Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Vincent Reynouard : actualité judiciaire, activités, Gaza

Vincent Reynouard, qui passera une nouvelle fois devant le juge le mercredi 22 janvier, répond aux questions de la section Île-de-France d’Égalité et Réconciliation.

 

Au sommaire : son actualité judiciaire, ses activités en cours, le drame de Gaza et ses conséquences.

 

 

 

Le résistant

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3481249

    Très bel entretient, le concept de "spirale du silence" est amené avec poésie.
    Hâte de lire ses mémoires !
    Bravo à l’équipe et à Vincent Reynouard.

     

    Répondre à ce message

  • Reynouard est un saint de la Pensée (je lui ai même déclaré en face, j’adore ce type !). Pour mesurer l’ignominie qu’il subit il faut calibrer ce qu’est une action judiciaire normale, effective. Par exemple chaque jour en France 1200 personnes sont poignardées. C’est une agression sévère, la victime peut mourir dans la terreur des giclées de sang qui s’échappent de son corps, elle peut finir sa vie estropiée avec des yeux, des nerfs, des tendons sectionnés. Dans tous les cas elle va être psychiquement invalide et subir les conséquences d’un stress permanent (maladies auto-immunes, cancers). Notre plus grand intellectuel français, Alain Soral, valorise le combat viril mais quand un couteau apparaît il prescrit de fuir à toutes jambes. La punition des auteurs doit donc être sévère.

    Après une longue discussion avec chatGPT, il apparaît que la punition effective moyenne d’une agression au couteau est de 2 jours de prison en France.

    Pour des écrits historiques la punition effectuée par Vincent Reynouard a été de plusieurs années d’emprisonnement, plus plusieurs années de vie clandestine pourchassé par la justice, plus une destruction de sa carrière d’enseignant, plus une destruction de sa vie sociale, plus une destruction de sa vie familiale.

    Même si lui-même n’en a aucunement conscience, le seul crime qu’a commis Vincent Reynouard est un crime d’insoumission à la morale judéomessique d’inversion des derniers réels en premiers moraux intouchables et ce crime est objectivement, mesurablement, des milliers de fois plus grave que d’agresser quelqu’un au couteau, il se traduit par une punition équivalente à celle résultant de milliers d’agressions au couteau. En effet son travail démontre de manière matérielle indubitable que la Shoah, le martyre des juifs d’Europe, a bien eu lieu, mais pas de la façon et pas pour les raisons qui sont assenées en permanence par le pouvoir juif.

    Le pouvoir moral judéomessique d’être des ultra-victimes toutes puissantes, des ultra-derniers shoatisés tout-puissants à qui ont doit uniquement repentir, obéissance et dédommagement, est tellement fort que même une discrète rectification historique suffit à vous punir comme si vous aviez poignardé vous-même des milliers de personnes.

     

    Répondre à ce message

  • Sacrée bonhomme ! il n est pas compliqué il est simple il va à l essentiel intelligent cultivé sur les sujets qu il parle et ne s encombre pas avec des choses futiles

     

    Répondre à ce message

  • Des interviews de V R, j’en demande et redemande. Quel plaisir !

     

    Répondre à ce message

  • #3481307

    16 octobre, in memoriam Marie-Antoinette, Reine de France.

     

    Répondre à ce message

  • #3481319

    Un homme debout.

     

    Répondre à ce message