Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

Comment vendre la guerre civile à ceux qui vont la perdre

Invité pour la seconde fois en deux ans par la Renaissance catholique, Éric Zemmour se trouvait le 4 décembre 2016 dans le cadre de la 25e Fête du Livre à Grand’Maisons (Yvelines), pour vendre son dernier ouvrage, La Fracture. L’autre invité principal étant Philippe de Villiers. Malgré la messe de 10 heures, la plupart des débats sont consacrés à la guerre entre l’islam et les chrétiens, plutôt celle que l’islam fait aux chrétiens. Enfin, la guerre que l’islam ferait aux chrétiens. On ajoute la nuance, car dans le discours de Zemmour, il n’y en aura pas beaucoup. Devant un public conquis, il développe sa théorie du conflit de civilisations, de la guerre civile en cours, sans le moindre émoi dans la salle. L’avantage, avec les chrétiens de droite, c’est cette fascination millénaire pour le boniment sioniste. Ingénierie sociale grossière, quand tu nous tiens.

 

L’animateur de la rencontre : « Merci de mettre des mots, o-t-s, sur nos maux, a-u-x, merci d’avoir mis votre formidable érudition au service de la France, vous le Français de branche comme vous le dites, de porter le témoignage militant et combatif d’un amour de la France plus ardent que celui de bien des Français de souche… Merci de votre courage, car il en faut pour ne pas hurler avec la meute.  »

En voilà un qui ne sait pas ce qu’il dit. Il devrait relire les Évangiles.
Zemmour attaque, droit dans la ligne Valls-Netanyahou : «  Nous vivons… un temps qui annonce des mouvements peut-être violents, peut-être sanglants, nous vivons le temps des guerres de civilisation. Nous devons nous confronter à deux guerres de civilisation. »

 

 

L’auteur développe alors pour un public très sage la thématique de Samuel Huntington datant de 1996. Selon Zemmour, la première guerre de civilisation correspond à celle entre la puissance de mer, les États-Unis, et la puissance de terre, la Chine. Mais il abandonne rapidement cette piste pour ne garder que la seconde, qu’il estime plus probable, puisqu’on serait déjà dedans. Il s’agit du « retour de l’islam qui considère que lui aussi comme la Chine il est fait pour dominer le monde et que il est absolument scandaleux qu’il ne le domine pas… L’’islam qui considère que sa civilisation est supérieure ». Un islam mû par la revanche et la nostalgie : « L’islam a connu un âge d’or avec le califat islamique, avec la religion qu’ils ont imposée à des territoires immenses ». On a un mobile. Puis, sans transition ni ambages, à part une citation de Lévi-Strauss (« l’islam ne sait pas vivre avec les autres religions ») :

« Je ne dis pas islamisme, je ne dis pas islamisme radical, je ne dis pas radicalisation, tous ces termes qui sont inventés par nos bien-pensants pour protéger l’islam. L’islam dans son texte même est une religion guerrière, c’est une religion belliqueuse. »

Les conditions historiques qui permettent ce retour sur la scène mondiale et sa nouvelle « domination » sont les revenus du pétrole, source principale de la théorie providentialiste. La thèse zemmourienne devient :

« Et nous avons tout simplement aujourd’hui une civilisation qui nous mène une guerre de civilisation par les trois moyens de ce que j’appelle le triptyque invasion, colonisation, conflagration. »

Une invasion qui trouve ses raisons à l’extérieur mais aussi à l’intérieur de notre pays :

« Nous avons une population énorme qui se rue à nos frontières… On a des élites qui organisent l’invasion. »

Attention, quand Zemmour dit « élites », il faut comprendre pouvoir visible, celui de l’alternance, des gouvernants interchangeables. Pas le pouvoir profond. La véritable élite, elle, n’est pas nommée, ni même évoquée. Au lieu d’accuser le pouvoir profond, qui fait et défait les gouvernements depuis un demi-siècle en France, Zemmour charge la pauvre gauche de pouvoir, déjà totalement laminée :

« Au nom d’un espèce d’universalisme frelaté… L’universalisme chrétien est complètement dévoyé par un universalisme devenu fou qui estime que tout homme est un individu hors-sol… »

 

Il ne dit évidemment pas qui a frelaté l’universalisme chrétien… Après cet uppercut asséné à son auditoire, qui ne réagit pas – on est chrétien ou on ne l’est pas – le pamphlétaire peut tranquillement envoyer la série de coups suivants, à partir de constats indéniables :

« Dans les banlieues…. Le nombre fait basculer le rapport de forces… Les Français et les Anglais de souche sont obligés de quitter l’endroit où ils étaient parce qu’ils sont submergés par le nombre, parce que le nombre fait que le mode de vie change. […] L’assimilation s’est faite à l’envers. »

Que va devenir la France périphérique ? C’est-à-dire les Blancs ?

