Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Face au flop de la "vaccination" covid pour les enfants, l’accord d’un seul parent suffit à nouveau

Un porte-parole du ministère de la Santé a annoncé que l’accord d’un seul parent était désormais suffisant pour vacciner les 5-11 ans. Début janvier, à la suite d’une demande du Conseil d’État, le ministère avait requis l’accord des deux parents.

 

L’accord d’un seul parent est à nouveau suffisant pour vacciner les 5-11 ans contre le Covid-19, a annoncé ce 25 janvier le ministère de la Santé, qui cherche à faire décoller la vaccination chez les enfants.

La vaccination anti-Covid est ouverte depuis la fin décembre pour les 5-11 ans en France, avec un seul type de vaccin : une version moins dosée de celui développé par Pfizer/BioNTech. Dans un premier temps, l’accord d’un seul parent était suffisant. Puis, le 6 janvier, le ministère avait indiqué que l’accord écrit des deux parents devenait nécessaire, conformément à une demande du Conseil d’État.

Cette exigence avait suscité le regret de certains experts, la jugeant inutile et contre-productive. C’était le cas d’Alain Fischer, à la tête du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, l’un des organismes chargés d’orienter l’action du gouvernement en la matière. « C’est un peu malheureux, c’est un obstacle qui dramatise un peu cette notion de vaccination », avait-il déclaré.

 

À peine plus de 200 000 enfants de moins de 11 ans vaccinés sur plus de 5 millions

En allégeant cette règle, le gouvernement essaie de relancer la vaccination dans cette tranche d’âge, où elle reste très minoritaire, avec à peine plus de 200 000 enfants de moins de 11 ans ans ayant été vaccinés, sur plus de 5 millions d’entre eux en France.

À ce titre, le gouvernement va aussi autoriser pharmaciens et infirmiers à vacciner les enfants, ce qui était jusqu’alors réservé aux seuls médecins. « Les pharmacies ont la possibilité de commander » depuis le 24 janvier un nombre limité de vaccins Pfizer pour les enfants, a annoncé l’Union de syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), une information confirmée ce 25 janvier par le ministère.

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Putain les fils de p.tes.
    ça va foutre un bordel encore plus grand parmi les parents séparés et comme on sait que les mères en ont très souvent rien à foutre du père de l’enfant en matière de décisions pour le gamin, ça augure de sacrés conflits à venir et des enfants piqués en surnombre.
    Je suis dans cette situation mais je ne cesse de répéter à mon fils de 9 ans qu’il doit refuser la piqûre si sa mère lui propose.

    La vaccination covid est devenu un acte usuel. C’est le flingue qui tue le père.

     

    Répondre à ce message

  • Visiblement, ça ne les gêne pas de saboter l’autorité parentale.
    Et de semer la sizanie dans les familles, puisque c’est ce qu’engendreront les noyvelles décisions.
    Il n’y a plus qu’à espérer, pour les gosses, que le refus qui a prévalu jusqu’ici soit celui des deux parents....

     

    Répondre à ce message

  • 200 000 mères qui ont pris la décision de livrer comme cobaye phase 3 leurs enfants. Sans aucune garantie, sans aucun recul, sans signer aucun papier, rien... Et elles les ont livrés à Pfizer, l’entreprise la plus condamnée pour fraudes sur ses tests, indemnisations d’effets secondaires, de manière répétée et constante, pour des montants de plusieurs milliards... Moins de 11 ans... Normalement c’est le rôle des parents de défendre ou protéger leur progéniture. 200 000 pères qui ne sont pas intervenus non plus... La lie de l’humanité.

     

    Répondre à ce message

    • C’est facile de l’ouvrir quand tu n’as pas de gosses ou que tu n’es pas séparé de la mère de tes enfants.
      La justice française protège les mères seules, les pères ont juste le droit de payer une pension et de voir leurs enfants une fin de semaine sur deux.
      Au mieux garde alterné, donc pas de pension mais le risque que la mère les fasse piquer dans sa semaine. Et l’entre deux, c’est que même séparé, les parents soient anti injections. C’est mon cas, on se retrouve sur ce point et ce qui est étonnant c’est que la mère de mon fils se remet à me dire je t’aime alors qu’on est séparé depuis plusieurs années. Elle est entrain de se réveiller, ce qui me vaut tout son amour et son respect, alors que c’était la raison de notre séparation, mon éveil grâce à E&R.
      Elle comprend enfin le merdier dans lequel on vit et regrette de ne pas m’avoir écouté plus tôt, trop occupée à écouter ses connasses de copine, toutes maman séparée prônant la grande liberté de se faire baiser sans rendre de compte....
      Je me marre, j’ai morflé un paquet d’année, j’ai pris sur moi comme jamais pour pas péter les dents à tous ce petit monde, et j’ai récolte le fruit de ma persévérance et de mon intelligence. Personne ne touchera mon fils avec une seringue tant que je serai vivant.
      Époque formidable, révélatrice pour certains ou castratrice pour d’autres !

