Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

France 24 assommée : DeSantis se retire de la course au profit de Trump

Le coup de tonnerre du résultat de Trump lors de la primaire de l’Iowa a mis tout le monde d’accord chez les républicains : ce sera Donald. Les candidats républicains prétendument anti-Trump « choisis » par la presse française ne font pas le poids.

 

Cette dernière fonctionne sur un mélange de croyance (« Trump incarne le mal absolu ») et d’injonction (TST : « Tout sauf Trump »), un système qui se heurte inévitablement au mur des faits. Cette presse diffuse plus d’espoir ou de peur que d’information.

 

 

Qui peut battre Trump, à part la fraude ?

La grande peur des bien-pensants

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3311560

    Sur LCI une blablateuse a affirmé que 51% pour Trump était un échec... De Santis est arrivé 2ème avec 21/22% des voix, la 3ème avec 19%.
    Je ne suis pas étonnée mais là, c’est tout de même gros.

     

    Répondre à ce message

  • #3311562

    2024 l’année de la plus intense dissonance cognitive.

     

    Répondre à ce message

  • #3311567
    Le 22 janvier 2024 à 12:14 par nouvelles du front
    France 24 assommée : DeSantis se retire de la course au profit de (...)

    La Société Générale écope d’une amende de 4,5 millions au tribunal de Nanterre suite à des protestations de "consommateurs" endettés dont la banque a pris l’habitude de ponctionner les comptes déjà dans le rouge par ce qu’elle appelle des "commissions d’intervention" (env. 17 € au mois) - qui ne coûtent en fait pas un rond puisque tout est informatisé (sauf l’envoi des lettres pour chèque refusé).

    C’est du vol pur et simple, comme dit Jovanovic "quelle bande de...", mais cela marque une tendance : des personnes et familles de plus en plus endettées !

    Le Système se fissure et fait ce qu’il peut pour temporiser...

     

    Répondre à ce message

  • #3311667

    Tellement Heureux ! Poutine Trump De Gaulle Vite !

     

    Répondre à ce message

  • #3311729

    Encore 42 milliardaires qui se sont cassé les dents sur leur cheval de troie et donc sur Trump. De Santis n’a fait que de se ridiculiser durant sa tentative, il aurait dû rester gouverneur, actuellement c’est sa place mais même là, au vu de comment il a démontré de son inconsistance de poulpe tout le long, il a certainement dû baisser dans l’estime des floridiens ce qui est bon pour l’état profond, ça a affaibli RDS dans son état et divisé l’électorat Trump malgré qu’au moins RDS a appelé à rallier se dernier, il est certain que Nikki la sorcière n’en verra pas un venir vers elle. Anyway RDS a joué le jeu de l’état profond mais le côté rassurant c’est qu’il s’est viandé bien comme il faut.

     

    Répondre à ce message

  • #3311756

    La bonne nouvelle du jour ! Donc Trump aura le soutien du parti des Républicains.

     

    Répondre à ce message

  • #3311845

    La presse française toujours à côté de la plaque mais elle est payée pour ça.

     

    Répondre à ce message

  • #3311875

    Ah ! les élections Américaines ......
    aujourd’hui ce ne sont plus les complotistes qui condamnent les élections volées , c’est Poutine qui affirme que les élections étaient truquées et pour qu’il se permette ça , c’est qu’il doit avoir des biscuits concernant cette magouille dans le soit disant plus grand pays Démocrates après Israël
    " il est clair que c’est le vote par correspondance qui a été utilisé pour truquer l’élection " et ils préparent le terrain avec la fameuse maladie X pour remettre cela comme avec le covid

     

    Répondre à ce message

  • #3311926

    FRANCE 24 a intégré la défaite de Biden.

    Tout se passe comme si les élections aux USA se font au sein des Républicains.

    Mais là aussi, il n’y en a qu’un : Donald.

    Alors, on essaiera de le rendre inéligible. Mais cela échouera.

    Trafiquer de nouveau les élections ? Imposible cette fois-ci, la ficelle sera trop grosse.

    Il faudra s’y faire, ce sera Trump. Et ie monde ira mieux !

     

    Répondre à ce message

  • #3313569

    L’ancien Jag officer militaire DeSantis a peur de Trump, apparemment. Trump a déjà Tweeté (ou "Truthé") un commentaire faisant allusion à de possibles activités homosexuelles de DeSantis. Il a même été pris en photo en train de faire la fête avec des mineurs alors qu’il était leur enseignant, d’où les rumeurs de détournement de mineurs. L’ancien président Trump ne détient pas que les infos compromettantes rassemblées par le couple Epstein-Maxwell, il semble aussi en savoir long sur DeSantis et semble se servir de ces infos compromettantes (kompromat) pour manipuler, faire chanter DeSantis. Les ordres du parrain Trump sont maintenant qu’il doit se retirer. Des rumeurs circulent à l’effet que Nikki Haley se serait fait offrir par l’équipe Trump un poste de VP si elle accepte de se retirer de la course à la présidence. Ce qui signifie qu’il y a clairement lieu de présumer que l’équipe Trump use de moyens de pression un peu mafieux sur ses rivaux.

    DeSantis a peut-être même été sélectionné comme faux opposant par l’équipe Trump du fait qu’elle possède des infos compromettantes le concernant... Le "tiktok tiktok" de Qanon faisant référence à ceux (les pédos laquais de l’establishment) qui seront arrêtés, mais aussi peut-être aussi pour rappeler à ceux qui sont compromis la peine de prison qui les attend s’ils refusent de coopérer avec le parrain Trump.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents