Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S03E02) : Vermine sioniste contre vermine gauchiste

On se croirait revenus au plus fort des années 30, quand la presse communiste et la presse nazie s’invectivaient par journaux interposés, tout en se tabassant dans les rues et les meetings de Berlin et de Hambourg.

 

Les gros mots volent bas, tout le monde se lâche, il n’y a plus de frein, et l’Arcom, qui penche pourtant très à gauche, est dépassée. Meyer Habib vomit ses injures à propos de Rima Hassan sur X, Sophia Aram s’en prend à Blanche Gardin sur Facebook, Barbara Lefebvre se fait tancer pour ses débordements sur RMC, et on ne parle même plus des délires de la bande à Puj sur LCI. C’est la bonne ambiance, la pouille généralisée, la baston du village gaulois !

Sauf que les ingénieurs sociaux qui voulaient semer la zizanie chez nous ont été contaminés par cette violence verbale, qui peut, l’histoire le prouve, se transformer en violence physique. Mais on n’est pas dans Allemagne de 1932. Enfin, pas encore. Car vu le score de l’AfD, même trafiqué par les forces sociales-démocrates qui tiennent le Système et les comptages, à l’image des démocrates pour l’élection bidonnée du Biden en 2020, tout est possible. Les révolutions nationales sont en train de se construire, pierre par pierre, pierre sur pierre...

Le Système qui a porté Meyer Habib et Sophia Aram aux nues est en train de tanguer. Et il n’a pas fini de prendre des coups. On ne parle pas de mise en danger de la vie de la nation, seulement des coups que la nouvelle gouvernance US donne dans le château de sable français. Ce lundi 24 février 2025, Macron court à Washington comme un soldat de la mafia va voir son boss. Tu sais jamais si tu vas revenir. Ci-joint la scène des Affranchis où Tommy doit être promu boss.

 

 

On espère tous que notre président favori reviendra entier et sans marcher en canard, mais avec la brutalité du Trump 2025, rien n’est moins sûr. Le boss a du sang de T-Rex. Passons à l’objet de l’article, le cordon sanitaire du respect mutuel qui a sauté dans les médias. Priorité à Meyer, pas très galant, qui à fait vovo sur Rima. Peut-être une forme d’amour frustré ?

 

 

Les réactions sous l’injure et la menace d’Habib sont au niveau. Parallèlement, la fausse humoriste Sophia Aram s’attaquait dans une lettre interminable diffusée sur Facebook à la reine des humoristes Blanche Gardin. Plus précisément, une réponse aux deux journalistes auteurs du portrait de Blanche dans Télérama, qui n’ont malheureusement pour Sophia pas choisi le camp de la haine.

Sur RMC, c’est l’israéliste forcenée des Grandes Gueules Barbara Lefebvre qui a pris sa gifle, par la station elle-même. Le HuffPost écrit :

La direction de RMC a annoncé ce samedi 22 février qu’elle prenait ses distances avec les propos de sa chroniqueuse Barbara Lefebvre. Cette dernière a récemment exprimé sur une autre chaîne de télévision son soutien au plan de Donald Trump. Pour rappel, le président américain propose de « prendre le contrôle » de la bande de Gaza afin d’en faire « la Côte d’Azur du Moyen-Orient ».

 

On répète, pour l’histoire : « Il faut bien sûr insister toujours sur la matrice nazie du mouvement des Frères musulmans, et du nationalisme des Palestiniens » ! Si on suit sa logique, ce sont les résistants juifs qui ont exterminé des dizaines de SS pendant la destruction du ghetto de Varsovie en 43 !

 

 

Mais il n’y a pas de logique dans la folie, par définition. Pendant que les Palestiniens meurent et que les chars israéliens entrent en Cisjordanie, chez nous, le combat pour la Palestine libre est criminalisé. Le Conseil d’État vient de juger légale la dissolution du Collectif Palestine Vaincra.

Après trois ans de procédures, le Conseil d’État a jugé légale, jeudi, la dissolution du Collectif Palestine Vaincra (CPV). Dans son décret du 9 mars 2022 contre cette organisation – suspendu par le Conseil d’État le 29 avril de la même année –, le ministre de l’Intérieur de l’époque, Gérald Darmanin, mettait en avant deux motifs, en vertu de l’article L 212-1 du Code de la sécurité intérieure. D’une part, la provocation à des actes de terrorisme, en arguant notamment du soutien à des organisations terroristes (Front populaire pour la libération de la Palestine, Fraction armée révolutionnaire libanaise, Jihad islamique palestinien, Hamas). Ce soutien allant de surcroît « de pair avec une légitimation des méthodes terroristes [que le CPV] s’efforce de justifier ou de minimiser au motif qu’il s’agit d’une forme de résistance nécessaire ». (Le Figaro)

Cet extrait du Figaro est éloquent : les terroristes, ce sont bien les résistants au génocide. Comme en 43. Rien ne change.

 

Comprendre le conflit israélo-palestinien,
disponible chez Kontre Kulture

Ne loupez pas l’épisode précédent