Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

End of the woke : Trump élu 47e président des USA

 

On n’a pas l’habitude de mettre du franglais et encore moins de l’anglais en titre, mais là, l’occasion est historique : Donald Trump, le candidat fasciste selon nos médias et selon Kamala, vient de remporter la 47e élection présidentielle américaine. Si on ne lui tire pas dessus d’ici-là, il prendra les rênes du pays en janvier 2025. Les démocrates pourront alors faire leur visite du Capitole...

Less talk, more rock

Il y en a un qui voulait très fort que Kamala passe, c’est Zelensky. Pour lui, les carottes ne sont pas cuites, mais il va falloir qu’il soit encore meilleur commercial qu’avant pour arracher 60 milliards de dollars à Trump dans deux mois. En attendant, il peut se passer beaucoup de choses. Averti ou pas des polls, les sondages US, le Premier ministre israélien a, la veille des résultats, limogé son ministre de la Défense, le taré Yoav Gallant. Une sorte de représaille(s) préventive par rapport à la volonté du candidat Trump d’obtenir une paix au Proche-Orient ?

Les cartes sont rebattues, clament en chœur les médias mainstream français, qui ont tout fait pour que leurs lecteurs pensent que Kamala avait une chance. Or, elle n’en avait aucune : pas parce qu’elle est une femme, qui plus est noire, ou presque, mais parce qu’elle a été la vice-présidente fantomatique d’un président lui-même fantomatique, deux marionnettes grotesques manipulées par un pouvoir pas si profond que ça, avec un Obama haineux aux manettes. Qui n’aura pas osé présenter sa « femme », pour les raisons que l’on sait, ici.

Quand Le Monde tentait de faire passer Kamala pour subtile

 

Un petit coucou en passant à nos confrères de Libé, qui, à 6h10, persistaient à faire espérer leurs troupes...

Quand les électeurs gauchistes se réveilleront-ils face à ceux qui les endorment avec des fables ?

 

Les États-Unis sont engagés dans deux guerres injustes, nous verrons maintenant si Trump sait ou peut y mettre un terme. Les Israéliens ont été trop loin dans le massacre, qui a viré au génocide des Palestiniens : pour eux, plus rien ne sera comme avant, la Shoah a été effacée par le 8 octobre et les jours suivants.

Du côté de l’Europe, les Ukrainiens ont aussi été loin dans le massacre, mais de leur propre peuple, poussés qu’ils étaient par la perfide organisation atlantiste, c’est-à-dire l’entité anglo-américaine, avec sa putain européenne en guise de porte-monnaie. Le couple Scholz-Leyen, objectivement à la tête de l’Union européenne, a à la fois trahi les Allemands et les Européens, en choisissant le mauvais cheval, celui de la guerre fratricide et suicidaire contre la Russie.

Aujourd’hui, l’Europe se réveille avec la gueule de bois, en ayant tout misé sur les démocrates, c’est-à-dire la guerre, le woke et le vaccin. Ce qu’il faut, pour tenir tête à l’Amérique et à la Chine, c’est tout simplement un Trump européen. Et ce ne sera pas Macron, même si notre président est un caméléon, un reptile trans-formable... La preuve, son tweet à 8h54 !

« Félicitations président Donald Trump. Prêt à travailler ensemble comme nous avons su le faire durant quatre années. Avec vos convictions et avec les miennes. Avec respect et ambition. Pour plus de paix et de prospérité. »

Le discours de victoire de Trump sous-titré en français

« Je remercie les électeurs de m’avoir élu 47e président »
« Nous allons aider notre pays à guérir »
« Nous avons écrit l’Histoire »
« C’est une magnifique victoire pour le peuple américain. Cela nous permettra de rendre à nouveau l’Amérique grande. L’Amérique nous a donné un mandat sans précédent et puissant »
« Nous avons repris le contrôle du Sénat, c’est génial. »

 

Zelensky en mode lèche-cul

« Je me souviens de notre grande rencontre avec le président Trump en septembre dernier, lorsque nous avons discuté en détail du partenariat stratégique entre l’Ukraine et les États-Unis, du plan de victoire et des moyens de mettre fin à l’agression russe contre l’Ukraine. J’apprécie l’engagement du président Trump en faveur de l’approche de la “paix par la force” dans les affaires mondiales. C’est exactement le principe qui peut concrètement rapprocher l’Ukraine d’une paix juste. Je suis impatient de féliciter personnellement le président Trump et de discuter des moyens de renforcer le partenariat stratégique de l’Ukraine avec les États-Unis. »

Bingo

 






Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3449667
    Le 6 novembre à 16:29 par Mourad.H
    End of the woke : Trump élu 47e président des USA

    Peut il avoir un 3e mandat (vu qu’entre temps ya Papi qui a pris la place), ou c’est 2 mandats peut importe qu’ils soient consécutifs ou pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #3449693
    Le 6 novembre à 17:20 par Liberal conservateur
    End of the woke : Trump élu 47e président des USA

    notons bien que les gauchistes français et autres mélenchonistes ne se réjouissent pas du tout de la victoire de Trump... quant à Rima Hassan elle n’a même pas réagi tellement elle se moque du devenir des peuples occidentaux qu’elle méprise.

    On me dit qu’il y a deux populismes, un de droite et l’autre de gauche... rien n’est plus faux... l’extrême-gauche n’est que la faction radicalisée du système de domination. Le rôle politique de Mélenchon n’est pas d’unifier le peuple mais au contraire de le diviser en mettant le feu à la plaine avec des thèmes diviseurs. Le rôle de Mélenchon, et c’est le sens de son twit du jour, c’est d’empêcher un Trumpisme français en radicalisant les minorités ethniques (tout ça pour finir par voter Macron au 2ème tour).

    La victoire de Trump montre que c’est en s’unissant autour de la seule cause nationale (française, pour nous) qu’on unira les gens.

     

    Répondre à ce message

  • #3449707
    Le 6 novembre à 17:44 par Ouille ma ouille
    End of the woke : Trump élu 47e président des USA

    Et maintenant Donald va sortir la tronconneuse pour zigouiller l’état profond (promesse de campagne), pour faire capituler la baltringue en claquette zelinsky et arrêter les chars russes au porte de Kiev (promess de campagne), pour expliquer à un homme qu’il reste définitivement un homme et expliquer à une femme qu’elle reste définitivement une femme et mère (promesse de campagne) , ...
    Mais voilà les promesses n’engagent que les électeurs, le temps d’une élection.
    L’espoir fait vivre, alors espérons !

     

    Répondre à ce message

  • #3449710
    Le 6 novembre à 17:48 par Nad
    End of the woke : Trump élu 47e président des USA

    Du coup qui a remporté le convoité Michigan ??

    Sinon voir les gauchistes et les féministes défaits comme en 2016, c’est toujours jouissif !
    L’ex call-girl Kamala va devoir reprendre du service et câliner les riches wokistes.

    Cependant je conseille aux européens de ne pas trop attendre de Trump. Il est là pour servir les intérêts de son pays et ce ne sont pas exactement les intérêts de l’Europe, au contraire même.

    La dernière fois sa guerre commerciale avec la Chine a débouché sur une connivence entre le deep state US et la Chine pour créer la plandémie covid.
    Espérons qu’il n’y aura plus de plandémie même si on sait que l’université John Hopkins et le CDC sous contrôle de Gates en prévoit une d’ici quelques mois/années...

     

    Répondre à ce message

  • #3449720
    Le 6 novembre à 18:22 par Betelgeuse
    End of the woke : Trump élu 47e président des USA

    L’annexion de Gaza et de la Cis Jordanie va s’accélérer
    Courage à nos frères palestiniens

     

    Répondre à ce message

  • #3449836
    Le 6 novembre à 21:58 par Mandark
    End of the woke : Trump élu 47e président des USA

    Il avait déjà gagné le jour ou il a survécu à sa tentattive d’assassinat

     

    Répondre à ce message

  • #3449846
    Le 6 novembre à 22:29 par Thecure
    End of the woke : Trump élu 47e président des USA

    Retournement de veste des médias mainstream qui reconnaissent à demi-mots la nullité d’Harris qu’ils encensaient hier encore, journalopes. .

     

    Répondre à ce message

  • #3449902
    Le 7 novembre à 02:28 par Albert
    End of the woke : Trump élu 47e président des USA

    Je vais battre froids mais il ne s’agit que d’une lune de miel électorale
    Ce que le temps ne peut guérir la plante le guérira
    Ce que la plante ne peut guérir le fer le guérira
    Ce que le fer ne peut guérir le feu le guérira
    Ce que le feu ne peut guérir plus rien ne le guérira

    Avez vous déjà vu un chirurgien s’opérer puis se cautériser de lui même ? Moi jamais, soit il s’anesthésie, auquel cas il ne peut accomplir ces actes, soit il reste en conscience, auquel cas il ne pourra mener ces actes a leurs termes
    Au delà de ce premier constat, le verre reste à moitié vide ou a moitié plein, selon la vision de chacun, l’air restant ce qu’elle est, tout comme l’eau, la belle histoire, l’eau s’évapore et l’air accepte la vapeur d’eau
    L’ouvrage entreprit par les âme corrompus continuera

    Trump n’y pourra rien changer

     

    Répondre à ce message

  • #3450076
    Le 7 novembre à 10:20 par Sev
    End of the woke : Trump élu 47e président des USA

    L’on peut légitimement se réjouir de la victoire 2 d’un Trump "revenu de fort loin" comme le clament les pro-Trump de tout bord.

    Pour autant, et avant d’écouter l’édition spéciale d’E&R qui analyse l’événement, j’ai comme un doute persistant vis-à-vis de cette réélection....

    Trump n’a pas "que faire de l’Europe" comme le serinent certains depuis hier. On imagine mal cet homme d’affaires renoncer à son énorme extension de marchés que représentent l’UE.

    Trump est avant tout un Grand Commercial au format où le furent également des Job, Zuckerberg, Gates, Soros et Musk. On nous les présente toujours comme des "génie", ce qui porte à sourire... ont-ils inventé quelque chose de réellement génial ? En réalité, non. Tous sont avant tout de sacrés opportunistes qui savent renifler les coups qui vont leur rapporter très gros.

    Le "style américain" en matière de business consiste à piquer les idées d’autruis, de les "relooker" et de les revendre x fois le prix à ceux-là mêmes qui les ont créés. Trump est naturellement doué en business, de par son ascendance familiale. On est toujours un peu avantagé quand nos parents sont des modèles qui savaient déjà faire...

    On lit ici et là que cette réélection va renverser l’ordre du monde. Vraiment ? Faut-il ne pas mesurer la puissance colossale qui compose le NOM pour clamer pareille sotise ! Rappelons que les faiseurs de globalisation ont méthodiquement installé des milliers d’agents influents partout dans le monde européen pour s’assurer la poursuite, même avec quelques "bugs" ici et là, du processus.

    Qui peut croire ici qu’un Trump flanqué d’un RKJ et d’un Musk, va renverser cette galette ? Trump va surtout tenter de remettre un peu de semblant de "liberté" dans ses Etats très Désunis. Musk est dans son équipe pour ça, mais ce dernier, contrairement à ce qu’on lit partout, n’est pas un philanthrope. C’est un mec fasciné par l’argent... comme tous ceux qui veulent vivre selon "l’american way of life".

    Trump est un milliardaire. Existe-t-il en France un candidat bourré d’oseille ? un promoteur de RS plein aux as ? Un descendant de famille catholique obsédé (à juste titre) par la vérité de la dévastation de sa famille ?

    Non, il n’existe rien de tel en France, ni même en Europe me semble-t-il. La façon de faire, de penser et de s’enrichir américaine n’a rien à voir avec les cultures européennes. Nos milliardaires n’ont aucun patriotisme et les peuples sont zombifiés. Le NOM se poursuivra...

     

    Répondre à ce message

  • #3450164
    Le 7 novembre à 12:53 par FREDERIQUE
    End of the woke : Trump élu 47e président des USA

    Les pseudo-élites américaines - totalement déconnectées de la réalité du terrain - paient enfin le prix de leur détestable et méprisable arrogance : la Justice peut donc, parfois, être aussi de ce monde !

    Et le ko debout des pseudo-élites françaises soi-disant de gauche, face à ce qui devrait être un avertissement pour elles, sont pourtant toujours dans le déni des méfaits de leur """politique""" : bientôt la fin pour elles aussi ?! ;-)))

    Quoi qu’il en soit, un grand MERCI à E&R pour la qualité de cet (ses) article(s) - une fois encore ! - et pour cette nuit blanche passée à suivre le fil de cette mémorable élection !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents