Les années précédentes : en hôtesse, la peste ! Cette année l’infiltrée c’est la grippe. Comme les ouragans, l’infiltration c’est toujours du féminin.
Résolution 2017 : Messieurs les engagés politiques stérilisez bien vos bites sur l’oreiller. Le monde appartient à ceux qui excellent dans l’art de la stérilisation. L’oto médication peut suffire... N’hésitez pas à vous tremper la queue au bain marie jusqu’à ébullition... Radical !
En cas de symptômes persistants, consulter bien évidemment un spécialiste en queue de pie (c’est bien connu la musique adoucit les moeurs). Toutefois, insistons sur le pinceau trempé au bain marie ; rien ne vaut ces remèdes de gentilles mamy transmis de rebouteux en rebouteux chômaniques depuis la nuit des temps, puisque antérieurs à la plume...dans le cul Lulu.
Les pétasses en vidéo qu’ont même pas fini leurs études que déjà elles se projettent sous couvert d’indignation dans la des-putation c’est vieux comme le pinceau trempé qui frémille au bain marie, c’est comme ces intermittents du pèsetacle qui t’incarnent le rôle du clodo satisfait de se geler les couilles, hors le bain marie ancestral, sous un pont à cause que les couilles gelées il a rencontré de gentilles personnes en gilet fluo. Et que hors les couilles gelées point d’évolution humaine possible. J’aimerai bien voir la gueule de ces enculés de scénariste et réalisateur. Tu peux être sûr qu’au poignet y portent une rollex !
Méfiez-vous de ces ordures qui se présentent pour vous sauver, c’est les mêmes qui vous y auront collés. Après y créent des aSOSs pour des subventions vous venir en aide. 80 % en frais de fonctionnement et de représentation à s’partager en p’tit comité de Direction et les miettes pour la manne de mangent-miettes reconnaissante.
Bon après faut s’étonner de rien si les bonnes femmes nous gèlent les couilles ; seulement, le Bijou de famille c’est la valeur sûre. En période hivernale, un p’tit trempage au bain marie plusieurs fois par semaine selon, naturellement, la tranghe d’âge. A 60 ballets t’es limité au fait que t’en as plus vingt !
La nature est bien faite, elle te prépare à être en gentil papy. Ça change pas un homme... Juste ça se rame au lit. C’est le traitement naturel contre le trouble dissociatif entre le coeur & la bite... qui se résobe.
Rien ne vaut les traitements naturels contre les agents extérieurs qui tentent de s’infiltrer.
Allez tous à vos casseroles, on fait chauffer l’eau jusqu’à ébullition pour un trempage de pinceau !
Répondre à ce message