« On n’a plus besoin d’eux pour faire tourner la machine économique mondiale… Il y aura toujours des immigrés ou des robots pour faire leur travail… Et donc on n’a plus besoin d’eux, on s’en débarrasse. »

Là, le « on » semble désigner l’oligarchie mondialiste. Destinés à la mamelle du revenu universel (qu’on leur prépare), les autochtones sont appelés à disparaître. « Simplement le peuple de souche vote encore », et c’est là que le bât blesse. Cela donne le Brexit, et la surprise Trump. Mais cela ne sert pas la démonstration de Zemmour, qui ne prend pas cet embranchement, et revient sur l’islam. À coups de formules choc, il saute de fait en fait sans craindre l’amalgame. À l’écouter, la France serait presque sous domination... islamique ! En tous les cas, la loi coranique régnerait dans les banlieues, le fruit pourtant d’un travail de longue haleine de l’alliance du socialisme et du sionisme, qu’on appelait il y a 30 ans SOS Racisme. C’est bien le sionisme qui a autorisé cette anti-république, qui lui sert aujourd’hui de repoussoir et d’acte d’accusation contre toute une communauté.

« Et il y a un droit, un droit islamique qui peu à peu fait son tronc, son nid, et dans une alliance parfois un peu conflictuelle entre les imams et les caïds… C’est la vieille alliance du sabre et du goupillon on connaît ça, sauf que là c’est l’alliance de la kalachnikov et du Coran ! »

Pour soutenir sa démonstration, il s’appuie alors sur le dernier chapitre du livre de Davet & Lhomme, Un président ne devrait pas dire ça, lorsque François Hollande évoque le risque (qui devient une certitude dans la bouche de Zemmour) d’une partition du pays :

 

 

Zemmour resserre les boulons de sa démonstration :

« Vous avez donc invasion, colonisation, et conflagration ! Les attentats, qui tombent comme ça, on a l’impression que ça tombe du ciel… Donc vous avez compris que la déflagration naît de l’invasion et de la colonisation, évidemment, tous ces jeunes gens, il suffit pour eux de lire le Coran, ils savent ce qu’il faut faire, le djihad fait partie des instructions coraniques. Et elles n’ont jamais été mises en cause par quiconque, même par les philosophes musulmans les plus tolérants, les plus rationnels comme Averroès. »

 

Le voilà en roue libre jusqu’à la pointe finale :

« Ils ont un projet théologico-politique qui s’appelle l’islam. Voilà, c’est ça les attentats terroristes c’est cela, ces gens-là qui, on a l’impression, on a l’impression qu’ils débarquent comme ça, à Nice je lisais “alors il s’est disputé avec sa femme il était en instance de divorce alors il a tué 100 personnes”, les bras m’en tombent ! »

« Donc il faut bien que vous compreniez qu’il y a une logique, une logique civilisationnelle, politique, économique, que cette situation que nous vivons et ce que nous allons continuer de vivre ne tombe pas du ciel, simplement voilà, il y a aujourd’hui des peuples européens qui ont pris conscience de ce grand danger. »

Comprendre que le renouveau nationaliste observé dans toutes les grandes nations occidentales ne peut être qu’une résistance à l’invasion islamique, et pas autre chose. Par exemple un réveil des peuples contre l’oligarchie mondialiste anglo-américaine d’obédience sioniste. Mais là encore, Zemmour trouve la parade en mélangeant pouvoir visible et pouvoir invisible, pouvoir réel et pouvoir symbolique. Les élites ne sont plus les maîtres sionistes mais les pâles gouvernements de centre gauche complètement discrédités. De l’art de tirer sur des morts… Cela permet de cibler le bon bouc émissaire, qui est le même – ô surprise – que celui du pouvoir profond.

« Nous vivons la révolte des élites et aujourd’hui les peuples se révoltent contre cette révolte des élites, voilà, il y a un affrontement terrible entre le peuple et leurs élites, entre le peuple et un autre peuple que les élites ont fait venir et qui sont amalgamés à ces élites. »

« Vous avez un affrontement entre deux peuples en vérité. Pour l’instant, il n’est qu’électoral. »

Applaudissements nourris. Signatures.

 

 

Zemmour vendra beaucoup de livres. Il a réussi à foutre la trouille aux Français. Il devient le recours, celui qui a tout compris, qui a vu l’avenir et qui prévient ses contemporains. C’est un prophète. Mais un prophète sioniste, qui fait – on en a l’habitude, nous qui analysons jour après jour ce genre de discours – de la prédiction auto-réalisatrice. Les attentats donnent du poids aux paroles de Zemmour, qui parlait déjà de « sang » avant la parenthèse désenchantée (qui commence le 7 janvier 2015). En ce début 2017, les phrases ne sont plus celles d’un auteur nationaliste lucide, mais d’un incendiaire, rouage essentiel de l’ingénierie sioniste en France.

