Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fête juive à l’Élysée : coup de Jarnac de Macron ?

Hanouka ma cata

La variante du pion empoisonné ou le piège à gourmands

 

Tous les observateurs un peu finauds de la vie politique s’interrogent : cette fête juive à l’Élysée, est-ce la preuve de la soumission du Président à une religion, pour le coup archi-minoritaire, ou un coup d’échecs bien tordu qui met dans l’embarras le CRIF et ses dépendances ?

 

Avec Macron, qui est pile et face en même temps, les Asiatiques diraient yin et yang, masculin et féminin, on est toujours dans le double jeu, dans la zone grise entre le rose et le noir, la confusion.

Laurent Ozon sur X : « En célébrant #Hanouka à l’Élysée, Macron est soit idiot, soit malveillant. Les responsables de la communauté juive qui ont accepté d’y participer sont stupides. C’est un cadeau empoisonné. L’arrogance précède la ruine. »

Hanouka ma kata !

Il semble, au vu de la réaction stupéfiante de Yonathan Arfi, le PDG du CRIF, qu’il faille pencher vers la solution tordue.
Chez Bourdin, terrorisé par une arrestation possible – « vous m’arrêtez si je dis une bêtise » –, Yoyo a redéfini, l’air de rien, le périmètre du président de la République :

 

 

On va pas se mentir et jouer aux cons plus longtemps : Hanouka à l’Élysée, effet désastreux garanti sur la population française, en majorité chrétienne, qui n’a plus le droit de voir des crèches de Noël dans les mairies ! Merci la franc-maçonnerie ! C’est carrément une grenade dégoupillée que Macron jette dans le marigot laïc à 15 jours de Noël.

Yoyo, qui est largement moins primaire que Meyer, a tout de suite senti le piège. Mais c’est trop tard, le mal est fait.

Ceux qui ne sont pas complotistes pencheront pour la solution 1, c’est-à-dire Macron qui se soumet aux desiderata d’une organisation religieuse minoritaire.

Figurez-vous que dans le camp des complotistes, on trouve notre chère Caroline !

Pour la première fois de sa vie, elle publie un tweet antisémite. Même si elle semble viser Macron, qui a ouvert les portes du temple de la laïcité à une religion, c’est l’entrisme de la religion juive qu’elle dénonce.

 

 

Quand on vous disait qu’on vivait un basculement...

 

 

Le feuilleton Hanoukka, sur E&R

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3291546
    Le 8 décembre 2023 à 22:49 par Max
    Fête juive à l’Élysée : coup de Jarnac de Macron ?

    Juste une démonstration de force des patrons du pays !

     

    Répondre à ce message

  • #3291565
    Le 8 décembre 2023 à 23:48 par Titi
    Fête juive à l’Élysée : coup de Jarnac de Macron ?

    Tous les signaux prédisent une année 2024 de révolte complète.
    Le gouvernement, et sa tante officielle en premier lieu, font leurs dernières conneries.
    Nous sommes dans le calme avant la tempête.
    2024 c’est à la fois les J-O (très mal partis), les européennes et les élections U-S.
    Préparons-nous, ça va tanguer.

     

    Répondre à ce message

  • #3291584
    Le 9 décembre 2023 à 01:52 par milesdavis
    Fête juive à l’Élysée : coup de Jarnac de Macron ?

    "Hanouka à l’Elysée : ce n’est pas l’endroit où allumer une bougie. J’ai été surpris. Je me demande pourquoi Macron l’a fait, ce n’est pas son rôle". Frankenarfi n’aime pas trop quand il n’est pas au courant d’une opération, et il a oublié que Manu est un agent des Rothshild, c’est bien au dessus du crif, ils peuvent prendre des "initiatives"...

     

    Répondre à ce message

  • #3291594
    Le 9 décembre 2023 à 02:42 par Azerti
    Fête juive à l’Élysée : coup de Jarnac de Macron ?

    Comme le compteur Linky qui disjoncte étrangement à tout va et qui nécessite sont remplacement par un plus puissant donc un abonnement plus cher, le coup de l’Elysee est du même acabit, une arnaque grossière pleine de contradictions. Le crif semble partagé, et tous savent que rien ne se passe sans le consulter, la grossièreté semble davantage l’apanage de Meyer, donc de Netanyahu qui utilise des bombes disproportionnées, en prétextant, effectuer des frappes chirurgicales, ou bien plus récemment, déplacer les populations vers le sud pour les évacuer, les regrouper et finalement les exterminer, plus personne ne moufte tellement c’est ahurissant, tous ont baissé les bras, on ne manifeste même plus, lorsque c’est autorisé. Nous consentons, de crises en crises.

