La corruption matérielle des Biden père et fils est un révélateur de la corruption morale des médias français, inféodés aux intérêts de l’Empire.
Les Bidens avaient 20 sociétés écrans
De 2014 à 2019, ils ont reçu 24 millions de dollars provenant de diverses sources en Russie, Chine, Roumanie, Ukraine et Kazakhstan.
150 rapports sur des activités suspectes de banques ont été envoyés au Trésor. pic.twitter.com/61npgBJMsB
— Brainless Partisans (@BPartisans) December 14, 2023
Alors que l’intelligence collective du Net est au courant de la corruption de la famille Biden depuis 2014, et plus précisément encore depuis 2020, les médias français renâcle à admettre les faits.
Une parmi d’autres, au lieu d’informer, la chaîne LCI tente de protéger la pourriture :
Une enquête en destitution contre Joe Biden a été votée mercredi par les représentants républicains au Congrès. Par un vote de 221 voix contre 212, leur groupe à la Chambre des représentants a soutenu au grand complet la résolution, y compris ceux qui hésitaient jusqu’à présent à ouvrir officiellement cette procédure contre le président.
Une enquête a déjà été lancée en septembre dernier sans faire l’objet d’un vote. Mais elle n’a jusqu’à présent pas produit de preuves formelles de la corruption de Joe Biden, et notamment de son implication dans les affaires de son fils, Hunter Biden.
Infliger le même traitement qu’à Donald Trump
[...]
Les républicains les plus radicaux sont quant à eux décidés à infliger à un président démocrate le même traitement qu’avait subi Donald Trump. Cette procédure officielle contre Joe Biden leur permet de citer à comparaître des témoins, et de se voir transmis des documents ayant trait à l’enquête. Les dirigeants du parti ont cependant précisé que cette enquête n’aboutira pas automatiquement à la destitution (impeachment) du président.
[...]
La procédure a aussitôt été saluée par Donald Trump, qui a lui-même fait l’objet de deux procédures de destitution pendant son mandat, et fait l’objet de plusieurs procès devant plusieurs cours pénales.
Hunter Biden défie les parlementaires
Les républicains espèrent que leur enquête leur permettra de mettre jour des éléments impliquant directement le président dans les affaires douteuses de son fils, Hunter Biden, qui profitait selon eux de son nom de famille pour décrocher de juteux contrats de conseil. Hunter a été inculpé pour parjure, détention illégale d’arme et fraude fiscale, mais aucune preuve n’a jusqu’à présent été produite pour incriminer son père.
Un peu plus tôt dans la journée, le fils du président est lui-même apparu devant le Capitole. Cité à témoigner à huis clos par une commission d’enquête républicaine à la Chambre, Hunter Biden a défié ouvertement les parlementaires. Sans se rendre à la convocation, il a tenu une conférence de presse à l’extérieur du Congrès pour dénoncer les manœuvres politiques des adversaires de son père.
[...]
Joe Biden, généralement silencieux sur cette affaire, a accusé dans un communiqué mercredi après-midi les parlementaires républicains de manquer à leur devoir en préférant se livrer à des manœuvres politiciennes au lieu de voter des textes urgents. (...)
« Au lieu de s’employer à améliorer la vie des Américains, ils s’attachent à m’attaquer avec des mensonges… et choisissent de perdre du temps avec ce coup politique sans fondement dont même les républicains du Congrès admettent qu’il n’est pas étayé par des faits ».
La Chambre des Représentants, qui a refusé de voter une rallonge budgétaire comprenant une nouvelle tranche d’aide militaire à l’Ukraine, doit terminer sa session annuelle vendredi à l’approche des vacances de Noël.
Lire l’article entier sur lefigaro.fr