Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref spécial "Femmes en colère"

Dimanche 8 mars de l’an de grâce 2020

 

 

 

 

Macron avait les Gilets jaunes sur le dos, soit une bonne moitié de la France, sachant que tout le monde ne peut pas descendre dans la rue mais soutient ouvertement le mouvement, maintenant le néolibéré a les femmes sur le dos. Il oublie qu’il a été élu en partie par elles. Il a donné l’ordre au préfet Lallement, la crevette à casquette, de cogner sur les femmes. Soit il les hait, soit il n’a rien compris à la sociologie politique. Macron vient de signer son arrêt de mort politique mais la question demeure : qui lui opposer ? Marine ? Marion ? Méluche ? Hanouna ? Nabilla ?

 

 

Une journée contre les violences sexuelles et policières !

 

 

Dur de voir ce genre de saloperie en France, ça ajoute une feuille au lourd casier de l’exécutif, qui s’est illustré par sa violence aveugle depuis le 17 novembre 2018. Les féministes viennent donc de mettre leur poids dans la balance, mais on ne sait pas bien contre qui elles manifestent : le patriarcat ? Les sexistes ? Les violeurs ? Les mecs mieux payés ? Les revendications se perdent dans la brume des slogans, mais il est une chose qui les unit : la rage contre le César du meilleur réalisateur-violeur. Comme l’écrit Le Monde, les militantes féministes ont été « galvanisées par le César attribué à Roman Polanski » :

Une parole qui s’est exprimée en masse sur les groupes de messageries militants ou sur les réseaux sociaux. Devant la salle Pleyel et même à l’intérieur. Des milliers de femmes ont dit leur « honte » face à cette « ignominie ». « Après une cérémonie pénible, marquée par un entre-soi insupportable et une absence de discours politique, j’ai ressenti une grande rage », confie Anne Leclerc, 63 ans, syndicaliste et militante au sein du collectif On arrête toutes.

 

Si la colère des femmes est montée d’un cran, on ne va pas non plus se raconter des salades : les féministes ne sont pas devenues anti-pouvoir profond pour autant, et elles n’ont pas toutes basculé dans la dissidence. La plupart demeurent de bonnes vieilles gauchistes, même si elles ont 20 ans, et c’est pas avec le gauchisme, totalement compatible avec le néolibéralisme dominant, qu’elles vont renverser le pouvoir.

Les femmes ne sont pas violentes par essence, elles ont leur propre façon de contester, ça peut faire sourire, mais on sent que le mouvement des Gilettes jaunes a du répondant :

 

 

Même s’il y a plein de cons chez les hommes et de la connerie chez l’Homme (cherchez la femme), les féministes devraient tourner leur combat vers les salauds d’en haut, ça ferait d’une pierre deux coups, car la plupart des hommes subissent la même domination par le Système. Il y a égalité devant ce pouvoir injuste qui essaye d’opposer les genres dans un beau conflit triangulé. Les féministes, nanties de cette conscience-là, ne seraient plus les idiotes utiles du progressisme, c’est-à-dire de l’idéologie mondialiste qui ne cache même plus son but : détruire la famille, ce pôle de résistance, briser les relations hommes/femmes, les remplacer par des relations-consommation sur un mode discontinu, des relations contrôlables, dirigeables, calculables, rentables.

Ici nous avons déniché un féminisme plus social que sociétal, donc les choses avancent dans la bonne direction (mais ce sont probablement des femmes travailleuses d’en bas ou des femmes communistes, qui ont déjà une conscience politique). Ces féministes ont compris que le féminisme sociétal, celui de Schiappa, ou de la dominance, était un piège :

 

 

La dictature mondialiste veut mettre son sale nez dans la famille, dans le couple, dans la sexualité et l’Amour, pour y dénicher de nouvelles sources de profit. C’est le mercantilisme à l’américaine qui nous gangrène via sa sous-culture, qui est une culture invasive. C’est pour ça que la spiritualité est leur ennemi principal et fondamental. Le mondialisme doit détruire la spiritualité pour s’imposer, et c’est en bonne voie grâce à une école aux ordres (connarder les mômes), à des médias aux ordres (connarder les adultes), à des églises qui brûlent et à des mosquées politisées, des mosquées radicalisées avec l’aval du pouvoir profond...

Mais là on s’écarte du 8 mars. On y retourne avec deux vidéos qui vont faire bondir ou applaudir les féministes à l’ancienne, les « sociétales » :

 

 

 

 

Les 5 mousquetaires du sionisme

On n’a pas trop rigolé aujourd’hui, que Dieu nous pardonne, on vous promet deux ou trois barres de rire la semaine prochaine, sauf si les féministes en colère prennent l’Élysée. Car là, ça deviendra sérieux. En attendant, on va chauffer un peu les échauffées avec ce tweet de l’ami Enthoven, un des cinq grands défenseurs de Polanski avec BHL, Finky, Glucksmann et Hanouna, par ordre d’importance dans le lobby.

PS : on n’a pas entendu Zemmour sur Polanski, les César, Foresti et la révolte des femmes. C’est peut-être pas le moment pour lui de mettre le nez dehors. Il y a des coups à prendre, la guerre bas/haut n’est pas la guerre civile qu’il attendait, il lui veut une guerre bas/bas !

Ne manquez pas l’épisode précédent !

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2404157
    Le 9 mars 2020 à 11:12 par La Gaule
    En bref spécial "Femmes en colère"

    S’agit-il vraiment d’une guerre du bas contre le haut et non d’une guerre bas / bas comme le dit l’auteur de l’article ?
    Moi j’en doute, en m’en tenant à l’origine sociale des manifestantes. Classes moyennes et assimilées, toutes issues de la société du tertiaire, qui ne fut elle-même permise que par l’exportation de la fonction de production à Pétaouchnok et le pétrole à gogo.
    Le féminisme radical me semble furieusement à ranger dans la même catégorie que la Réaction Nobiliaire qui sévit à la veille de la révolution française.
    Soit la tentative d’une caste privilégiée de persévérer dans son être face à la concurrence féroce d’autres castes dans le contexte d’un système en fin de règne au sens propre (la noblesse de l’ancien régime n’était pas une classe mais un ordre hérité des catégories de l’ancien régime chères à Dumézil) .
    En français trivial, un avatar de la lutte des places.
    Nos féministes radicales (je n’étends bien sûr pas le concept à la totalité du genre) ne sont donc que des privilégiées aux abois qui entendent conserver le bout de la couverture qu’elles avaient su conquérir, et même profiter de l’aubaine conjoncturelle pour en occuper la plus grande surface.
    Leur tactique relève de la cynophilie poussée à sa logique extrême. Après avoir passé beaucoup de temps à apprivoiser le chien, on envisage sérieusement de le noyer.
    Cela tombe bien, il a la rage et pire encore. C’est génétiquement un violeur irréformable sauf à ce que le CRS monte au combat en jupon.
    Tout cela n’est somme toute que du très classique. C’est l’incongruité de ce combat dû au grand désarroi psychologique qu’induit cette fin d’un monde qui égare notre jugement.
    Quelqu’un a parlé de Francis Cousin mais je ne vois pas comment il pourrait faire rentrer ce tournoi absurde dans ses catégories -la jeune noire serait plutôt la seule à avoir gardé les pieds sur terre dans cette histoire.
    Quant à son issue... Regardez l’expression du visage des combattants syriens au cœur de la mêlée sur une chaîne comme "Anna News" et demandez vous si cela est d’une si grande importance.

     

    Répondre à ce message

  • #2404177
    Le 9 mars 2020 à 11:53 par seau, seaux, sole
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Sots, sottes, sots ! Sots-lidarité ! Avec les femmes du monde entier !
    Voilà qui fait beaucoup de femmes. Qui en a avec Monique Fourniret ? Madeleine Albright ? Ou même Marie-Hélène Schiappa ? Ou l’Africaine à grande gueule pas solidaire du tout d’une des vidéos de l’article ?
    Les femmes du monde entier, en majorité, n’ont de solidarité qu’avec les membres de leur famille, de leur tribu, de leur caste (et encore). Les autres femmes, à part ma sœur et ma mère (et encore) ? Des rivales ! Des DRH et autres cheffesses insupportables ! D’ennuyeuses commères !
    So-so-so-solidarité avec les infirmiers et infirmières, les religieux et religieuses, les boulangers et boulangères, les paysans et paysannes, qui aident le pauvre monde à survivre et moins souffrir.
    Solidarité avec nos compatriotes conscients et orppimés, avec les gens du monde conscients et opprimés, mais comme nous, par les mêmes, oui.
    Solidarité avec les femmes du monde entier ? Les hommes sont pour, tout contre même, mais pas avec toutes, au secours ; seulement le 0,000001% qui passe par là. Qu’on se le dise.

     

    Répondre à ce message

  • #2404227
    Le 9 mars 2020 à 12:37 par Ento Vent
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Donc, le mec qui par la suite sodomise la gamine, récrié au point de ne pas se montrer à la cérémonie, engendrant la polémique, est un survivant héroïque du ghetto de Cracovie (glaçant, nauséabond et tout) et là juste pour un César à la con ça y va de la pleurniche (Avec pour support le dit ghetto) ? Petites chattes ! Ou alors ce ghetto c’était pas « pire » que les Césars...

     

    Répondre à ce message

  • #2404246
    Le 9 mars 2020 à 12:59 par Égalité
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Concernant les FDO qui se déshonorent en tapant sur les meufs, et les meufs qui s’élèvent contre ça au cri de « on tape pas les femmes » (je comprends) :
    Ça me rappelle cette histoire géniale qui courrait dans la Marine à mon époque. Une « jeune Quartier-maître » en pleurs dans le bureau du Chef pour une connerie. Et le Chef qui coupe court en assénant : Arrêtez de pleurer, vous êtes Quartier-maître, soyez un homme !
    Aujourd’hui, ce genre d’humour...

     

    Répondre à ce message

  • #2404308
    Le 9 mars 2020 à 13:50 par Charles
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Il n’y a rien de plus laid qu’un groupe de femmes affrontant physiquement un groupe d’hommes.
    C’est contre nature donc immonde.

    Il faut vraiment être con -pardon, conne- pour gueuler "police, violeurs, assassins".
    Ce n’est pas ce qu’ils sont. Ils sont éborgneurs, matraqueurs, traîtres et vendus.

    Quand les féministes comprendront-elles que la caste au pouvoir n’en a rien à cirer du sexe des dominés ?

    Le matériel le plus approprié pour les FDO pour se défendre contre une meute de féministes n’est ni la grenade de désencerclement ni le LBD, c’est la boule quies. Quel tintamarre !

     

    Répondre à ce message

  • #2404344
    Le 9 mars 2020 à 14:42 par Kékonfé avec Atchoum ?
    En bref spécial "Femmes en colère"

    En qualité de Femme, d’Epouse et de Mère. Je déclare du haut de mes talons être contre le féminisme... Totalement et irrémédiablement contre. Bien cordialement.

     

    Répondre à ce message

    • #2404399
      Le Mars 2020 à 16:06 par VousExistezFemmes !
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Bon, je vais me limiter à dire que votre Mari, - et j’espère qu’il en est conscient et vous le rend bien (sans doute évidemment) -, a de la chance d’avoir à ses côtés une FEMME comme vous.
      Oserais-je, avec sa permission, vous prier d’accepter une grande bise « virtuelle », en tout bien tout honneur, et avec respect, mais sincèrement.

       
    • #2404774
      Le Mars 2020 à 08:47 par Kékonfé avec Atchoum ?
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Merci bien.
      Je vous salue chaleureusement.
      Belle journée à Vous.

       
  • #2404476
    Le 9 mars 2020 à 17:39 par Jean-jacky
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Je suis choqué par la vidéo dans la bouche de métro !

    Comment ces "femmes blanches" peuvent contester la parole de cette "femme racisée" ?...

    En tant que victime du racisme systémique son message doit être écouté !

    Dans le cas contraire vous usez de votre "white privilege" pour faire du "whitesplaining" mesdames !

    (j’ai failli écrire "mesdemoiselles"... mauvaise habitude de mâle blanc hétéro cis-genre. Désolé.)

     

    Répondre à ce message

  • #2404491
    Le 9 mars 2020 à 17:59 par FREDERIQUEFR
    En bref spécial "Femmes en colère"

    ".../...Même s’il y a plein de cons chez les hommes et de la connerie chez l’Homme (cherchez la femme), les féministes devraient tourner leur combat vers les salauds d’en haut, ça ferait d’une pierre deux coups, car la plupart des hommes subissent la même domination par le Système.../..."

    Absolument, et c’est bien là le cœur du problème, comme la raison pour laquelle j’ai défilé avec les GJ mais - bien que FEMME à 200% - je ne défilerai JAMAIS avec cette cohorte de dindes, qui ne comprennent pas que dire LES hommes n’est qu’une dangereuse absurdité, qui fait le jeu du Système dans lequel il y a AUSSI des femmes, bande de nouilles !!

    Les hommes avec nous, et TOUS unis - eh oui, les bécasses, en grammaire le masculin l’emporte sur le féminin, et alors ?! - luttons contre l’Oppression, d’où qu’elle vienne, et c’est en général vers le haut qu’il faut regarder, car c’est là qu’elle se trouve ! Capito, les dindes ?!

    Quant à la question de qui opposer au chef de "la crevette à casquette" (excellent !) : le vote BLANC !

    Je suis absolument certaine que 80% de bulletins blancs pour 99% des inscrits obligerait cette sale engeance de pourris/incapables/menteurs briguant la place d’honneur, à revoir sa copie de fond en comble : RIC + Assemblée : 2 et tous révocables, pour commencer...

    Une gifle magistrale, mais sans violence et tout ce qu’il y a de plus légale, le Top !

     

    Répondre à ce message

  • #2404552
    Le 9 mars 2020 à 19:40 par Maheu
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Pourquoi elles ne mettent pas leurs mecs avec elles dans la rue ? Elles ont pas lu Germinal !
    Bon, au résultat, ça change rien, mais pour le principe, merde !

     

    Répondre à ce message

  • #2404639
    Le 9 mars 2020 à 22:47 par Knut Blanc
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Un peu de Mc Coy Tyner pour enrubanner le tout

    Walk Spirit, Talk Spirit...

    https://www.youtube.com/watch?v=5cp...

    Ça ne mange pas de pins d’Antibes

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents