Image forte où les manifestantes résistent aux forces de l'ordre tout en donnant de la voix. La police n'hésitera pas à taper et à gazer la foule. #Manifestation #Feministe pic.twitter.com/teQHD58qhc
— Vidooshan (@vidooshan) March 7, 2020
Qu'attend l'@afpfr pour communiquer et faire tourner ces #ViolencesPolicieres inadmissibles lors de la #marchefeministe ?
Comme d'hab, les #FDO se sont conduits comme des miliciens #LallementDémission
#JourneeDeLaFemme #JourneeDesDroitsDesFemmes pic.twitter.com/dwCq0trdtA
— Titi.art . #GrèveGénérale (@Titiart1) March 8, 2020
Macron avait les Gilets jaunes sur le dos, soit une bonne moitié de la France, sachant que tout le monde ne peut pas descendre dans la rue mais soutient ouvertement le mouvement, maintenant le néolibéré a les femmes sur le dos. Il oublie qu’il a été élu en partie par elles. Il a donné l’ordre au préfet Lallement, la crevette à casquette, de cogner sur les femmes. Soit il les hait, soit il n’a rien compris à la sociologie politique. Macron vient de signer son arrêt de mort politique mais la question demeure : qui lui opposer ? Marine ? Marion ? Méluche ? Hanouna ? Nabilla ?
Le préfet #Lallement a ordonné la plus violente répression d'une manif de femmes constatée dans le monde. Grâce à lui, #Macron se donne l'image d'une brute de niveau mondial. La France est humiliée par ses matraques.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) March 8, 2020
Une journée contre les violences sexuelles et policières !
Félicitations ! C'est la journée des femmes aujourd'hui !
Désolé pour le gouvernement et son regard sale sur la position de la femme !
bon dimanche#cornoravirus #JourneeDesDroitsDesFemmes #InternationalWomensDay #ViolencesPolicieres #MacronDemission pic.twitter.com/EtYrlG8HUK— Mireille Paradis (@ParadisMireille) March 8, 2020
Dur de voir ce genre de saloperie en France, ça ajoute une feuille au lourd casier de l’exécutif, qui s’est illustré par sa violence aveugle depuis le 17 novembre 2018. Les féministes viennent donc de mettre leur poids dans la balance, mais on ne sait pas bien contre qui elles manifestent : le patriarcat ? Les sexistes ? Les violeurs ? Les mecs mieux payés ? Les revendications se perdent dans la brume des slogans, mais il est une chose qui les unit : la rage contre le César du meilleur réalisateur-violeur. Comme l’écrit Le Monde, les militantes féministes ont été « galvanisées par le César attribué à Roman Polanski » :
Une parole qui s’est exprimée en masse sur les groupes de messageries militants ou sur les réseaux sociaux. Devant la salle Pleyel et même à l’intérieur. Des milliers de femmes ont dit leur « honte » face à cette « ignominie ». « Après une cérémonie pénible, marquée par un entre-soi insupportable et une absence de discours politique, j’ai ressenti une grande rage », confie Anne Leclerc, 63 ans, syndicaliste et militante au sein du collectif On arrête toutes.
Une passante courageuse prend la défense des policiers largement pris à partie aux cris de « violeurs, assassins » lors de la #marcheféministe.
Tous les intersectionnels en « erreur système » devant cette séquence.pic.twitter.com/MzyizbZ9ze
— Antonin Ferreira (@Anton1Ferreira) March 8, 2020
Si la colère des femmes est montée d’un cran, on ne va pas non plus se raconter des salades : les féministes ne sont pas devenues anti-pouvoir profond pour autant, et elles n’ont pas toutes basculé dans la dissidence. La plupart demeurent de bonnes vieilles gauchistes, même si elles ont 20 ans, et c’est pas avec le gauchisme, totalement compatible avec le néolibéralisme dominant, qu’elles vont renverser le pouvoir.
Les femmes ne sont pas violentes par essence, elles ont leur propre façon de contester, ça peut faire sourire, mais on sent que le mouvement des Gilettes jaunes a du répondant :
À cause de Macron
Le tube des rosies contre la #reformesdesretraites de Macron à la marche #8mars pour la #JourneeDesDroitsDesFemmes.
On veut l'égalité, pas le bouquet. pic.twitter.com/HeWBLyTwQf
— CanalFi (@_CanalFi_) March 8, 2020
Même s’il y a plein de cons chez les hommes et de la connerie chez l’Homme (cherchez la femme), les féministes devraient tourner leur combat vers les salauds d’en haut, ça ferait d’une pierre deux coups, car la plupart des hommes subissent la même domination par le Système. Il y a égalité devant ce pouvoir injuste qui essaye d’opposer les genres dans un beau conflit triangulé. Les féministes, nanties de cette conscience-là, ne seraient plus les idiotes utiles du progressisme, c’est-à-dire de l’idéologie mondialiste qui ne cache même plus son but : détruire la famille, ce pôle de résistance, briser les relations hommes/femmes, les remplacer par des relations-consommation sur un mode discontinu, des relations contrôlables, dirigeables, calculables, rentables.
Ici nous avons déniché un féminisme plus social que sociétal, donc les choses avancent dans la bonne direction (mais ce sont probablement des femmes travailleuses d’en bas ou des femmes communistes, qui ont déjà une conscience politique). Ces féministes ont compris que le féminisme sociétal, celui de Schiappa, ou de la dominance, était un piège :
"Solidarité avec les #femmes du monde entier."
Belle détermination et beaucoup de monde dans la #MarcheFéministe de #Bordeaux, "même si #Schiappa ne veut pas."#JournéeDesDroitsDesFemmes #8mars #8M2020 #DroitsDesFemmes pic.twitter.com/fU3kNjrHGz— Реми φ (@Callystor) March 8, 2020
La dictature mondialiste veut mettre son sale nez dans la famille, dans le couple, dans la sexualité et l’Amour, pour y dénicher de nouvelles sources de profit. C’est le mercantilisme à l’américaine qui nous gangrène via sa sous-culture, qui est une culture invasive. C’est pour ça que la spiritualité est leur ennemi principal et fondamental. Le mondialisme doit détruire la spiritualité pour s’imposer, et c’est en bonne voie grâce à une école aux ordres (connarder les mômes), à des médias aux ordres (connarder les adultes), à des églises qui brûlent et à des mosquées politisées, des mosquées radicalisées avec l’aval du pouvoir profond...
Mais là on s’écarte du 8 mars. On y retourne avec deux vidéos qui vont faire bondir ou applaudir les féministes à l’ancienne, les « sociétales » :
Je crois que Vald a un message pour la #JourneeDesDroitsDesFemmes pic.twitter.com/kQSeMkU1Gs
— Les Mêmes Twiter (@memes_twiterFR) March 8, 2020
La palme d’or pour cette vidéo de la #journeedesfemmes #JourneeDesDroitsDesFemmes pic.twitter.com/i5IPYPL043
— Ulysse Paris (@ulyssepariser) March 8, 2020
Les 5 mousquetaires du sionisme
On n’a pas trop rigolé aujourd’hui, que Dieu nous pardonne, on vous promet deux ou trois barres de rire la semaine prochaine, sauf si les féministes en colère prennent l’Élysée. Car là, ça deviendra sérieux. En attendant, on va chauffer un peu les échauffées avec ce tweet de l’ami Enthoven, un des cinq grands défenseurs de Polanski avec BHL, Finky, Glucksmann et Hanouna, par ordre d’importance dans le lobby.
PS : on n’a pas entendu Zemmour sur Polanski, les César, Foresti et la révolte des femmes. C’est peut-être pas le moment pour lui de mettre le nez dehors. Il y a des coups à prendre, la guerre bas/haut n’est pas la guerre civile qu’il attendait, il lui veut une guerre bas/bas !