Profitant du chaos que l’oligarchie a injecté en France, il vient vendre au troupeau de Français apeuré par une demi-douzaine d’attentats la solution… israélienne. Taper sur les musulmans, les islamistes, les djihadistes, de toute façon tout est pareil, c’est lui qui l’affirme. C’est la même engeance. En matière de pompier pyromane, on pensait avoir tout vu avec Sarkozy ; on n’a encore rien vu.

Ce que doit savoir monsieur Zemmour, c’est que 5, 10, 100 attentats ne rendront pas les Français sionistes ou pro-israéliens. Les Israéliens pourront manipuler chez nous autant de bombes humaines comme ils le font en Syrie contre les courageux Syriens, les Français ne deviendront jamais des Israéliens, car ils ont la justice chevillée au corps. Le pays du mensonge et du vol n’a pas d’avenir. Le nôtre si.

 

Pour éviter de raconter n’importe quoi sur l’islam,
rendez-vous à Bordeaux le 14 janvier 2017 :

Le coming out d’Éric Zemmour, sur E&R :

À ne pas manquer, l’analyse d’Alain Soral sur le faux patriote Éric Zemmour :

 

Comprendre l’empire pour mieux lui résister, avec Kontre Kulture :

Plus que jamais, militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

197 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1635040
    Le 1er janvier 2017 à 14:29 par bouli
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Bonne Année a tous. Quelques réponses données par Sheikh Imran concernant l’agenda de l’islam, écoutez ici https://www.youtube.com/watch?v=KdW...
    partit de la 22 ieme minute.

     

    Répondre à ce message

  • #1635115
    Le 1er janvier 2017 à 15:47 par ProtégeonslaPalestine
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    2016 : overdose de Zemmour. Cet agent sayan de l’élite médiatique s’est abusivement érigé en faiseur d’opinion. Sa haine du genre humain, à l’exception du sien, n’engage que lui et ses commanditaires hors sol français. Nous souhaitons à Zemmour de changer de répertoire et d’employer son talent à des tâches plus probantes que la discorde nationale.

     

    Répondre à ce message

    • #1635239
      Le Janvier 2017 à 18:25 par Merlin-Pinpin
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Nous souhaitons à Zemmour de changer de répertoire

      ...En fait, il peut garder son répertoire. Zemmour à la tête de l’emploi. Par contre, il devrait changer de territoire. Retourner au pays des siens...

      Petite remarque hors sujet :

      C’est fou comme un petit coq peu ressembler à un chameau (!)

       
  • #1635118
    Le 1er janvier 2017 à 15:53 par Hamza
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Pourquoi est ce que Zemmour fait une obsession de l ’Islam et épargne toujours Le Crif,les banques Goldmans Sachs,Rothschild,Lazare etc , qui font beaucoup plus de dégâts que les "musulmans" ?

     

    Répondre à ce message

  • #1635163
    Le 1er janvier 2017 à 16:40 par Becalme
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Zemmour est un peu amnésique , le problème terrorisme n’a qu’a poser la question à son maître netanyahouda.

     

    Répondre à ce message

  • #1635221
    Le 1er janvier 2017 à 17:51 par sonia doubi
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Je trouve cet homme extremement fourbe et vicieux car il s’en prend directement à la Religion universelle qu’est l’Islam pour justifier des actes monstrueux qui n’ont aucun lien mais aucun avec l’essence même de cette religion.
    Quel escroc intellectuel ! je suis non violente mais avec ce genre d’individu une bonne tarte dans la gueule s’impose.

    Les Chrétiens véridiques qui savent ce qu’il est veritablement de cette religion ne tombent pas dans le panneau aussi facilement.
    Manger de cette diatribe indigeste et infecte c’est insulter votre intelligence.
    Quelle est cette association qui l’a invité ?

     

    Répondre à ce message

    • #1635638
      Le Janvier 2017 à 11:53 par Emmanuelle
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      En consultant le site internet et la revue de cette association, ça semble être un sacré mélange ambigu et confondant de genres propre à toute imposture, comme sayan Zemmour d’ailleurs.
      C’est une officine éditoriale qui se présente ainsi : « Renaissance Catholique est un mouvement de laïcs adultes, fidèles à la liturgie et à l’enseignement traditionnels de l’Église catholique ». Deux de ses objectifs sont de « restaurer un ordre social chrétien et des valeurs chrétiennes dans la société française ».
      Catholique et laïcs riment dans cette renaissance catholique-là, mais pas avec Christ et chrétien.
      À voir ses activités contradictoires, comme défendre la vie et la famille d’une main et promouvoir la guerre civile de l’autre avec Zemmour aujourd’hui, il n’y a pas qu’un ver dans le fruit de l’Église catholique « traditionnelle » prétendument renaissante avec ceux-là.

       
    • #1635993
      Le Janvier 2017 à 23:05 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Les chrétiens véridiques ont la mémoire longue et se souviennent de ce que signifient la présence de l’Islam pour eux. La guerre, l’humiliation, la dhimmitude si la fiscalité l’impose ou plus brutalement la disparition pure et simple.

       
  • #1635235
    Le 1er janvier 2017 à 18:19 par Baladin
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Zemmour peut tout dire et jamais inquiété par cette bien penseance qui lui donne le micro ou du moins ceux qui sont les maitres veritables en France.
    Les gens ne comprennent pas que guerre civil c’est la victoire des minorités avec qui les sionistes plus tard feront alliances pour se partager le pays.Qui a dit que l’islam etait le balai israéliens pour detruire l’occident ? un cousin a zemmour....

     

    Répondre à ce message

    • #1635479
      Le Janvier 2017 à 00:06 par Collapse
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      On insinue que le pouvoir sert la soupe à Zemmour et que celui-ci a pignon sur rue alors qu’il n’a plus qu’une simple chronique sur RTL de quelques minutes et son émission hebdomadaire avec Naulleau sur Paris Première.
      Il a beaucoup moins de tribunes et son temps de parole est de plus en plus restreint. Il a déjà eu plusieurs procès. Sans oublier qu’il est très souvent critiqué publiquement dans les grands médias (comme peuvent l’être Soral et Dieudonné d’ailleurs) sans être présents et ainsi avoir la possibilité de se défendre. Pas vraiment ce qu’on appelle être soutenu par le pouvoir

       
  • #1635379
    Le 1er janvier 2017 à 21:30 par malo
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Conclure de cette façon est d’une bassesse intellectuelle incomparable. Il a eu tous ses diplômes en apprenant par coeur ses leçons par ce qu’il a un problème de compréhension, d’ailleurs c’est comme ça qu’on fait à l’école, quand on du mal à comprendre un texte, on l’apprend par coeur. Ensuite Zemmour, n’est pas nourri de l’amour de la France comme il le prétend, il est, comme ses autres peuples, nourri par l’argent et l’envie de faire du profit. Il se barrerait un jour si ça tourne mal et il se mettrait du côté du vainqueur, c’est le message que lui a laissé sa mère. Se barrer dans un autre pays et raconter un discours contraire dans cet autre pays, même musulman, il sera capable de faire l’éloge de l’islam et des musulmans à ce moment-là. Il cite des citations des écrivains tout au long de son discours, c’est classique, par ce qu’il ne comprend pas, ne comprend rien, et il n’y a aucune cohérence dans ce qu’il dit. Il est capable de justifier son discours par quelques citations marxistes, ou des proches de Marx pour donner une légitimité à son discours, sans savoir qu’en réalité, que son discours même est une diversion, empêcher les autres de voir les problèmes réels des français.

     

    Répondre à ce message

  • #1635525
    Le 2 janvier 2017 à 04:07 par Kenway
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Il n’y a que un ignorant, un fou ou une personne ayant un interet ou un projet a realiser comme eric zemmour pour vouloir une guerre civile en france .

     

    Répondre à ce message

    • #1635990
      Le Janvier 2017 à 23:02 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Il est vrai que face à l’islam qui s’impose comme culture dans nos banlieues le plus simple et le plus pacifiste se trouve dans l’attitude de la soumission et de la capitulation.

       
    • #1636020
      Le Janvier 2017 à 00:35 par Le Pen, vite !
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @larochejaquelin



      Il est vrai que face à l’islam qui s’impose comme culture dans nos banlieues le plus simple et le plus pacifiste se trouve dans l’attitude de la soumission et de la capitulation.




      Si tu crois qu’ER propose la soumission et la capitulation face à une religion quelconque, c’est que tu es soit un ignorant, soit malhonnête.

      En revanche, ce que tu sembles proposer toi est la soumission au statut de dhimmi que nous fait subir la communauté organisée qui nous gouverne et qui restreint sans cesse nos libertés. L’islam qui s’impose dans nos banlieues n’est pas apparu par l’opération du saint Esprit en France. Il est le résultat d’une politique d’immigration délibérée promue et imposée aux Français, non par des Musulmans ou des Catholiques, mais par des Juifs (CRIF, LICRA, SOS Racisme, etc.) dans le cadre d’un projet global de dhimmisation de la nation.

       
    • #1636027
      Le Janvier 2017 à 01:01 par kenway
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      ont peut régler le problème des banlieues et de l’islam sans avoir recours à une guerre civile. Alain Soral l’explique parfaitement.

      Je te conseil d’étudié les nombreuse guerres civiles qui se sont dérouler au 20éme et 21éme et surtout les conséquences et la situation des pays une fois la guerre terminé.

      Tu comprendra qu’une guerre civile généralisé est la porte grande ouverte à toute les ingérences de la part de pays étrangers ( en particulier de nos sois disant alliés de l’otan ) et à des milices et mercenaires financés par c’est même pays ( les exemples ne manque pas regarde la Syrie, la Libye, l’Irak ect )

      Comme je l’ai dit Il n’y a qu’un ignorant, un fou ou une personne ayant projet à réaliser pour vouloir une guerre civile.

       
    • #1636317
      Le Janvier 2017 à 19:17 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @le pen vite et Kenwey.
      Je n’appelle pas à la guerre civile, mais le problème du pacifiste c’est qu’il oubli assez vite que c’est l’autre qui lui déclare la guerre.

      La communauté juive ou certain d’entre eux ont fait dans les années 80 l’apologie du métissage et de l’accueil des immigrés avec leurs familles. Les raisons premières étaient économiques et demandées à l’exécutif par Bouygues et consorts. Pas très juif pour le coup. Vous faites une fixette sur le lobby juif. Bien sûr qu’il existe et qu’il est influent, mais vous avez tendance à tout expliquer par sa seul action.

      L’Islamisation des banlieues ne se réglera pas sans une certaine violence. Les imams et les racailles ne vont pas débarrasser le plancher en lisant ER, mais suite à une opération militaire et policière d’envergure, suivi d’une rééducation des masses quand nous aurons repris la Sorbonne comme disait Maurras. Bref pas demain la veille.

      Vous pensez que la décolonisation de l’Espagne ou de la Grèce c’est faite dans la douceur, que les musulmans sont gentiment repartis chez eux. Il ne s’agit pas de guerre civile mais de guerre d’indépendance et de décolonisation des territoires perdus de la France. Le CRIF rassurez-vous m’emmerde autant que vous et en ce qui me concerne tout autant que l’Islam politique.

      Cela fait bien longtemps que je demande à ER de fournir une lecture historico-critique de l’Islam, comme elle est souvent faite pour le judaïsme, en vain. Deux poids, deux mesures en somme.

       
    • #1636357
      Le Janvier 2017 à 20:25 par Le Pen, vite !
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @larochejaquelin



      Je n’appelle pas à la guerre civile, mais le problème du pacifiste c’est qu’il oubli assez vite que c’est l’autre qui lui déclare la guerre.




      Tu sembles également l’avoir oublié. Pas ER. Sauf qu’on ne parle pas du même ennemi. Tu parles d’un ennemi sans pouvoir politique ni économique. ER combat l’ennemi qui a le pouvoir politique, judiciaire, médiatique et financier.
      Puis ne pas encourager la guerre civile, ce n’est pas du pacifisme, mais de la responsabilité et de la maturité politique !



      La communauté juive ou certain d’entre eux ont fait dans les années 80 l’apologie du métissage et de l’accueil des immigrés avec leurs familles. Les raisons premières étaient économiques et demandées à l’exécutif par Bouygues et consorts. Pas très juif pour le coup. Vous faites une fixette sur le lobby juif.




      C’est plutôt lui qui fait une fixette sur un écrivain et un humoriste, tu ne crois pas ? Penses un peu à la disproportion des coups portés et à l’acharnement judiciaire.
      L’apologie du métissage, de l’immigration massive est toujours faite par les mêmes, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué...



      L’Islamisation des banlieues ne se réglera pas sans une certaine violence. Les imams et les racailles ne vont pas débarrasser le plancher en lisant ER, mais suite à une opération militaire et policière d’envergure, suivi d’une rééducation des masses quand nous aurons repris la Sorbonne comme disait Maurras.




      La "Sorbonne" à reprendre n’est pas aux mains de Musulmans, au cas où, là aussi, tu ne l’aurais pas remarqué...



      Vous pensez que la décolonisation de l’Espagne ou de la Grèce c’est faite dans la douceur, que les musulmans sont gentiment repartis chez eux.




      Non, on connaît l’histoire. On la connaît suffisamment bien pour ne pas faire d’anachronisme et confondre un guerrier maure avec Momo qui tient les murs de la CAF...



      Le CRIF rassurez-vous m’emmerde autant que vous et en ce qui me concerne tout autant que l’Islam politique.




      C’est au CRIF que tu aurais affaire si tu voulais décoloniser la France et changer sa politique d’immigration, pas à l’UOIF.



      Cela fait bien longtemps que je demande à ER de fournir une lecture historico-critique de l’Islam, comme elle est souvent faite pour le judaïsme, en vain. Deux poids, deux mesures en somme.




      Ce n’est pas l’Islam qui gouverne et fait nos lois, mais une autre religion. Sauras-tu trouver laquelle ?

       
    • #1637349
      Le Janvier 2017 à 19:25 par marrante
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      - Je sais que tel qu’il est structuré l’islam est susceptible de produire des doctrines mortifères sI naissent en son sein des sectes malfaisantes, mais je ne crois pas que son armature soit elle néfaste au genre humain.
      - L ’analogie est un mode de comparaison dont il faut user avec parcimonie, Jung qui s’est révélé être un maitre en la matière a mis en évidence l’existence de fonctions religieuses dans l’inconscient archaïque de la psyché humaine : les liens entre pentateuque et coran n’étonnent pas grand monde.
      - Le culte ou absence de culte où s’est façonnée la vie spirituelle de chacun est vraisemblablement le plus confortable pour qu’elle se poursuive dans les meilleures conditions possibles. La conversion devrait rester exceptionnelle.

       
  • #1635696
    Le 2 janvier 2017 à 13:38 par marrante
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Tous les comédiens apprennent à être convaincants et à donner des accents de vérité à leur propos. Les meilleurs savent improviser avec talent ce qui semble être le cas de ce berbère de souche.

     

    Répondre à ce message

    • #1635994
      Le Janvier 2017 à 23:08 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Ce berbère de souche se souvient peut-être de ce qu’a été la conquête du Machrek et du Maghreb par les arabo-musulmans.

       
    • #1636397
      Le Janvier 2017 à 22:07 par marrante
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Il est des souvenirs construits sur mesure dont il est judicieux de se méfier.

       
    • #1636430
      Le Janvier 2017 à 23:39 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @Marrante

      La recherche historique a bien progressée dans ce domaine, rien n’est construit sur mesure et l’Islam a largement de quoi balayer devant sa porte et faire son aggiornamento.

       
    • #1636498
      Le Janvier 2017 à 06:55 par marrante
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      l’Islam a largement de quoi balayer devant sa porte et faire son aggiornamento.

      Aucun doute là-dessus, l’ijtihad -ou recherche d’adaptation des textes- a été abandonnée par les musulmans eux-mêmes alors qu’il était un élément de vivification de la pensée musulmane.
      Si je ne me fais pas d’illusions sur la capacité de nuisance des fous et moins fous d’Allah, omettre l’aptitude à manœuvrer et les hommes et l’histoire d’une élite auto-proclamée n’est pas très sérieux pour qui fréquente ce site. Est donc au fait de ses turpitudes au Maghreb y compris.

       
    • #1636817
      Le Janvier 2017 à 18:55 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @ Marante

      Aucun doute là-dessus, l’ijtihad -ou recherche d’adaptation des textes- a été abandonnée par les musulmans eux-mêmes alors qu’il était un élément de vivification de la pensée musulmane.

      Nous attendons avec impatiente la reprise de l’exégèse.

      Si je ne me fais pas d’illusions sur la capacité de nuisance des fous et moins fous d’Allah, omettre l’aptitude à manœuvrer et les hommes et l’histoire d’une élite auto-proclamée n’est pas très sérieux pour qui fréquente ce site.

      Si je comprends entre les lignes, vous semblez imaginer qu’à chaque fois que l’Islam est mauvais c’est qu’il est manipulé par le sionisme. D’une certaine manière c’est très juste et au delà de ce que vous pensez, puisque l’Islam est la création d’une secte juive messianique et anti chrétienne afin de reprendre Jérusalem et reconstruire le temple. L’entreprise a échoué en son temps et le bébé a trouvé son autonomie.

      La lecture exégétique du Coran, du Pentateuque et des évangiles le confirme.

      En d’autres termes les musulmans d’ER devraient logiquement changer de religion et devenir chrétiens afin de s’émanciper totalement du proto sionisme qui les fit naître.

       
  • #1636496
    Le 4 janvier 2017 à 06:13 par L’étrangère
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Le constat de Zemmour est discutable pour certains, mais pour beaucoup il est malheureusement vrai. Je ne vois pas en quoi souligner les problèmes de cohabitation relèverait de la volonté d’une guerre civile.

     

    Répondre à ce message

    • #1638062
      Le Janvier 2017 à 21:56 par Sirène-A
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      La rochejaquelin et l’étrangère...

      Vous qui aimez tant déverser votre haine sur l’islam et les musulmans, pendant que vous suivez votre gourou Zemmour pour une propagation de la guerre civile ( et je sais pertinemment que si elle a lieu Vous ne serez plus la pour vous battre, car courageux derrière un écran Mais trouillards face à la réalité du terrain .. )

      On ne vous vois pas trop faire des commentaires de soutiens pour Allain Soral qui subit chaque jour que Dieu fait les menaces et condamnation d’une autre communauté qui vous fait tellement peur que Vous n’oserez même pas l’évoquer sous peine de sanctions très graves et qui apporte de l’eau dans le moulin de Zemmour...

