alors qu’une bonne moitié des GJ descend dans la rue uniquement pour ca .
Ils disent ne pas vouloir "diviser" mais toutes leurs allocutions publique ressemblent a du Laguiller à la fête de l’ huma , selon moi, ils tirent a fond le mouvement vers l’extrême gauche et non aucun complexe a faire du Mélanchon dans le texte .
Pendant les 3 derniers actes ou les antifas ont tabassé des nationalistes , a aucun moment ils n’ont manifesté de réprobation. j’ai juste entendu Rodrigues dire "Je suis contre la violence " .
heu... c’est tout ce que tu as a dire a un gilet jaune qui vient de se faire tabasser dans une manif ou tu l’a convié ?
Donc si pour eux "l’union" ca signifie simplement faire du nombre pour donner du crédit à l’extrême gauche , tout en se faisant tabasser par ces derniers , ca risque de plus le faire bien longtemps cette "union" perdant/ gagant.
Je pense qu’il va falloir à un moment parler des sujets qui fachent les gauchos parceque les natios eux ont fait leur part dans la tolérance des doléances gauchistes.
A un moment il va falloir définir une ligne qui mettra tout le monde d’accord sinon c’est l’ union pour quoi faire ? bruler des voitures ?.
Plus ca va plus je trouve que ce mouvement se laisse entrainer exactement dans le sens ou l ’entraineraient des black bloc,c’est a dire juste de la casse et des affrontements stériles avec la police.
Mais les natios eux qui sont le plus souvent les plus agées mais aussi les plus murs politiquement , ne sont pas du tout portés sur la casse, et ils se retrouvent la comme des cons pris dans le truc.
Non seulement leurs idées ne sont pas équitablement difusées au sein du mouvement , mais en plus ils se retrouvent a assumer des manifs menées par des gauchistes de manière absolument anarchique et pas constructives.
Répondre à ce message