    Dans leurs têtes malades, se faire détester de tous, ce n’est pas très grave, les gens oublient, surtout quand ils ont froid ! Nous contraindre par la menace pour accepter l’inacceptable.

    Nous en sommes là, simple folie meurtrière, il faudra allumer des bougies cet hiver, pour ne pas payer trop cher, pensez à couper le chauffage pour vos chauffer ! N’oubliez pas de prendre une mutuelle pour vous soigner, HAL vous regarde,

     

    Répondre à ce message

  • #3291600
    Le 9 décembre 2023 à 03:39 par anonyme
    Fête juive à l’Élysée : coup de Jarnac de Macron ?

    Le constitutionnalisme et tous modèles de sociétés incarnant des principes de justice contiennent l’obligation d’intervenir avec la force quand la nation est sous contrôle de personnes hostiles à l’état et/ou mentalement malade.

     

    Répondre à ce message

  • #3291679
    Le 9 décembre 2023 à 08:45 par L’abbesse du Thaud de Profy
    Fête juive à l’Élysée : coup de Jarnac de Macron ?

    Les faits
    Macron et ses commanditaires de l’oligarchie mondiale n’ont qu’une seule trouille : celle de revoir les gilets jaunes à la puissance mille.
    La politique du billard à 3 bandes
    Bande N° 1 : Le système s’arrange donc, afin de dévier la colère du peuple, à développer l’antisémitisme dans les consciences du populo.
    Note : Toutes les provocations à la haine sont bonnes à prendre : décorer la tour Eiffel avec le drapeau israélien ou hanouka à l’Elysée.
    Bande N° 2 .Mais vu que cette politique va à l’encontre des propres intérêts du système (car l’oligarchie comporte, en proportion, beaucoup de juifs), cette contradiction est résolue en punissant de la façon la plus ferme tout se qui pourrait représenter un passage à l’acte. Et cela est d’autant plus facile que l’oligarchie a l’argent et le pouvoir.
    Note : C’est pour cette raison que Mélenchon est vilipendé par tout l’arc républicain non pour avoir dit de Ruth Elkrief qu’elle était fanatique mais simplement pour ne pas avoir applaudi à son soutien eternel à Israël.
    Bande N° 3. Un sous produit avantageux de cette politique est de faire accroire que peu de juifs font partie du système (car le populo ne peut imaginer que le système joue au billard à 3 bandes en préférant l’antisémitisme à la révolte des nations)
    Note : Or aux USA, La moitie des milliardaires sont juifs.

     

    Répondre à ce message

  • #3291806
    Le 9 décembre 2023 à 13:12 par Charlesmarxtel
    Fête juive à l’Élysée : coup de Jarnac de Macron ?

    La soumission extrême de macaron. Quelle honte pour la France d avoir élu un énergumène pareil. Depuis Chirac, il n y a plus de président digne dans ce pays. 3 vendus, soumis qui se succèdent et le pen bordello ce serait pire, ils sont déjà soumis avant d avoir commencé. Il faudrait un nouveau DeGaulle, mais où est il ?

     

    Répondre à ce message

  • #3291872
    Le 9 décembre 2023 à 15:31 par Randonneur
    Fête juive à l’Élysée : coup de Jarnac de Macron ?

    Donc on va avoir droit à une messe à l’Élysée pour Noel logiquement avec une belle créche dans la salle des fêtes si j’ai tout bon ???

     

    Répondre à ce message

  • #3291896
    Le 9 décembre 2023 à 16:21 par russiaforce
    Fête juive à l’Élysée : coup de Jarnac de Macron ?

    C’est clairement un acte de soumission public, ils ne se cachent même plus !

     

    Répondre à ce message

  • #3292214
    Le 10 décembre 2023 à 08:37 par Jidosan
    Fête juive à l’Élysée : coup de Jarnac de Macron ?

    Il a cru inviter Hanouna... Il a eu Hanouka ! C’est du kif-kif bourricot...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents