"On est une famille, on se dit tout non ?" : @AissaMaiga, présidente des collectifs 50/50 et Noire n'est pas mon métier.
Le meilleur des #César2020 > https://t.co/ipnVwouBeV pic.twitter.com/eXaezRYd4T
— CANAL+ (@canalplus) February 28, 2020
Avant toute chose, l’image choc qui a choqué le monde entier encore choquable cette semaine. Que les personnes sensibles passent à l’article suivant. Non, il ne s’agit pas d’un restaurateur chinois diminué par le coronavirus rattrapé et dévoré par une meute de chiens sans peau encore fumants échappés de son restaurant, ni d’Aïssa Maïga qui a glacé la bourgeoise assemblée des César avec son « à chaque fois que je me retrouve dans une grande réunion du métier, je ne peux pas m’empêcher, c’est plus fort que moi, de compter le nombre de Noirs dans la salle », non, l’image choc de la semaine, du mois et peut-être de l’année, c’est ce titre étrange du Parisien qui interroge Glux, l’européiste de l’axe américano-sioniste (cherchez la fausse contradiction), ou le DG Europe de l’axe américano-sioniste :
Des crachats sur les morts des camps de concentration... Comme ça les marionnettes belges d’Alost ont craché sur les morts de la Shoah. Analysons cette assertion : primo, les marionnettes n’étaient pas équipées d’un système de crachoir ; secundo, les morts de la Shoah ne défilaient pas (les morts ne peuvent ni se lever ni marcher, et les zombies n’existent pas, sauf en Haïti) ; tertio, les marionnettes n’ont pas pu cracher sur des morts morts ; quatro, Glux ment, ou alors il a des visions. Comment Le Parisien, ce journal sérieux, a-t-il pu diffuser une telle fake news ? Dans les centaines d’employés qui composent ce canard de turf de bistrot, y a pas un bachelier pour dire « attendez, les gars, le keum interrogé page 6 il délire pas un peu » ? On veut bien que les journalistes aient peur de l’accusation d’antisémitisme, mais c’est pas une raison pour diffuser des fake news.
Glucksmann – le Chanceux en allemand – a du bol qu’il n’y ait pas le moindre bachelier au Parisien !
Quand on ose ce genre de titre, on peut y aller franco : « des Martiens en Gilets jaunes débarquent sur le toit de l’Élysée et enlèvent Macron », « Griveaux montre sa bite à Anne Hidalgo », « Glucksmann demande à Léa Salamé d’embaucher un mort des camps dans la matinale de France Inter », c’est la porte ouverte au grand n’importe quoi. On va revenir au sérieux, au tangible, au vérifiable. Nous, vous, on a tous été éprouvés par cette autorisation à délirer, alors pour récompenser votre patience, une page d’humour avec Paul Mirabel.
Demain, Gad nous sort le sketch du mec qui se fait racketter, mais en France. C’est dingue, depuis que CopyComic a fait son travail de Juste, on entend moins les humoristes pérorer. On la ramène moins quand on a le slip sale ! À propos de CopyComic, son système de recherche et de comparaison fait des petits. Ce coup-ci, ce ne sont pas les humoristes chouraveurs qui se sont fait gauler, mais le grand spécialiste franco-mondial des tueurs en série, j’ai nommé Stéphane Bourgoin. Sans déconner la honte :
On est vraiment à l’époque des mythos qui se font choper en flag, l’époque des pommes pourries qui tombent de l’arbre du Système ! On avait déjà eu le faux inventeur du concept de résilience du faux scientifique faux psychiatre Boris Cyrulnik, qui se fait plus rare sur les plateaux télé depuis qu’un travail remarquable a été fait sur le Net à son propos... Le gros débunkage des imposteurs, c’est l’une des plus belles réalisations des chercheurs amateurs anonymes, souvent plus lucides que les pros qui sont pour que le Système perdure, un Système de mensonge et d’appropriation de l’information...
Les choses ont changé. Avant, ces imposteurs pouvaient raconter de grosses conneries, c’était difficile de vérifier. Maintenant, les escrocs devront faire beaucoup plus gaffe. Rien ne leur sera pardonné. Et on ne parle même pas des journalistes et des hommes politiques auxquels plus personne ne croit et que plus personne ne croit ; là c’est de wagons entiers de pommes pourries que le Grand Arbre social a été soulagé (vérifier la syntaxe) !
Comment ? On se réjouit alors que le monde fait face à la plus grande crise sanitaire de son histoire ? Peut-être sa cinquième ou sixième grande extinction de masse ? Oui et ? C’est pas en pleurnichant qu’on va arrêter le virus mondialiste, mais en consultant les visions du mage, non, pas Gluxi, mais Attali. Il a été accusé cette semaine d’avoir dit une ânerie sur le Coronatruc, et aussitôt le service de vérification des faits de l’AFP, exclusivement au service des puissants, a blanchi la réputation du génie des génies :
Message aux complotistes amateurs : c’était même pas la peine d’inventer une fake news sur Attali puisque sur son site, il dit 666 fois pire ! Voici 3 points parmi les 10 de son texte intitulé « Le coronavirus et la Gestapo : dix pensées » :
5. Pour en rester à l’épisode actuel : il était prévisible et beaucoup l’ont prévu depuis des années (j’en ai parlé, parmi d’autres, à de nombreuses reprises ; en particulier dans un livre de 2009, en imaginant un scenario assez proche de celui d’aujourd’hui).
6. On aurait pu s’y préparer beaucoup mieux, en accumulant les quantités nécessaires d’équipements hospitaliers, de moyens de protection individuels, et surtout de personnels formés. En pensant autrement les transports, l’urbanisme, l’organisation du travail ; et tant d’autres choses.
7. Cette épidémie passera, après avoir laissé des traces encore incertaines ; dans un scenario du pire, elle tuera encore beaucoup de monde, et elle conduira à une crise économique pire que toutes celles déjà connues depuis 1945.
Eh ! oh ! j’l’avais dit en premier qu’tout l’monde allait crever ! Prem’s ! Sympa, le mage Jaquadit ! Le mec va bientôt quitter cette Terre et le mieux qu’il nous propose, c’est un désastre planétaire. Ça sent l’amour de l’humanité, la bienveillance profonde, le cœur immense... Les complotistes étaient loin du compte, les amateurs !
On reste dans le coronamachin avec la vanne de la semaine qui nous vient d’Israël, le pays qui écrase ses sondes comme des mégots sur la Lune :
Écoutons le docteur Chen Katz, responsable de cette trouvaille magique :
« Le vaccin est basé sur un nouveau vecteur d’expression protéique, qui forme et sécrète une protéine soluble chimérique qui libère l’antigène viral dans les tissus muqueux par endocytose auto-activée, provoquant la formation d’anticorps par le corps contre le virus... »
Ouf, le monde est sauvé, les zombies coronavirusés sont foutus, on va échapper au scénario du pire de Jacquadit. Vive Israël ! À moins que ça ne soit encore un titre du Parisien... Que dire pour terminer cette rubrique lamentable ? On pourrait parler du Pôle emploi du Gard qui s’engage pour la réinsertion des prostituées. On peut leur donner une idée : la presse, ou la politique. Mais la concurrence est rude...
Le bonus, le bonus !
OK, OK, du calme, on vous a déniché deux trucs pas mal, pour se changer les idées du 49-3virus. D’abord une vidéo russe scientifique, autre chose que les sondes anales israéliennes ou les remèdes de grand-mère juive contre le corona :
La différence entre de l’eau et de la vodka !
(mettez le son) pic.twitter.com/ZI3Bx6xp7A— Harley Quinn aka Christa (@QuinnHa04686494) February 24, 2020
Et maintenant un truc plutôt incroyable, si l’on en croit l’ancienne doyenne des Français :
Elle casse un peu le mythe. Mythe, mytho : c’est con, à cause de Gad, Bourgoin, Cyrulnik et compagnie, on n’arrive plus à croire les gens sur parole (Samuel tu nous glisses un goy dans le tas, tu te débrouilles, t’en trouves un sinon tu vas faire ton stage au Point, verstanden ?). Les imposteurs ont fêlé notre foi. Il va falloir reconstruire...
La question de fin
À force de taper sur les nazis, dans le cinéma par exemple, ne risque-t-on pas un jour d’avoir les fils et filles de déporteurs sur le dos ? C’est curieux, ils ne se manifestent pas, alors que par exemple à Hollywood les nazis s’en prennent plein la poire et aussi dans les sketches des César. Ou alors ils ne sont pas procéduriers.