Palavas, un avant-goût de guerre civile
Deux images, deux images de la France de 2020, celle de Castex et Macron, la France des francs-maçons qui ont bousillé la justice, ou plutôt la sécurité des Français, en paralysant toute réponse forte de l’État. Le résultat, ce sont les racailles d’Île-de-France qui bousillent toute une cité balnéaire pendant les vacances : un avant-goût de la guerre civile que Zemmour et les nationaux-sionistes appellent de leurs vœux.
#Palavas
Étant de sensibilité de gauche, je suis assez peiné de voir que les seules personnes a réagir sur les violences d'hier sont l'extrême droite et LREM... Où est la gauche républicaine condamnant ces violences inacceptables ?— Florian (@olflo30) August 22, 2020
Ils peuvent compter pour cela sur les naïfs gauchistes et la justice franc-maçonne qui poursuit les Français et qui protège les racailles. La pince socialo-nationale-sioniste fonctionne à merveille pour fractionner le peuple de France : la gauche sioniste accorde l’impunité aux délinquants pour provoquer le chaos que l’on connaît, et la droite sioniste demande aux Français de ratonner la racaille. Double injonction, et début de schizophrénie.
FLASH - Certains #commerçants de #Palavas (34) en sont venus aux mains avec des "jeunes de la banlieue parisienne" venus en #vacances dans la zone. Plusieurs bagarres ont éclaté hier à #PalavasLesFlots. (Midi Libre) #Hérault pic.twitter.com/Vl3muHS9C1
— Conflits (@Conflits_FR) August 22, 2020
« Mais où sont les flics ? », demande la dame. Eh bien on va le lui dire : ils sont en train de tabasser les Français qui portent mal leur masque :
Il y a quelques mois encore, ces mêmes flics, rendus dingues par la frustration ou les primes, étaient occupés à tabasser les Gilets jaunes :
Une justice raciste envers les Français, laxiste avec les racailles
Oui mais voilà, malgré ce noir tableau des forces de l’ordre, sur E&R, on n’est pas antiflics, car on raisonne. Un monde sans flics, on le voit à Portland, c’est l’anarchie, et le début de la fin de la civilisation. On sait que les ordres, venus de l’Intérieur, qui lui-même dépend du CRIF, sont de frapper fort sur les Français qui auraient des revendications sociales, ou des velléités populistes (les Gilets jaunes sont assimilés à des fascistes antisémites), tout en laissant tranquilles ces pauvres racailles qui souffrent du sous-emploi et de la promiscuité dans leurs cités.
La vérité est un peu différente : les racailles ne sont pas des Français, et la séparation approche, mais on ne peut pas laisser les rênes du pouvoir aux sionistes 2.0, car ce seront encore les Français qui se feront entuber. Après 35 ans de socialo-sionisme, va-t-on devoir supporter 35 ans de national-sionisme à la sauce israélienne ? C’est pourtant la seule voie laissée par les sionistes au peuple français pour se débarrasser des racailles que les sionistes ont eux-mêmes imposées dans notre pays.
"On n'est pas loin d'une guerre civile, si l'on continue comme ça" : à Palavas, la colère identitaire des "Voisins vigilants" https://t.co/iJvC9Dubo6
— Marianne (@MarianneleMag) August 21, 2020
Le vrai nationalisme, on le rappelle, consiste à se débarrasser des racailles d’en bas et des racailles d’en haut, qui sont objectivement unies dans leur rêve de chaos. Les racailles nourrissent le chaos, et le chaos les nourrit. Leur but est d’asservir une France prise en tenaille.
Mais comment voulez-vous que les Français, qui mettent le masque à 90 % sur les injonctions d’une bande d’escrocs médiatisés, se débarrassent tout seuls des racailles supérieures et inférieures ? Le masque, cette invention géniale des ingénieurs sociaux, sert à désigner les soumis et les insoumis, les collabos et les résistants. On peut dès lors compter ceux qui veulent vraiment sauver la France, car on en est là.