Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

L’affaire des bipeurs

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3425476
    Le 20 septembre à 08:33 par Amb
    Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

    Le sionisme limite béat de Denécé est franchement inaudible... Mais on sent que le rétropédalage commence. Dans dix ans il va vous dire qu’il n’a jamais été sioniste... Le vent tourne lentement mais sûrement. Il n’y a encore qu’en Occident qu’on trouve cet acte terroriste abjecte qui a tué des enfants de nouveau extraordinaire. Toute forme de terrorisme doit être condamnée et quelque soit son origine, une lapalissade sans doute mais là le deux poids deux mesures incessant devient plus que rédhibitoire.

     

    Répondre à ce message

    • #3425823
      Le 20 septembre à 22:38 par Ismaël
      Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

      On s’interdit de qualifier l’entité sioniste d’Etat terroriste.
      On ne se gêne pas pour jeter l’opprobre sur le Hezbollah. Le Hezbollah, il me semble n’a visé que des cibles militaires.

      Il y a un parti pris chez Éric Dénécé a peine voyant. Chez lui, tout commence avec le 7 octobre.

      Si le 7 octobre n’avait pas eu lieu, quels conseils aurait-il donner à la résistance palestinienne de Gaza afin de sortir les deux millions de Palestiniens du terrible embargo auxquels ils sont soumis depuis de nombreuses années ?

       
  • #3425492
    Le 20 septembre à 09:17 par Sev
    Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

    La fascination de la mort...

    Notre fin d’ère dite "civilisée" se précipite vers sa propre auto destruction en esprérant (sans doute ?) dégommer un max de vulgum pecus dans leurs délires mortifères.

    Si les médias de grand chemin faisaient leur boulot pour de vrai, la majorité des gens saurait qui à fomenté le 11/9... qui fut, à n’en point douter, un plan machiavélique pensé des années avant les faits, avec beaucoup d’argent et de collabos à l’intérieur de plusieurs servicdes "spéciaux".

    Quand je vois, ici et là, des vidéos sur le sujet "ovnis", dans lesquelles les soit disant "experts" ou "ufologues" (pourquoi pas ovnilogues ?) affirmer que les engins viennent d’ailleurs (sans rire), je me dis que les services spéciaux des pays les plus dangereux et technologiquement avancés ont réussi à embrouiller de façon impressionnante les masses. Car, oui, les ingénieurs de haute techno savent parfaitement fabriquer des "machins" impressionnants. C’est en tout cas mon hypothèse.

    Il est évident que la majorité des attentats sont organisés par les services "profonds" de la poignée de pays dont l’objectif est le contrôle des ressources, des territoires et des idées... accessoirement, des masses que l’on peut déplacer selon les nécessités de la toute puissance idéologique et militaire.

    Israël ne pourrait jamais réaliser de telles saloperies sans l’aide de leur "éternels alliés". Enclenché un chaos monstrueux dans tout le Moyen Orient est le dernier moyen dont disposent certains états atteint d’un hubris psychotique mortifère pour le reste du monde.

    Au milieu de ce champ de guerre technologique et informationnelle, l’UE ressemble à un club de collabos tremblant et prêts à toutes les compromissions y compris les plus impensables.

    Sidérant, écœurant, désespérant et dévastateur cette fin de civilisation...

     

    Répondre à ce message

    • #3425753
      Le 20 septembre à 19:28 par Jousay
      Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

      Je suis d’accord avec vous sur l’essentiel.

      Je rajouterai l’opération C19 : code Pangolin. C’est une parfaite illustration, récente, du fossé qui sépare l’avant-garde engagée de la masse apathique.

      Concernant la guerre, je pense que c’est foutu. Des millénaires que ça s’écharpe... Je ne vois aucun dirigeant politique prêt à arrêter la boucherie : la course à l’armement continue.

      Nous allons vers le transhumanisme. La question n’est pas d’en douter mais de savoir à quelle sauce et la nature des gardes-fous.

      Des solutions existent mais elles ne seront pas appliquées. Les frigos sont encore bien trop plein de nourriture bas de gamme.

      Ni Trump, ni Poutine, ne changeront les règles du jeu. Ils joueront simplement leurs cartes.

      Encore quelques opérations psychiques mondiales et les gens se sacrifieront d’eux-mêmes pour le Progrès.

      Restons alerte, prêt à intervenir.

       
  • #3425593
    Le 20 septembre à 13:09 par fajs
    Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

    Denécé ne parle que des "pager" et "talkie walkie" distribués à la partie civile et politique du Hezbollah. Il nous trompe volontairement ou non !
    Israel ne s’est attaqué qu’à la partie politique de Hezbollah !
    Les militaires du Hezbollah utilisent forcément autre chose sur le terrain et pas ces gadgets Taiwanais ou Japonais destinés aux civils.
    C’est du terrorisme et cela ne change rien sur le front !

     

    Répondre à ce message

  • #3425615
    Le 20 septembre à 14:01 par johndoe
    Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

    Les bippeurs sont encore utilisés dans les secteurs médicaux, services d’urgences, industrie etc. beaucoup plus qu’on ne l’imagine.

    Il faut croire les terroristes génocidaires suprémacistes sur parole quand ils nous disent qu’ils ont réussi un coup de maitre en ne ciblant que des membres du Hezbollah ?

    Depuis quand se soucient-ils des victimes collatérales ?

     

    Répondre à ce message

  • #3425653
    Le 20 septembre à 15:31 par fajs
    Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

    Et voilà, le temps de regarder Denécé et les Israéliens ont frappé un bâtiment au sud de la capitale libanaise Beyrouth !

     

    Répondre à ce message

  • #3425760
    Le 20 septembre à 19:47 par Odyle
    Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

    BREAKING : L’hôpital de l’Université américaine de Beyrouth, au Liban, aurait confisqué tous les téléavertisseurs de ses infirmières et médecins il y a environ 10 jours, et les aurait « remplacés en raison de problèmes techniques », selon les employés.
    Je me demande pourquoi.
    Les Américains savaient depuis le début.

    C’est comme ceux qui ne sont pas allé au boulot au World Trade Center le 11 septembre 2001

     

    Répondre à ce message

  • #3425800
    Le 20 septembre à 21:41 par RUSSIAFORCEANIS
    Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

    En effet, cette histoire de bippers ne tient pas la route, facile à fabriquer, facile a vérifier... à moins que lea arabes veulent se faire passer pour plus faibles qu’ils ne le sont et nous préparent une nouvelle armée à la Xerxés qui viendra mettre un coup d’arrêt final à Israel.

     

    Répondre à ce message

  • #3425810
    Le 20 septembre à 22:02 par Calmestoiviktor
    Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

    Bienvenue sur CNews. Dénécé le spécialiste technique et factuel (mais pas au sens de Xavier Poussard) afin de ne pas prendre parti.

     

    Répondre à ce message

  • #3425924
    Le 21 septembre à 08:11 par Fakou
    Explosion des bipeurs : l’analyse d’Éric Denécé

    Imaginez qu’un piger comme ça avait explosé dans un avion.
    Les médias mainstream, tous sionistes, auraient crié H24 que c’est un attentat du "Hezbollah pro-iranien". Non seulement le parti libanais aurait perdu un agent, mais plusieurs personnes seraient tuées avec. En plus de ça, on accablera l’Iran, le Hezbollah, et tout l’axe de la résistance.
    Malgré ça, aucun gouvernant de l’occident collectif n’a condamné un acte terroriste de grande ampleur (environ 5000 personnes visées en même temps)

     

    Répondre à ce message