       
  • #2892888

    Bienvenue chez les criminels. Welcome !

     

    Répondre à ce message

  • Le Raoult devrait nous dire si oui ou merde, cette injection est stérilisante ?!

    Ce qui rajouterait un argument PEUT-ÊTRE audible des parents sacrificateurs à l’insu de leur plein gré.

     

    Répondre à ce message

  • Lorsque l’on dit que ces gens sont sataniques, l’on en a la preuve diviser est le propre de satan (chaos et division) là ils s’attaquent aux enfants tout en semant la division au sein des familles. Quelle pourriture ces gens !

     

    Répondre à ce message

  • #2892927

    Oui, et si les deux parents refusent ce sera quoi ? Ce sera l’oncle ou la grand-mère qui aura autorité pour faire vacciner le gosse ? Non parce que ce gouvernement de putois en serait capable !

     

    Répondre à ce message

  • C’est un bon moyen de détruire les familles, avec l’enfant au milieu qui se sentira coupable
    Ils sont doués

     

    Répondre à ce message

  • Voilà des gens qui se préparent un avenir extrêmement particulier : des millions de gens les haïssent et vont les haïr longtemps. Je crois pas que ce qu’ils ont fait sera oublié de sitôt. Or, et je me demande vraiment s’ils en sont conscients, un jour, ils ne seront plus au pouvoir... Et là, tous les jours, ils rencontreront des gens qui les haïssent. Tous les jours. Tous les jours ! Des gens qu’ils ont forcés à se vacciner sous peine de perdre leur emploi. Des gens qui ne voulaient pas, qui l’ont fait sous la pression, et qui ont subi des effets secondaires graves.
    Je ne vois pas comment ils pourraient échapper de quelque façon que ce soit à des conséquences terribles. Sauf en cas de guerre évidemment...

     

    Répondre à ce message

    • Si il a eu une fausse pandémie, pourquoi pas une fausse guerre, une guerre froide 2.0, qui engendrerait des restrictions tout aussi réelles que l’autre ?
      Mise en place de Rationnement pour la nourriture et essence, coupure d’électricité, accès limité à internet..
      On peut imaginer assez facilement des covidiots se confinant eux-mêmes de peur de croiser un russe entre 18h et 6h du matin. Et qu’il faille renforcer les contrôles d’identité, ect ect...

       
    • #2894214
      Le Janvier 2022 à 04:01 par En la línea del frente
      Face au flop de la "vaccination" covid pour les enfants, l’accord d’un seul (...)

      @Tim
      Pour ça faudrait encore en avoir les moyens
      Combien de militaires en France et pour combien de kilomètres carrés ?
      Combien de flics et pour combien de personnes ?
      La guerre,la répression ça coûte très cher
      Et on connaît dans toute l’histoire du monde, aucun régime qui ait réussi des Romains, aux nazis ou communistes..
      Et ça même avec toute la technologie possible
      Quand t’as plus rien à perdre, on peut rien t’enlever, même pas la vie
      Il n’y a pas 7 milliards de lâches sur la planète, même si tout laisse t’a penser que la majorité sont des lâches, c’est parce qu’il y a les frigos plein, l’eau chaude, l’électricité qui fonctionnent encore relativement bien
      Après ça sera une autre paire de manches
      Et je m’inclue parmi ceux précité

       
  • #2894228
    Le 28 janvier 2022 à 04:46 par En la línea del frente
    Face au flop de la "vaccination" covid pour les enfants, l’accord d’un seul (...)

    Dans une des classe d’un de mes gosses au collège, 1 seul enfant vacciné, et a l’école primaire ou j’ai deux autres gosses zéro dans leurs classes
    Chaque fois qu’il y a un cas contact , ça change que dalle, y’a pas plus de vaccinés

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents