Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

Et de toute la France

« À la suite de la manifestation citoyenne qui a réuni, vendredi dernier, des Palavasiens dénonçant l’insécurité grandissante, Boulevard Voltaire a rencontré Jean-Michel Mostacci, le cofondateur du groupe “Tout n’est pas permis à Palavas”.

Il fait part de sa colère face à l’ensauvagement quotidien que subit son village de Palavas-les-Flots, depuis le début de la saison estivale : rodéos urbains, insultes, agressions de la part de jeunes “des cités” qui agissent “en toute impunité” et “emmerdent tout le monde”. » (Boulevard Voltaire)

 

Face à tant d’emmerdements (on a dépassé depuis longtemps le stade des « incivilités », ce terme inventé par les gauchistes pour minimiser la nuisance des racailles), Bruno Gollnisch propose une solution assez simple, mais il n’est pas au pouvoir.

 

 

Dans d’autres pays, on ne s’embarrasse pas d’associations, de manifs et de plaintes, on tire dans le tas. C’est pas bien, mais ça défoule :

 

 

Gare au migrant perturbé sexuellement par son déracinement qui aurait l’idée d’agresser cette petite fille...

Les policiers gallois ne sont pas aussi patients, ou aussi paralysés par les lois francs-maçonnes pro-droits de l’homme (mais surtout de la racaille et du migrant), que les nôtres :

 

 

« Beaucoup de gens veulent monter une milice à Palavas. Le but de notre groupe est d’empêcher cela. Nous voulons respecter la loi et éviter de dégrader notre village et notre image. Je ne vous cache pas que c’est pour éviter que des personnes solvables qui travaillent tous les jours puissent commettre un impair et être jugées à cause de cet impair, alors qu’elles sont les premières victimes. »

Le groupe « Tout n’est pas permis à Palavas ! » n’est pas encore une milice d’autodéfense mais, sait-on jamais, ça pourrait le devenir un jour. En attendant, bloqués par les lois françaises pro-racailles, les habitants souffrent, écrit Boulevard Voltaire :

« En cinq semaines, ce groupe a réuni exclusivement 850 Palavasiens puisque le groupe est privé et ne s’adresse qu’aux Palavasiens. Nous avons décidé de monter des petites actions comme des petites manifestations et apporter notre soutien à notre police municipale et à notre gendarmerie, pour qu’elles puissent obtenir des renforts en cours de saison. Nous voyons ces délits exploser. On avait besoin de remonter les informations au niveau du préfet pour qu’il mette vraiment le paquet sur les renforts de gendarmerie et de police. »

On sent une montée du sentiment national français – en opposition aux exactions des racailles qui sont tous d’origine étrangère, de près ou de loin – malgré les injonctions de la gauche antiraciste, c’est-à-dire antifrançaise,

« Tout ce que l’on vit à Palavas c’est une insécurité grandissante depuis le mois de juin. C’est invivable pour nous. Les Palavasiens sont prêts à défendre leur village coûte que coûte avec l’aide de la police, de notre maire et de l’État. Je serais prêt à réunir encore plus de Palavasiens et à donner de mon temps. Je serais prêt à être l’émissaire avec mon équipe pour pouvoir porter la parole du citoyen. Je serais prêt à défendre bec et ongle mon village s’il le fallait à un moment ou à un autre. »

Il y a une lenteur dans la prise de conscience chez les Français de la politique de nuisance décidée par le pouvoir profond, qui a déclaré, de fait, l’impunité de ces racailles qui cumulent, pour certains, plus de 30 arrestations sur leur casier. Le message est clair : on lâche les fauves dans la nature pour que vous vous teniez tranquilles, vous les Français, on organise une guerre de basse intensité entre les racailles et vous, et en plus, vous allez finir par haïr ces racailles, qui vous haïssent déjà, et votre colère ne remontera jamais jusqu’en haut, chez les ingénieurs sociaux responsables de ce gâchis monumental à l’échelle d’une nation.

Cette naïveté se retrouve, malheureusement, chez ces Français qui désirent apporter la bonne parole droit-de-l’hommiste en Afrique, où ils ne sont pas forcément les bienvenus.

 

 

Cette confrontation finale, et sanglante, c’est ce sur quoi tablent les nationaux-sionistes qui prennent actuellement la main sur les médias mainstream chez nous. Pour cela, ils jouent sur du velours : les nouveaux ou les derniers arrivants ne font rien pour améliorer leur image !

 

 

Cette pauvre femme, qui n’a même pas l’excuse de l’arriération mentale pour se soulager dans la rue au vu et au su de tous, n’a rien à faire chez nous. Sa place est dans son pays d’origine, où ses concitoyens en feront ce qu’ils voudront.

La préférence antinationale n’est pas une lubie complotiste d’extrême droite, c’est une réalité tangible, la preuve :

 

 

 

Quant à ce fact-cheking de l’AFP, cette agence de presse mondialiste qui ne devrait plus porter le nom de France, il a fait sourire tout le monde sur Twitter :

 

 
 

À comparer avec les salaires de misère de nos paysans, qui se cassent en deux pour nourrir la nation ! Et du côté des politiques, personne ne trouve rien à redire à cette situation à l’envers. Le revirement de La France insoumise vers SOS Racisme n’étonne plus guère : on saute sur les voix des banlieues, car du côté des ouvriers, il n’y a plus de rêve socialiste.

En 2020, malgré l’intense campagne de propagande permanente pour l’antiracisme, les peuples en ont marre des Aliens qu’on leur met dans les pattes, et qui ne sont là ni pour une possible assimilation ni pour une intégration : ils sont là pour foutre la merde, à leur corps défendant parfois, ils sont là pour briser la solidarité nationale fondée sur une culture commune. Ce sont des mines anti-vivre ensemble, et le pouvoir mondialiste nous en met partout, jusque dans les plus petits villages. La réaction, qui n’est pas du racisme mais du ras-le-bol, monte. Une réaction saine de la part de peuples sur lesquels l’oligarchie et ses petits soldats du sous-prolétariat mondial se sont trop essuyés les pieds :

 

 

Les victoires de SOS racisme :

 






Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2525677
    Le 14 août 2020 à 03:20 par Anonyme
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    J’habite actuellement l’une des plus grandes villes d’Afrique, et je peux vous assurer qu’aucune femme, ni aucun homme n’oserait y pisser à la vue de tous, comme ça en plein boulevard, en toute impunité.

    Qu’un homme s’arrête dans une ruelle déserte, et urine dans un caniveau (ils sont tous ouverts), oui ça peut arriver même si c’est rare ; mais jamais une femme, jamais... et encore moins le long d’un immense boulevard, en montrant son sexe à tout le monde... Elle risquerait de se faire chicoter...

    Ou alors au fin fond d’un village paumé au cœur de la brousse, là où il n’y a même pas de goudron sur les routes, peut-être. Mais un villageois n’aurait jamais eu l’argent pour venir en Europe légalement, ou même illégalement. Ceux qui migrent sont des urbains, et quand ils sont contraints (rarement) de pisser dans le caniveau d’une ruelle, à l’abris des regards, c’est parce qu’il n’y a pas de toilettes publics... tout simplement. C’est toujours mieux que de faire ses besoins sur soi. Ce n’est pas une question de mœurs, ou de pudeur... mais une simple nécessité. S’il y avait des toilettes publics, ils feraient comme n’importe quelle personne sensée, ils iraient y faire leurs besoins.

    Je ne dis pas tout ça pour la défendre, elle ou les migrants, bien au contraire : je dis que certains osent des choses qu’ils ne feraient jamais chez eux. C’est encore pire... C’est même pour ça qu’ils le font, je pense ; car ils se moquent des conséquences qui jusqu’à présent, demeurent inexistantes. Cette femme est probablement une junkie exhibitionniste sous crack. Elle ne réagit même pas aux injonctions du policier.

     

    Répondre à ce message

  • #2525678
    Le 14 août 2020 à 03:50 par Allez vers eux...
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Y a pas beaucoup de commentaires chrétiens ici !
    Vous savez, l’amour, la compassion, le pardon envers autrui tout ce qui manque à ce pays.



    "L’homme fort est celui qui contrôle sa colère"
    Mohamed prophète d’Allah


     

    Répondre à ce message

  • #2526108
    Le 14 août 2020 à 17:22 par Lilirose
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Les Finlandais sur cette vidéo ont une façon de rendre les coups un peu trop faiblarde.. On sent un manque d’assurance.. Presque de la peur de faire mal..

     

    Répondre à ce message

    • #2526514
      Le Août 2020 à 11:52 par Chouchou place clichy
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      On appelle cela le laxisme occidental ! Pas un seul n’est fichu de le mettre KO ce toxico !
      Tout le résultat, des Disney macdo console de jeu et du manque d’honneur !
      Quand tu arrives à un point où le fronçais n’est même plus capable de défendre sa maison, sa femme et ses gamins, là tu te dis qu’il y un problème !

       
    • #2527100
      Le Août 2020 à 14:08 par Adlerlowe
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      Pour un regard de travers, un refus de cigarette ou même bien moins que cela, tu en es quitte pour un bon passage à tabac, on te saute dessus à pieds joints, ta tête rebondit au sol comme balle de basket.
      Le problème est là, la faiblesse insidieusement inseminée dans toute les tête par la gauche et son antiracisme forcené et dénaturé.

       
  • #2526287
    Le 14 août 2020 à 21:58 par teletubbie
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    les finlandais ont reussi a traumatiser l’armée rouge (premiere armée du monde en 1939) tout en se battant a un contre six sans chars et presque sans avions. et en infligant aux staliniens des pertes étonantes.

    si je devais choisir entre sauver 100 francais et un seul finlandais je sauverais le flinlandais.

    quantité < qualité

     

    Répondre à ce message

  • #2526366
    Le 15 août 2020 à 00:25 par Dauphin
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Quand on y réfléchit, cette délinquance qui empoisonne et terrorise les gens du quotidien, c’est un terrorisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2526466
    Le 15 août 2020 à 09:46 par raslebol33
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Hé oui...quand l’état,asservis au sionisme,au mondialisme et a la traitrise,trompe, manipule et abandonne le peuple,le dernier recours est la solidarité et la reprise en main de notre sécurité dans un premier temps(c’est pour cela qu’ils nous masquent et interdisent les regroupements ;ils veulent éviter a tout prix que les gaulois "se réveillent" !!
    En règle générale,les deux seuls éléments qui docilisent les français sont la prise d’argent(amendes) et la force(coups)...

     

    Répondre à ce message

  • #2526467
    Le 15 août 2020 à 09:46 par X
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Comme tout le monde s’en branle des actes antisemites. Faut bien trouver une combine avec d’autres victimes éternellement liés à Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #2526508
    Le 15 août 2020 à 11:43 par Chouchou place clichy
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Fronçais, depuis longtemps que l’on vous dit, il faut se mette aux sports de combats arts martiaux car le jours où vous serez ds la merde, personne ne vous aidera !

     

    Répondre à ce message

  • #2528076
    Le 18 août 2020 à 01:28 par sonny
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Je lis vos commentaires, mais quelque chose vous échappent. Les juges ont une carrière à gérer. Ils veulent de la promotion sociale, de l’avancement, des augmentations de salaire. Alors Ils sont devenus des juges rouge.
    Comment se fait-il qu’il y ai des multi récidivistes dans ce pays. Simplement parce que la loi n’est jamais appliquée à la racaille. Le politique fixe les objectifs de destruction du pays, les juges s’exécutent, et le tour est joué. Voilà tout. Ils faut pointer du doigt les juges à défaut de faire mieux pour l’instant.

     

    Répondre à ce message

  • #2528078
    Le 18 août 2020 à 01:34 par sonny
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Les gens de Palavas ont toujours voté pour l’appareil d’état, auquel le RN n’appartient pas. Donc, ne vous plaignez pas. Ca vous pendait au nez. Je ne vois pas beaucoup de gens de Palavas sur ce blog. C’est mieux que vous fassiez profil bas parce que vos choix ont été merdiques depuis le début de l’immigration en France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents