Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En caricaturant Ali Khamenei, Charlie Hebdo s’aligne sur la politique sioniste

2020, en plein covidisme, le Pr Perronne sort un livre : Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? Bémol : il s’agissait plus d’une politique, c’est-à-dire d’un programme, que d’une série d’erreurs... En 2021, il sort la suite : Décidément, ils n’ont toujours pas compris ! Et en 2022, au tour du troisième opus : Les 33 questions auxquelles ils n’ont toujours pas répondu.

 

En 2006, l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, alors à la limite de la faillite, publie un numéro spécial avec les caricatures du Prophète : tollé dans le monde musulman, menaces de toutes parts. Le journal gagne son procès contre les organisations musulmanes de France, mais les locaux sont incendiés en 2011 et, en 2015, la majeure partie de la rédaction historique est abattue à la kalachnikov.

Le journal refait ses marges après l’émotion nationale, tout le monde ou presque découvrant ou s’abonnant au canard. Qui périclitera à nouveau assez vite, malgré un énorme trésor de guerre (grignoté par le coût de la sécurité), la feuille de chou écolo-mondialiste tombant des mains des nouveaux lecteurs.

En décembre 2022 et janvier 2023, suite aux révoltes étudiantes en Iran, le journal relance la machine avec les caricatures du guide suprême Ali Khamenei, successeur moral de l’ayatollah Khomeiny. À croire qu’ils n’ont toujours rien compris !

 

 

Eux mettent la liberté d’expression en avant, les autres répondent blasphème et alignement sur l’idéologie islamophobe sioniste, qui est à l’œuvre à Tel-Aviv. Après la diffusion des nouvelles caricatures, le ministère des Affaires étrangères iranien accuse la France « d’inaction continue face aux expressions d’anti-islamisme et à la propagation de la haine raciste dans les publications françaises ». La réponse iranienne est d’abord culturelle :

 

 

En s’alignant sur l’Empire, la France est en train de détruire son indépendance militaire et énergétique, sans parler du chaos économico-social qui en résulte. Notre pays, qui était autrefois en pointe des non-alignés, est aujourd’hui engagé dans des conflits où il a tout à perdre.

Si les dessinateurs de Charlie pouvaient utiliser leur liberté d’expression contre le clan mondialiste qui cherche la guerre à tout prix, que ce soit contre la Russie ou l’Iran, ce serait la preuve d’une véritable liberté d’expression. Hélas, Poutine et Trump font partie des cibles du journal. Et on ne voit pas toujours de vanne sur la pédophilie de Biden et de son fils déglingué...

 

 

Et si l’attentat obscur du 7 janvier 2015 ressemble plus une volonté politique profonde de provoquer un choc dans l’opinion à la manière du 11 Septembre en Amérique, plutôt qu’à une vengeance tardive de deux paumés manipulés, on espère que les mêmes commanditaires ne vont pas recommencer leur opération noire. On pense à un attentat iranien sous faux drapeau.
En attendant, les médias sionistes soutiennent Charlie, ce qui n’est pas très bon signe...

 

 

Officiellement, le combat de Charlie est moral, du point de vue occidental bien entendu : il s’agit de soutenir le soulèvement d’une partie des étudiants contre les lois islamiques qui corsètent les jeunes filles. Mais cela ressemble au déclenchement d’une révolution orange au moment où Israël intensifie ses menaces contre l’Iran et son développement nucléaire.

L’arrivée de l’ultrasioniste Itamar Ben-Gvir, un authentique fou d’extrême droite sur le modèle de Sharon dans le nouveau gouvernement Netanyahou, fait pressentir des attaques militaires ouvertes. Pardon, des représailles préventives...

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Charlie Hebdo, toujours dans la provoc, mais qui en réalité ne propose rien... Je me demande qui peut encore lire ce torchon, qui serait juste bon à d’autres usages, en cas de pénurie de PQ

     

    Répondre à ce message

  • Les dessinateurs de Charlie sont prêts à sacrifier leur vie pour faire adhérer le bétail français à une guerre contre l’Iran...quelle abnégation.

     

    Répondre à ce message

  • #3093068

    Les iraniens vont sûrement riposter. Mais ce ne sera pas en tuant des civils.
    Avec Charlie Hebdo, la France ne sort pas grandie. J’ai de plus en plus le sentiment que les peuples considèrent la France comme une prostituée.
    Pour changer ça, il ne faudra pas compter sur l’extérieur.

     

    Répondre à ce message

    • #3093259

      « J’ai de plus en plus le sentiment que les peuples considèrent la France comme une prostituée. »

      pour avoir récemment effectué plusieurs voyages en europe du sud-est (par ailleurs , blanche à 100%), je peux confirmer votre sentiment

       
    • Non ils ne riposteront pas car ces Perses sont très intelligents et ne tombent pas dans le piège dans lequel veulent les faire tomber les gens de l’ombre.Ils ont conscience des faux drapeaux qui peuvent être générés en terme de stratégies contre l’Iran...
      Ah c’est iraniens !! Ils sont tous vent debout contre eux depuis les drones chahad en Ukraine. Ces gens n’ont pas conscience des armes de haut niveaux que possèdent les Iraniens et qui risquent d’être utilisées de manière fatale en cas d’agression de l’Iran..franchement quelle patience de leur part alors que les américains font tout pour les déstabiliser tueries d’iraniens de haut niveau scientifique et autres.... Déstabilisations par la jeunesse iranienne ...

       
  • #3093090

    Je préfère 1000 fois les dessins d’ER.
    Les censurés je vous en parle même pas. Un vrai régal.

     

    Répondre à ce message

  • #3093168
    Le 6 janvier 2023 à 19:40 par Europe libre et Blanche
    En caricaturant Ali Khamenei, Charlie Hebdo s’aligne sur la politique (...)

    "Charlie Hebdo à la limite de la faillite".

    Sauf que, cela n’arrivera jamais. Tant que ce torchon de merde fera les basses besognes de l’entité sioniste en France, l’argent coulera à flot. - l’argent de vos impôts, et pas celui des sionistes.

    Tant que ce torchon de merde courbera l’échine devant ce tumeur étranger et exécute les ordres qui sont contraires aux intérêts de Français de souche, il en restera , tel un ulcère à la culture française.

    Les sionistes, surtout ceux en France, en utilisant charlie hebdo , font d’une pierre deux coups :

    - ils exacerbent les relations entre les Chrétiens et les musulmans en France

    - rallument le feu / la propagande en Iran afin de provoquer une révolution orange.

    Les mollahs, débiles profonds qu’ils sont,
    - tels quels , servent le peuple iranien, et nous n’avons pas à aller chez eux et faire des changement de régime. Cela ne nous regarde pas, tout simplement !

    Avec leur politique interventionniste ( et cela dure 2000 ans !! ) et malfaisante , les sionistes doivent disparaître du paysage politique français, européen et américain, car les gens de chez nous, en Europe, n’en peuvent plus !

    En ce que concerne les Iraniens, que cela leur sert de leçon à ne plus jamais intervenir chez nous et à ne plus jamais armer les musulmans en Europe - comme ils le faisaient pendant la guerre en Yougoslavie et en Bosnie. Ils leur envoyaient des avions cargo pleins d’armes. Ni pardon, ni oubli !

     

    Répondre à ce message

    • #3093280

      Les Mollahs sont moins idiots que tes dirigeants à toi.

       
    • La guerre en Bosnie et en Yougoslavie était occidentale.
      Et ça m’étonnerait que l’Iran ait soutenu des salafo-wahabites, les mêmes qu’on a vu ensuite dévaster la Syrie, au service des puissances occidentales sionistes.

       
    • #3093336

      "Ni pardon, ni oubli", le monde ne peut pas évoluer avec ce genre de devise talmudique. Je ne connais pas le dossier des Balkans, ni le rôle de l’Iran dans cette guerre. Par conséquent, je me passerai de commentaire. La France otanesque est à la remorque des Etats-unis et du sionisme. Elle est malheureusement de toutes les guerres et déstabilisations qui accablent le monde (dois-je te rappeler son intervention dévastatrice en Libye ou en ce moment en Ukraine), les autres nations pourraient aussi en vouloir éternellement au pays de Molière et dire comme toi "Ni pardon, ni oubli", est-ce raisonnable ? Demain la France sera libre et les générations futures étrangères, j’en suis persuadé, ne se refugieront pas dans la rancune ad vitam aeternam pour ce que le pays sous influence a pu commettre comme méfaits. L’Iran souverain est actuellement un acteur de premier plan dans la lutte contre l’Empire lgbtiste, c’est un allié de la Russie, du Venezuela, de Cuba et de tous ceux qui veulent se libérer du joug américain. Donc RESPECT !

       
    • #3093398
      Le Janvier 2023 à 10:21 par Europe libre et Blanche
      En caricaturant Ali Khamenei, Charlie Hebdo s’aligne sur la politique (...)

      @Oups !
      Les Iraniens ont envoyé aux musulmans bosniaques, et cela à plusieurs reprises, des cargaisons des armes lourdes, et j’en suis moi-même témoin. Les avions cargo arrivaient à l’aéroport de Zagreb directement de Téhéran.
      La police douanière croate avait saisi des tonnes de munition.
      De plus, les espions iraniens ont été bien implantés dans les Balkans et aussi sur le côté italienne de l’Adriatique qui est en face de Bosnie/ Croatie.
      Alors tes suppositions et tes parties-prises tu peux les mettre tu sais "où".

       
    • « Les Iraniens ont envoyé aux musulmans bosniaques, et cela à plusieurs reprises, des cargaisons des armes lourdes »

      @ Europe libre et Blanche

      En effet il existait un blocus des armes qui privait uniquement les bosniaques alors que les serbes étaient gavés et en supériorité militaire. L’Iran en soutien des opprimés et consciente des manigances de lotan avait publiquement et courageusement affrété un avion cargo bourré d’armes pour la bosnie malgré les menaces de sa destruction en vol par l’Occident.

      Par ailleurs russophile, je suis ravi d’assister aux livraisons d’armes par l’Iran à la Russie, même la Chine n’ose pas. Pas vous ?

       
  • #3093266

    Charlie Hebdo est d’un niveau vraiment très bas. Ils sont mauvais, dans tous les sens du terme, et peu créatif. Dans un style "pipi caca", un peu comme Hanouna et ses émissions "hihihi-hahaha". Pas de dessin sur le nouveau gouvernement de Netanayouyou et l’invasion de la Palestine ? Comme c’est étrange. Mais il faudrait quand même que les iraniens se rendent compte un jour que notre pays est occupé par les sionistes. Peut être que Charlie hebdo n’est une manoeuvre du Mossad pour nous faire le coup des attentats sous faux drapeaux, histoire de calmer les français. Avec ces "gens" nous pouvons nous attendre à tout.

     

    Répondre à ce message

  • #3093285

    Ca fait bien longtemps que Charlie hebdo ne vaut plus une balle.

     

    Répondre à ce message

  • #3093386

    A noter que lorsque Charlie conchiait pendant des années sur les catholiques ,cela n’offusquait personne.

     

    Répondre à ce message

    • Ca c’est vous qui le dites d’une part, et c’est aux catholiques de s’offusquer vous ne pensez pas ? Cela ne justifie en rien une quelconque provocation envers quiconque quoi qu’il en soit.
      A chacun son courage. Ou pas.

       
    • Cela étant, et pour à la fois tempérer le propos et recadrer un peu sur le fond de l’article, c’est plus une caricature avec des intentions politiques, je pense que l’aborder sous l’angle religieux est une erreur, la religion des iraniens n’est qu’un prétexte.
      Pour résumer et avec un peu plus de recul, c’est sur les braises siono-atlantistes que charcloporno souffle une fois de plus, encore et toujours.
      Pour reprendre votre propos, quand ils soufflent sur ces mêmes braises concernant l’ukraine, la politique covid, la destruction du tissu économique français pour des intérêts étrangers ou encore l’européisme crasse qui nous détruit et nous divise, pour ne citer que cela, personne ne bronche non plus.
      La destruction des religions comme des nations reste le plan atlantiste, soit personne ne le voit venir, soit on fait l’autruche, dans les deux cas pas de réaction.
      Ces caricatures ne sont qu’un énième avatar de ce même plan global.
      Ca mérite qu’on s’y oppose, à tout le moins qu’on le dénonce.

       
  • Quand Charlie parle ce sont des juifs qui parlent.

     

    Répondre à ce message

  • #3093654
    Le 7 janvier 2023 à 18:26 par Aife des ainelles
    En caricaturant Ali Khamenei, Charlie Hebdo s’aligne sur la politique (...)

    Les caricatures n’offensent que les faibles d’esprits.
    Y’en n’a pas un pour rattraper l’autre ! Les offensés sont aussi idiots que ceux qui veulent offenser.
    L’ingénierie sociale est facile à mettre en œuvre avec des esprits aussi manipulables.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents