Entretien très informatif, notamment concernant Beltrame, peut être même une clé de compréhension quant au contexte de sa mort tragique.
Pour le reste et sans prétendre en savoir plus que Mr Abad-Gallardo, il me semble tout de même qu’il est difficile de mettre sur le même plan les rosicruciens et les illuminati.
Les premiers nommés n’étaient pas anti bibliques à contrario des seconds, c’est même le contraire, même s’ils affichaient l’identique volonté d’une fraternité européenne quant au partage du savoir.
On peut ainsi affirmer que la FM spéculative et complotiste, qui dirige la France (GOF, GLNF) et l’Europe, est principalement d’influence illuminati, son combat anti chrétien n’est plus à démontrer et son projet d’église universelle est déjà très étendu sur le plan national, Européen voire même mondial.
Effectivement, de par son mode de cooptation et de ses rites internes, la FM est une secte qui se démarque d’un club affairiste lambda, c’est une église dont le mot d’ordre est laïcité, un paradoxe absolument remarquable, liberté-égalité-fraternité comme pour mieux souligner l’injonction de l’abandon de l’Amour désintéressé à Dieu et au profit de la fraternité affairiste.
Mammon et Baphomet comme cultes, en plus de celui de l’Homme, son ego, ce sont eux qui sélectionnent et qui choisissent pour la République, on comprend mieux alors le flinguage de Fillon et l’éternelle campagne anti chrétienne sous injonction morale, comme pour Barbarin voire même Bigard, exemples non exhaustifs.
En résumé, on ne peut comprendre ce qu’il se passe actuellement en France, en Europe et dans le monde sans le prime maçonnique.
Ce dernier utilise les clivages (droite-gauche, progressistes-nationalistes, musulmans-juifs homme-femme, hétéros-homos etc...) pour mieux berner le futur votant, mais n’oublions pas que de Tocqueville avait affirmé en son temps que "peu importe ce que le peuple pense, il votera comme on le lui dira."
C’est absolument juste et démontre l’arnaque démocratique du vote, ce dernier n’étant qu’un artifice quant à justifier le maintien au pouvoir de la secte, en gros faire croire au peuple qu’il choisi son destin dans l’urne alors que rien ne change pour la secte.
L’élection de Macron en est une preuve éclatante, un véritable coup d’état, mais démocratique, cette nuance permettant à la FM de faire la distinction entre la démocratie et la dictature.
Une différence de degré uniquement.
Tout le reste n’est que spectacle.
Eteignez la télé.
Répondre à ce message