      Oui Zemmour tente par ses multiples diversions de faire orienter vos colères qui devraient viser surtout les élites de sa communauté qui font la loi en France et qui ont décider que la France leur appartenait entièrement et que nous pauvres goys français authentiques nous devions les servir comme leurs esclaves...

      Vous l’étrangère qui faites souvent dès appel à la résistance pour retrouver notre souveraineté perdue , la France des clochers et des villages qui ne nous appartient plus Mais qui est totalement dévouée au sionisme ... Ne stigmatisez pas seulement les musulmans madame Mais osez montrer du doigt les grands et véritables responsables de se merdier en France. !

      La France ce qu’elle est devenue c’est avant tout par notre faute ( passivité et perte de la virilité ) provoquée par la peur et le manque réelle du patriotisme de même que l’abandon des valeurs ( surtout chrétiennes ) du repli sur sois, du consumérisme à outrance jusqu’à l’accoutumance etc..

      C’est aussi à cause de cette élite " peuple sur de Lui même et dominateur " disait De Gaulle..
      Qui s’est imposée en s’emparant du pouvoir, de la justice, la politique, des médias, la culture ( Pauvre culture française abîmée par une poignée de séfarades que l’on trouve sur tous les programmes télé , cinéma, musiques etc.. ) ainsi que notre économie jusqu’à notre sécurité...

      Et Vous êtes la Vous avec d’autres ( peut-être des agents sionistes qui sait.. ?! ) a toujours orienter les colères ( qui peuvent parfois être légitimes ) sur la population maghrébine comme si elle détenait tous les pouvoirs de nuisances en France .. Non mais réellement Vous le faites exprès ou bien Vous suivez bêtement le programme de Zemmour et de sa clique.. ?!

      Osez critiquer le sionisme si vous êtes de réels patriotes. !

       
    • #1638210
      Le Janvier 2017 à 09:30 par L’étrangère
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Je pense que vous faites erreur sur ma personne lorsque vous dites que je prône la guerre civile et je ne puis vous laisser dire cela. Je vous laisse donc a vos divagations, la critique du sionisme implique évidemment la décconstruction de l’immigration, cette dernière étant le revers de la médaille, et l’impossibilité du vivrensemblisme est une réalité que vivent les français chaque jour . Il me semble avoir écrit des messages de soutien pour Alain Soral, qu’attendez vous de moi ? Je ne suis pas une groupie et je ne le serai jamais.

       
    • #1638455
      Le Janvier 2017 à 17:02 par Sirene-A
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      À l’étrangère...

      Vous êtes pourtant une farouche groupie de Zemmour, je connais Vos anciens commentaires à son sujet , c’est à la limite de l’adoration, pire on dirait même qu’il vous procure une certaine jouissance ( après tout chaqu’un ses goûts..)

      Moi j’aimerais vous entendre vous offusquez et prendre positions aussi farouchement contre une clique communaitre très dangereuse pour le coup ... Mais vous n’irez pas risquez votre vie pour ça n’est ce pas.. ?!

      C’est tellement moins risqué de critiquer les musulmans derrière son écran et loin de la France...
      Cela démontre votre courage patriotique contre les envahisseurs musulmans qui vous ont tout pris tout tout même votre dignité ...

      Madame qui se prend pour Jeanne d’arc, qui voudrait chasser les musulmans hors de France avec armes et fracas... la bonne blague...

      Madame si Vous ne réglez pas le problème de l’influence du sionisme qui sévit en France et qui pour le coup lui détruit tout sur son passage , la France , ses valeurs et son identité , Vous ne réglerez pas le problème de l’immigration et par conséquent de l’islam conquérant ( puisque c’est votre hantise.. )

      Ce sont ces élites sionistes qui ont organisés l’immigration, le métissage et le communautarisme et votre Zemmour adoré ne les mentionne pas trop voir pas du tout , Lui il Vous dit seulement on va droit dans le mur ( et son suicide français ) à cause des "arabe et des noirs " surtout à cause de l’islamisme rampant...

      Il ne vous parlera pas de l’influence du sionisme voir de son pouvoir en France, non il ne le peut pas ( il l’est lui aussi d’une certaine façon.. ) il doit justement Vous faire croire que c’est un problème secondaire, les musulmans sont d’autant plus préoccupant pour Lui et donc à irradiquer rapidement ...

      Mais en réalité il ne veut pas de l’irradication des musulmans non lui ce qu’il veut c’est que nous français autochtones nous fassions la guerre ( civile ) aux musulmans de France , il veut du sang , que ça gicle de toute part et que le chaos s’installe en France pendant que lui et sa clique sont à l’abri et ne fassent aucun effort ( les goys sont tellement stupides qu’ils vont s’entretuer pour le bonheur des juifs sionistes )

      Le résultat Madame la fausse résistante c’est que tout sera horrible après Cela comme ce fut le cas en Syrie ... les membres de l’OTAN vont intervenir et l’on constatera des conflits qui vont prendre part dans toutes les régions de France et même jusqu’en Europe...

       
    • #1638475
      Le Janvier 2017 à 17:56 par L’étrangère
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Les braises de la guerre civile sont semées chaque jours en France, les agressions sont permanentes contre le peuple de France et c’est silence radio dans les journaux. On sait de quoi sont remplies nos prisons françaises. C’est la faute de Zemmour ?

      Cela fait plusieurs fois que vous m’interpellez sur le sujet de mon expatriation. Vous m’en voulez d’exercer mon métier a l’étranger, figurez-vous que j’ai été invitée par le gouvernement Ecossais pour offrir mon savoir-faire en matière de vitraux. Mon chantier sera fini d’ici peu et ne vous inquiétez pas, je retournerai en France avec grand plaisir lorsque mon travail sera bouclé , dans 3 mois. Voila, maintenant vous savez tout de moi. A d’autres !

       
    • #1638481
      Le Janvier 2017 à 18:01 par L’étrangère
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Comme l’a dit Vernochet, il est difficile de ne pas faire le lien entre immigration et délinquance.

       
    • #1638488
      Le Janvier 2017 à 18:17 par L’étrangère
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Au fait la sirène, plusieurs internautes ici présents on écrit "Bravo Zemmour", ceux-ci ne vous dérangent pas ? C’est juste après moi ? Z’inquiétez pas Madame, je rentre en France dans moins de 3 mois, le Front National va avoir besoin de notre aide et je serai la. Ce gouvernement socialiste serait capable d’armer les milliers d’islamo-racailles qui vivent sur notre territoire tant ils ont la haine de Jeanne d’Arc et de tout ce qui rappelle le nationalisme.

       
    • #1638490
      Le Janvier 2017 à 18:25 par L’étrangère
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Se faire envahir et déposséder de son territoire sans rien dire n’a pas de sens. C’est ça que vous voulez ? Avec l’élection de Trump, largement soutenu par l’entièreté du peuple français, les choses vont changer en Europe. Va y avoir du vent dans les voiles !

       
    • #1639019
      Le Janvier 2017 à 15:28 par Sirene-A
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Ha bon Vous comptez sur l’élection de Trump pour qu’il y’est du changement en France.. ?!

      Mais vous vivez sur quelle planète . ?!

      Redescendez sur terre Madame l’étrangère vous confondez tout et visiblement Vous n’y comprenez rien de rien à la politique américaine et Encore moins aux stratégies géopolitiques. !

      Et quand Vous dites il va y avoir du vent dans les voiles Vous stigmatisez qui et surtout Vous comptez sur qui pour que se concrétisent vos souhaits .. ?!

      Sur MLP.. ?! Laissez moi rire...

      Moi je ne vois qu’un seul homme qui a l’envergure et les couilles en France et c’est Allain Soral. !
      Mais je sais que Vous ne voterez jamais pour lui s’il devait être candidat non lui il veut la Réconciliation nationale...

      Dommage pour Vous que Zemmour ne se présente pas lui il aurait sûrement toutes ses chances n’est ce pas.. ?!

      Allons trêve de plaisanteries , vous êtes raciste, Vous n’aimez pas les musulmans et c’est pour ça que le discours de Zemmour vous plait tant.. ?!

      Lorsque vous reviendrez en france madame jeanne d’arc faites quelque chose de concret , consacrez Vous à des mouvements politiques ou associatifs pour organiser des rassemblements autour de la question identité française et laïcité... ho mais peut-être que vous en êtes déjà .. ?!

      Orgznisez des stand de tirs puisque vous encouragez l’armement des citoyens afin de se défendre contre l’invasion des musulmans barbares brrrr ...

      Oui constituez Vous un costume de combattante ou de guerrière ( comme les super héros ou une armure comme la sainte Jeanne d’arc.. ) les musulmans n’ont qu’à se tenir face à une farouche combattante telle que vous... lol

      Le problème c’est que vous vivez dans un monde virtuel imaginaire et totalement déconnecté de la réalité , comme beaucoup d’assistés ou de lobotomises ...

      Mais quand la réalité se fera dans la violence, le chaqu’un pour sois , je suis sûre que vous prendrez à nouveau les voiles ( en parlant de vent et de voiles comme Vous dites.. )

      Moi je n’ai pas peur pour ma vie, je suis issue d’une famille de résistants et je préférerais mourir debout que à genoux. !

      Je n’ai pas peur de cibler les responsables du désastre dans notre pays, Mais contrairement à Vous je ne souhaite pas recourir à la violence ou à une supposée guerre civile pour retrouver notre pleine souveraineté ...

      Nous avons la possibilité de constituer une résistance et nous organisés par la connaissance et le courage , mais l’unicité est un atout et une force. !

       
Afficher les commentaires précédents