La pire erreur que nous commettons ou la meilleure astuce que la gouvernance a trouvée pour nous étouffer dans l’oeuf, c’est de croire que le mvt des GJ est "sui generis".
N’ayant ni père ni mère pour être né tout seul, étant hors filiation, il n’accouchera de rien , n’aura aucun enfant et son seul avenir sera de mourir de vieillesse, donc le plus tôt possible.
Ce narratif gouvernemental est grotesque..
Le mvt n’est pas "sui generis",et c’est parce qu’il ne l’est pas que même s’il devait mourir, cela ne changerait rien au résultat final de la révolution en cours : la mort de la gouvernance.
La votation sur le referendum de Masstricht a été un acte insurrectionnel et le traité de Lisbonne de décembre 2007 sa répression, un acte contre révolutionnaire.
La révolution a commencé avec Maastricht, elle s’est déclarée avec la trahison de Lisbonne.
La LMPT, les bonnets rouges, les GJ sont les enfants du non référendaire et la réponse à Lisbonne.
Et plus ça va, plus ça se radicalise : de sociétal, le mvt révolutionnaire est devenu constituant ie authentiquement révolutionnaire.
Ne doutons pas un instant que la poudre finira par parler.
Tous ceux qui ne sont pas "constituants" ne sont pas en tête du mvt révolutionnaire mais en queue : Drouet, Fly rider, Priscilla.
Ce pourquoi toute révolution n’est que la quête du contrôle de la Loi : il ne faut pas demander l’abolition d’une taxe mais prendre le droit de la décider ou de l’abolir.
Tous ceux que vous avez vu en début de révolution seront absents en fin, et aucun de ceux qui sont au milieu ne seront ceux qui la réussiront : Rousseau a rêvé la révolution, Mirabeau l’a initiée, Danton la faite, Bonaparte l’a réussie.
Celui qui réussit la révolution est celui qui conquiert le pouvoir législatif et de gouverné passe ainsi à gouvernant : c’est l’histoire du 18 brumaire.
Ainsi, nous ne voulons pas la démission de Macron.
Ou le rétablissement de l’ISF
Nous voulons tout le pouvoir légiférant.
Pour décider souverainement quand et comment nos ennemis doivent mourir.
Aux versaillais qui nous lisent :
si vous ne comprenez pas cela chez nous ni ne resituez les évènements dans leur perspective historique, vous allez commettre beaucoup d’erreurs et causer beaucoup trop de "morts inutiles" dans vos rangs.
Puisqu’on vous l’annonce : vous avez DEJA perdu, en décembre 2007.
Car Deux choses sont irréparables en politique et en ménage : l’homicide et la trahison.
Et vous avez commis les deux.
Répondre à ce message