Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Garches : des parents en grève de la faim pour sauver le service du docteur Delépine

À ne pas manquer, sur E&R :

Découvrir la méthode de prévention du cancer du docteur Gernez
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La fermeture de cette superbe unité de soins est une belle dégueulasserie ; une de plus. J’espère que l’interview du docteur Delépine, diffusée par E&R, n’a pas hâté cette malfaisante décision.
    Entre pilule à dépeupler, enfants mis à mort et exécutions des vieillards et des malades, que l’État ne s’étonne pas de la multiplication des désobéissances civiles qui mènent aux guerres civiles.

     

    Répondre à ce message

  • Ce combat pour une médecine humaine est primordial et tous les parents doivent se sentir concernés. On sait que malheureusement les pétitions ne sont pas très efficaces mais y a-t-il des actions auxquelles le public est convié pour faire pression sur les autorités sanitaires concernées ?

     

    Répondre à ce message

  • A voir ou revoir pour mieux comprendre, l’entretien avec le Docteur Délépine :
    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour et merci pour votre travail à M. Soral et son équipe.
    Felicitationau Dr Delepine pour sa persévérence et son combat.
    Je n’arrive pas à lire ce video. Quel plug in me manquetil ?
    Fred

     

    Répondre à ce message

  • En somme, les Protocoles de soins du Dr. Nicole Delepine victime des Protocoles de Sion.
    C’est plus rentable d’invertir dans le complexe militaro-industriel, ou bien nous envoyer des merdes dans l’atmosphère (chemtrails), évidemment. Notre avenir s’annonce radieux d’humanité…

    Une pensée pour tous ces enfants malades.

     

    Répondre à ce message

  • au mois de janvier passé, j’ai été à l’hôpital Kremlin Bicetre à Paris pour un séjours d’une semaine avec mon enfant pour une chirurgie bénine, et là-bas j’ai été spectatrice de la souffrance de parents d’enfants en phase finale de tumeurs multiples et malignes , il y’avait des parents divorcés mais qui pour cette épreuve ont mis leurs différences de coté, des grands parents vieux qui relayaient les parents des tantes et des oncles qui venaient aussi pour les gardes,ils étaient de toutes les nationalités, ils savaient que c’est sans issue mais gardaient espoir, mais ce qui m’a marqué c’est le courage de ces enfants, leur "vitalité" j’ai vu une fille qui consolait sa mère et puis moi même je jouais avec une fille de 9 ans qui m’expliquait qu’elle est à sa troisième chimiothérapie dans ce service et que maintenant elle est plus habituée au effets secondaires, c’est une enfant unique , ses parents ont tous abandonné ils sont depuis deux ans en congé sans solde et la mère m’explique qu’heureusement il y’a la mobilisation de la famille et des amis qui depuis la naissance de la fillette ne les ont pas lâchés.
    au mois de février je suis repartie pour un deuxième séjours et j’ai demandais des nouvelles des deux filles d’autant plus que j’ai laissé mes coordonnées aux parents si je pouvais aider de quelque manière qui soit mais aucun appel et à l’hopital les infirmières que je voyais s’occuper de ces enfants m’ont répondue pareil elles aussi n’ont pas de nouvelles mais par contre elles m’ont expliquaient que c’est elles qui refusent d’en prendre par principe pour éviter la déprime, je raconte ça d’une manière soft moi qui ne suis qu’une spectatrice , je n’arrive pas à me décoller surtout quand je revois la fille me parler des cheveux se sa Barbie et me dire qu’elle veut des cheveux lent mais ses soins empêchent ses cheveux de pousser mais elle a demander qu’on lui achète une perruque avec des cheveux pareil.
    Je trouve que c’est un crime que de fermer cette unité, pour une journée , une heure et même une minute de plus avec son enfant c’est comme un sursis accordé de dieu, c’est inhumain que de tuer ce dernier espoir.

     

    Répondre à ce message

  • "80% des enfants qui passent par ce service vivent 5 ans de plus qu’ailleurs ou repartent guérit"
    ...mon dieeeu ! mais c’est hoooorrible pour nos élites satanistes !
    Soyons nombreux aux côtés des familles courageuses pour exiger fermement le maintien de ce "Centre de Vie"

     

    Répondre à ce message

  • Si l’ on veut aider concrètement, comment faire ?...

     

    Répondre à ce message

  • on a de la pourriture à la tête de l’Etat ; on voit toujours les mêmes à la télé qui viennenet se vanter et ceux qui sauvent des vies sont empêchés travailler. nos politiques sont des bons à rien.il faut faire péter la taule. Bravo Madame Delepine et merci

     

    Répondre à ce message

  • Ca me donne envie de pleurer ! Toutes ces petites defaites qui voient des solutions alternatives efficaces disparaitre, que ce soit en medecine ou en agriculture ou dans bien d’autres domaines, m’amenent a penser que l’enjeu demographique planetaire est de taille, et que les choix demissionaires de nos gouvernements a ne pas accompagner, je ne parle meme plus de developpement, des services comme celui-ci nous prouvent qu’ils ont abandonne toute notion d’humanisme, et qu’ils ne pensent meme plus a defendre leurs populations en cas de conflit. Nous sommes des laisses pour compte. La vertu n’existe plus dans les spheres politiques economico-financieres, seul l’enrichissement personnel rapide et crasseux est important.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents