Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S1E10) : civils contre missile, CRIF contre Émilie, 10 mois pour un sketch

Cette semaine, les Folies sionistes sont à cheval entre la Palestine et la France, avec :

- le bombardement des civils de Deir al-Balah ;
- le CRIF qui fait des listes des mauvais athlètes français pour les JO ;
- l’influenceuse Haneia Nakei condamnée à 10 mois de prison pour un sketch.

On commence dans le dur avec Deir al-Balah, ville martyre, ville symbole de l’éradication méthodique des Palestiniens. Le tir est celui d’un missile qui s’abat sur un quartier rempli de civils. On ne parle même plus de tunnels, sur BFM TV...

 

 

Chez nous, la répression durcit le ton, le CRIF fait feu de tout bois : il faut châtier ces Français qui ne pensent pas Israël.
L’Équipe relate une incroyable affaire.

Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France souhaite que l’ancienne basketteuse Émilie Gomis, qui a créé la polémique en publiant une story sur Instagram, soit démise de ses fonctions d’ambassadrice des JO de Paris.

 

Le CRIF s’est entretenu avec le ministre des Sports, écrit le quotidien, une Oudéa-Castera mariée au PDG de la Société générale de 2008 à 2023, devenu PDG de Sanofi. Conséquence :

 

 

Seconde affaire, encore plus incroyable, d’une autre Française victime de la répression israélienne en France. L’influenceuse Haneia Nakei qui a fait une blague sur un bébé au four – une grossière fake news israélienne – a été condamnée !

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné ce mercredi 6 décembre, Haneia Nakei, à dix mois de prison avec sursis. L’influenceuse avait ironisé, dans un post devenu viral, sur la mort d’un bébé israélien en lien avec l’attaque du Hamas en Israël.

Là-bas, on tue des bébés par centaines, des enfants par milliers ; ici, on dénonce ces atrocités, et on se fait harceler, dénoncer, condamner ? On est où, là, sérieusement ? En France ou en Israël ?

Cerise sur le loukoum, Haneia devra suivre un stage de citoyenneté pour s’imprégner des « valeurs de la République », dixit le tribunal.
On a tous compris ce que cela voulait dire.

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • " L’influenceuse avait ironisé, dans un post devenu viral, sur la mort d’un bébé israélien en lien avec l’attaque du Hamas en Israël. "

    Non elle a ironisé sur la cuisson dans un four de bébés israéliens dont étaient fausement accusés des soldats du Hamas par la vraie propagande israélienne.

     

    Répondre à ce message

  • #3291364

    Aaaah !
    Haaaan...
    Mmm...
    En fait, il ne faut pas s’en tamponner le coquillard. Mais que d’un seul côté.
    Pitin, ce n’est pas con du tout, cela : mieux que la tranche de jambon à une face des sandwiches SNCF. Les gonzes virent des parasites et l’on doit abonder dans le sens du devis en votant dans une AGE virtuelle convoquée chaque jour. Qui fournit les produits ?
    Bientôt tu vas te convoquer tout seul, avec la conscience des autres en plus de leur bien-pensance.
    S’il fut un chanteur qui cherchait son flingue, où se trouve mon dico des gros mots ?

     

    Répondre à ce message

  • #3291403

    "s’imprégner des « valeurs de la République »"

    les valeurs de la république on les connait, c’est hanouka à l’élysée.

    ils ne peuvent pas être plus clairs.

     

    Répondre à ce message

  • #3291551

    Dans certain Land allemand on va exiger des migrants qu’ils signent un formulaire reconnaissant la légitimité de l’état d’Israël pour être accueillis !

     

    Répondre à ce message

  • #3291553

    Très inquiétant : le projet de la Commission européenne : retirer les armes aux pays de l’UE, ce qui profitera aux US et à Israël (source : Réseau International) .

     

    Répondre à ce message

  • #3291564

    Le passage où la journaliste dit : "Contacté, Tsahal refuse de nous dire s’il est à l’origine de la frappe’". Ça m’a fini... Est-ce que la question avait un sens ????! Quelle malhonnêteté intellectuelle !!! Je ne supporte plus... Si le Hamas avait de tels bombes avec une telle puissance de frappe, il ne l’enverrait pas sur les Israéliens ???! C’est incroyable ce qu’ils prennent les Français pour des veaux !!!

     

    Répondre à ce message

  • Des veaux les Français pas sur du tout plutot dirigés par celui qui est en or massif pour tous nous baiser. Et considéré par ce dernier comme des vaches à lait à traire jusqu à l os,a la mort. On sait d ou vient la haine et l irresponsabilité de la traîtrise juridico pantoufle des politiks de vendus aux pires. Le non respect de sa parole en exemple à la population traduit le pb fondamentale des gens qui ne se respectent pas. Ceux qui nous vomisse leur chiasse mentall quoditienne en se prennant pour dieu le pere pendant q uils pillent et violent l esprit et l intégrité physiques des plus faibles. Si tout est bon dans le cochon. j ai un affreux doute pour le macron. Le doute n est pas forcement une tare cela est aussi une marque de sagesse de reflextion. Mais pour l’ autorité inversé aucun doute tous coupables tous esclaves tous sous chien surtout si t as pas le pognon pour de defendre face a la voracité d une justice d une medecine d un systeme en mission de moins en moins secrete pour neantiser les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #3291811

    Toutes mes pensées vont à Emilie Gomis qui subit une véritable tempête de haine (une haine storm) de la part du clan des haineux, tout ça juste pour avoir exprimé sa compassion pour les palestiniens.

    On est en plein délire, avec des inversions accusatoires qui dépassent l’entendement, c’est pathétique !

     

    Répondre à ce message

  • #3292431

    Combien de temps encore abuseront ils de notre patience ?

     

    Répondre à ce message

  • #3292643

    Les ventes d’armes et de services militaires par les 100 plus grands fabricants d’armes du monde ont totalisé 597 milliards de dollars l’année dernière, selon un rapport publié lundi par l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (SIPRI). Les entreprises américaines ont continué de dominer le marché malgré la baisse de leurs revenus globaux, selon l’organisme de surveillance.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents