La fascination de la mort...
Notre fin d’ère dite "civilisée" se précipite vers sa propre auto destruction en esprérant (sans doute ?) dégommer un max de vulgum pecus dans leurs délires mortifères.
Si les médias de grand chemin faisaient leur boulot pour de vrai, la majorité des gens saurait qui à fomenté le 11/9... qui fut, à n’en point douter, un plan machiavélique pensé des années avant les faits, avec beaucoup d’argent et de collabos à l’intérieur de plusieurs servicdes "spéciaux".
Quand je vois, ici et là, des vidéos sur le sujet "ovnis", dans lesquelles les soit disant "experts" ou "ufologues" (pourquoi pas ovnilogues ?) affirmer que les engins viennent d’ailleurs (sans rire), je me dis que les services spéciaux des pays les plus dangereux et technologiquement avancés ont réussi à embrouiller de façon impressionnante les masses. Car, oui, les ingénieurs de haute techno savent parfaitement fabriquer des "machins" impressionnants. C’est en tout cas mon hypothèse.
Il est évident que la majorité des attentats sont organisés par les services "profonds" de la poignée de pays dont l’objectif est le contrôle des ressources, des territoires et des idées... accessoirement, des masses que l’on peut déplacer selon les nécessités de la toute puissance idéologique et militaire.
Israël ne pourrait jamais réaliser de telles saloperies sans l’aide de leur "éternels alliés". Enclenché un chaos monstrueux dans tout le Moyen Orient est le dernier moyen dont disposent certains états atteint d’un hubris psychotique mortifère pour le reste du monde.
Au milieu de ce champ de guerre technologique et informationnelle, l’UE ressemble à un club de collabos tremblant et prêts à toutes les compromissions y compris les plus impensables.
Sidérant, écœurant, désespérant et dévastateur cette fin de civilisation...
Répondre à ce message