Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 23 février de l’an de grâce 2020

 

On a vu ça, direct on a débouché une bouteille de jus de fruits (on est des sportifs, on évite l’alcool festif, sauf dans les grandes occasions, finale de Coupe du monde, fuite de Manuel Valls, mise en examen de Sarkozy, infarctus de Sharon, vidéo de Benji). La France qui gagne, c’est pas tous les jours, mais on n’est pas non plus une nation de perdants, malgré les jérémiades des pleurnichards qui essayent de nous démolir le moral depuis 250 ans, ce qui permet ensuite de nous faire les poches. La République, c’est la démocratisation du racket !

 

C’est pour ça que dans les livres d’histoire de collège on peut lire : « Le Roi était méchant, il envoyait des soldats voler le grain des paysans qui mouraient de la faim du ventre, puis le Roi grossissait grossissait et mourait dans d’atroces souffrances bien fait, et en plus les moines de l’église étaient gras comme des gorets, heureusement il y a eu la Révolution, et tout est entré dans l’ordre ». Oui, on a vu ça ! 250 ans pour arriver à la bande à Macron. Le socialisme, c’était les soviets et l’électricité ; le macronisme, c’est le racket et l’insécurité. Il y a une évolution, mais personne n’a jamais dit qu’elle serait positive. Regardez, peut-être que nos ancêtres étaient heureux...

 

 

Aujourd’hui, les insectes géants ont disparu, ils ont été remplacés par des prédateurs plus redoutables encore : l’Homme. L’homme est un loup pour l’homme, c’est bien connu. En ce moment, la télé nous tartine de documentaires sur l’URSS et les méchants communistes, il doit encore y avoir propagande sous roche, c’est peut-être pour passer aux Gilets jaunes le goût du bolchevisme, vous savez, cette façon de changer les choses un peu brutale, où la classe du bas monte d’un cran et fait descendre la classe du haut. Dzerjinski et sa bande ont, en moins de 5 ans (1921-1926), renversé la vapeur.

« J’appliquerai le principe du plan d’une main de fer. Quelques-uns savent très bien que j’ai la main lourde et qu’elle peut frapper fort. Je ne permettrai pas que le travail soit fait comme il l’a été jusqu’à présent, c’est-à-dire dans l’anarchie. »

JPEG - 99.7 ko
Félix c’est le mec à moustache et casquette, vous pouvez pas le louper. Tous ou presque finiront avec une balle de Walther PP (plus fiable que le Tokarev) dans la nuque et dans les fours de la Loubianka...

 

Comprendre que le communisme, c’est le contraire de l’anarchie, et justement, l’anarchie c’est ce qu’on vit actuellement en régime libéral-libertaire. Nos élites baisent comme des putois en s’enfilant les meilleurs pinards, la meilleure coke, celle de Fauré ; ça sent la partouze finale, quand même, la fin de règne, mais pas les têtes au bout des piques, on va pas terroriser Badinter non plus. Michel Onfray a pris sa plume dans Le Point et il a fustigé cette violence qui consiste à effacer la frontière entre vie publique et vie privée.

« Dans le dossier de la vidéo de Griveaux, la frontière entre vies publique, privée et intime est abolie. L’individu est jugé pour ce qu’il a de plus secret. »

Michel a sorti un texte immense de trois pages pour dire que c’était pas bien de balancer la vidéo de Benji-la-branlette, mais ça on le savait déjà. À la fin de son article, il sort les grands mots, et vous savez combien on aime ça, les grands mots, ça fait tout de suite super respectable, prise de hauteur, jugement divin :

Sauf que les Français se foutent de la gueule de Benji pour une autre raison que sa branlette en vidéo, dont on se (sex)tape : c’est parce que ce mec a méprisé les Gilets jaunes du haut de sa tour de ministre, et ce con est tombé, et c’est ça qui fait applaudir le peuple, pas le fait que des margoulins aient publié sa vidéo. Tu fais une grosse erreur d’appréciation Michou. Tu places l’affaire Griveaux sur un terrain de morale sexuelle alors qu’il s’agit de morale politique, et de justice divine ! Il se serait fait choper les fouilles pleines de coke ou de fric mal gagné ça aurait été pareil, les Français n’aiment pas ce type qui ne les aime pas, c’est tout.

 

 

Merde, faut tout leur expliquer à ces penseurs du XXe siècle, qui ont des lettres, certes, ont fait leurs humanités, mais ils ne pigent rien au ressenti du populo. Nous on en fait partie, on parle en connaissance de cause, nos fins de mois sont longues, longues, longues. La défense de Griveaux par Onfray est donc une défense de classe, une défense bourgeoise (on a bon, Francis Zincou ?), c’est aussi simple que ça.

Tu sais, Michèvre, la France c’est un pays gaulois à l’origine, la preuve, Capitaine Marleau :

 

 

Hélas, ça c’est la version minable de la gauloiserie, c’est vulgaire, pas inspiré, c’est de la merde pour les cons, juste bon pour France 3. La gauloiserie classe, c’est Audiard par exemple, c’est Boudard, c’est Ferré quand il chante « ton style c’est ton cul, salope » :

 

 

Mais pas cette horrible sorcière de Corinne Masiero qui joue les féministes libérées et qui arrive juste à se chier sur les tibias. La différence entre la classe et la vulgarité ? Les West-Kardashian qui vont bouffer au KFC, à ton avis, c’est classieux ou vulgos ? On te laisse philosopher...

 

 

Ce qui veut dire qu’on peut être riche et con, comme on peut être pauvre et con. Y a pas de classe pour la connerie. Alors attention, la classe (le style, pas le rang social ce coup-ci) ne justifie pas tout, par exemple les mœurs évoluent et cette vidéo du XVIIIe siècle (on dirait, au nez, vers 1750-1760) ne pourrait pas passer aujourd’hui :

 

 

Ces deux compères sont des écrivains de l’époque, il y a le marquis de Troussefillotte et le vicomte de Coquenpif, deux loustics qui évoquent leurs souvenirs de corps de garde. Il y a du style, mais le propos ne passerait plus, et leur rang social ne les protégerait pas de la colère des juges, des médias et du peuple.

Cette semaine on a vu plein de trucs bizarres, ça doit être la lune noire. Par exemple, un Iranien s’est exprimé à la tribune de l’Assemblée nationale, dans un très bon français en plus :

 

 
JPEG - 104.6 ko
Alexis Corbière se cache dans ce dessin, saurez-vous le trouver ?

 

Oligarchie, pouvoir profond, lobby sioniste, ingénierie sociale, attentat sous faux drapeau (ASFD), patsy, nos petits concepts explicatifs commencent à essaimer comme un coronavirus dans le monde, il est en Italie actuellement et il va bientôt arriver chez nous, mais on risque rien, a dit Tata Buzyness, et elle s’y connaît. Elle a quitté son poste de ministre pour s’en aller guérir la peste des Parisiens, atteints d’hidalguite aiguë, une maladie pénible qui attire à la fois les très riches et les très pauvres dans une ville, tout en foutant dehors tout ce qui est au milieu. Fatalement, un jour, cette énorme différence de potentiel entre ces deux pôles va créer un arc électrique qui va illuminer toute la capitale, on dit ça on dit rien...

Maintenant, passons aux bonnes nouvelles. Il y a donc la troisième victoire des Bleus en rugby dans le Tournoi des 6 nations, et attention, contre les Diables rouges, chez eux, une leçon de résistance et de solidarité, on aurait dit les Gilets jaunes, c’est peut-être même un effet des Gilets jaunes ; il y a aussi l’arrêt probable de l’immonde émission du triste Ruquier, On n’est pas qu’à chier, dite ONPC, on ne reviendra pas sur cette lamentable hebdo de propagande LGBT-sioniste, vraiment à dégueuler ; dernière bonne nouvelle, le Gad s’est fait foutre de sa gueule le jour de la mort de l’inventeur du copier-coller, c’est pas une vanne, et celle-là il la volera pas, soyez-en certains !

 

 

 

 

C’est pas la semaine des élites, n’est-ce pas ? Ils nous ont bouffé la laine sur le dos, et maintenant ils se plaignent d’avoir mal au ventre ! Ça nous rappelle quelqu’un...

 

Ne manquez pas l’épisode précédent ! :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2394856
    Le 24 février 2020 à 07:10 par Florent
    En bref

    Purée, de la Belle Fournée encore. MERCI les gars !

     

    Répondre à ce message

  • #2394930
    Le 24 février 2020 à 11:41 par Antizion
    En bref

    Et en dessert, kenny a mangé une tranche de pastèque pour faire glisser ses pilons de poulet....

     

    Répondre à ce message

  • #2394986
    Le 24 février 2020 à 13:00 par Jean-jacky
    En bref

    La plaque commémorative West/Kardashian sur une borne KFC...
    Le combo ultime !

    La grotte de Lourdes vient d’être détrônée !
    Décidément ce monde m’enchante et m’éblouit chaque jour un peu plus.

    (bientôt les boutiques de souvenirs aux abords de ce nouveau lieu de pèlerinage)

     

    Répondre à ce message

  • #2395058
    Le 24 février 2020 à 14:25 par un promeneur
    En bref

    J’avoue, j’ai cliqué à cause de la petite blonde en illustration...je ne sais pas qui c’est, si elle est "célèbre" ou pas, mais peu importe !
    Humain trop humain qu’il disait le Friedrich.....eh ben oui, j(ai toujours préféré les blondes ( les vraies, pas celles à l’H2O2), avec une peau très claire ( le bronzage, quelle connerie ) donc dans le rubrique de ceux qui se font attraper comme un brochet par un leurre, vous pouvez rajouter 1 con de plus !

    Mais je n’étais pas déçu du papier, très très bon comme d’habitude.

    Reste à savoir si inconsciemment je savais que le papier serait bon, ou bien si c’est vraiment la petite blonde qui m’a attrapé..... ?

    Faudrait que j’en parle à un psy, mais ça ne va pas le faire, j’en ai connu des psys (en tant que relations ), et ça ne m’a jamais donné envie de les fréquenter professionnellement !
    Merci pour cet excellent "en bref" de plus....

     

    Répondre à ce message

  • #2395172
    Le 24 février 2020 à 17:13 par Delion
    En bref

    Est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi dès qu’un cas de coronavirus est détecté quelque part on isole la zone avec l’armée,des masques,des combinaisons etc...les "autorités" ont trop regardé les films traitant de ces sujets ?

    Parceque ce que disent les médias dominés c’est que c’est moins dangeureux que la grippe.Avec 0.1% de mortalité selon eux.Ils insultent tous ceux qui contestent ce chiffre,les traitent de complotiste etc...Donc ma question aux savants qui visitent ce site : Pourquoi si c’est moins dangeureux que la grippe toutes ces mesures extrêmes ?Si c’est moins dangeureux qu’une grippe il n’y a pas à s’en préoccuper,on ne fait rien contre la grippe.Personne n’est confiné,personne ne porte de masque,l’armée ne bloque pas votre ville etc...parceque vous avez la grippe.

     

    Répondre à ce message

    • #2395296
      Le Février 2020 à 20:31 par fadge
      En bref

      Contrôle social
      Les états pour maintenir l’acceptation de leur pouvoir et surtout de la "violence légitime" doit gardé la peuple terrorisé de manière à en être le défenseur.
      C’est pourquoi on laisse sortir de prison des djihadistes, on ne contrôle pas les frontières pour le virus, etc etc. en parallèle, il faut empecher les personnes d’être indépendante, notament en énergie, en enseignement des enfants.
      Tout est bon pour terroriser la population, crack boursier, menace de guerre.
      Si le calme régnait, les gens comprendraient qu’ils n’ont pas besoin d’être contrôlé.

       
    • #2395345
      Le Février 2020 à 21:32 par Le Carthaginois
      En bref

      La norme internationale (et appliquée depuis la nuit des temps) pour le calcul du ratio de mortalité est nombre de mort / (nombre de morts + nombre de personnes guéries) avec ce calcul ont est entre 18 à 22 % de mortalité.
      L’OMS a demandé des le départ à la chine de modifier la règle de calcul pour utiliser une règle non mathématique qui ne veut rien dire nombre de mort/nombre de personne infectées on obtient entre 2 et 5%. ce chiffre ne veut rien dire puisqu’il y a des personnes contaminés sans symptômes et il y a aussi une période d’incubation. Les deux seuls paramètres rationnels sont donc le nombre de mort et le nombre de personnes ayant été malades et qui guérissent.
      Personne ne croit que le confinement va arrêter la maladie ce n’est pas ca l’enjeux. L’objectif est de ralentir la propagation de la maladie le temps de faire deux choses 1 produire en masse les kits de détection, les combinaisons, les masques, la fabrications d’appareils respiration etc... 2 de donner du temps aux chercheurs de trouver un vaccin (ce qui semble trés proche pour l’équipe de recherche de Lyon)
      Je mise sur l’excellence Française pour trouver le vaccin et bravo a notre exceptionnelle ministre de la santé a Tunis ici (une scientifique de renommée internationale) pour la parfaite préparation et anticipation de tous le système médicale Tunisie. La Tunisie s’est mise en situation de gérer une épidémie dés fin janvier sans aucune surenchère ni panique si on compare à l’ Ukraine par exemple

      Le Carthaginois

       
    • #2395545
      Le Février 2020 à 08:53 par Delion
      En bref

      Carthaginois : Sur le taux de mortalité effectivement bien que ton calcul soit faux car on n’a aucun chiffre qui soit valable.Les soi-disant scientifiques qui se basent sur les chiffres du PCC sont des clowns.AUCUN chiffre donné par le PCC n’est valable.Comme déjà dit il est possible voir probable qu’il y ait d’hors et déjà entre 10 et 100 fois plus de morts qu’annoncés.Beaucoup de décès à Wuhan sont aujourd’hui classés "cause certaine coronavirus","cause probable coronavirus" et seuls ceux classés "certains" sont enregistrés(quand ils le sont).Beaucoup de morts ne sont pas compabilisés "coronavirus" quand ils devraient l’être.Les médias européens vous racontent que seuls les vieux décèdent.Or des patients italiens jeunes et marathoniens sont en soin intensif à l’heure actuelle.Méchante la petite grippe.Carthaginois ton nationalisme te rend bien optimiste.

      La réponse à ma question était qu’on vous ment et qu’on vous manipule.Effectivement le taux de mortalité est plus elevé que celui annoncé mais impossible à calculer car les chiffres ne sont pas fiables.La dangerosité du virus est importante,des personnes jeunes et en bonne santé décèdent,ce n’est jamais le cas avec la grippe.Ce virus se transmet avec un facteur de 2.5 voir plus(1 contaminé en contamine 2.5 ou plus en moyenne).La transmission va donc être exponentielle d’un facteur 2.5.Prenez votre calculatrice pour comprendre.Le point de non retour est déjà atteint depuis bien longtemps.Les mesures chinoises ne servent à rien,la conséquence de ces mesures est que des gens meurent emmurés dans leur immeuble ou dans des cages.L’europe visiblement commence à imiter la chine.Tous ceux qui prennent la Chine et le PCC comme modèle sont des criminels.Les "autorités" ne devraient pas se permettre d’interner,d’enfermer les gens au pretexte du coronavirus.Pour aucune autre maladie on ne subit un tel traitement et selon eux ce n’est pas grave...Pourquoi ne pas enfermer les malades du sida ou autres maladies infectieuses ?Beaucoup approuveraient,pas moi.On est déjà en pandémie,ils n’ont pas le droit d’utiliser l’armée et la police pour bloquer des villes ou des personnes chez eux.Si ce virus est naturel comme ils le prétendent,il n’y a rien à faire,il s’eteindra de lui même et prudence quand au vaccin.S’il ne l’est pas que le peuple s’attache à trouver ceux qui l’ont crée et leurs intentions.

       
  • #2395182
    Le 24 février 2020 à 17:26 par Diogène
    En bref

    Lire "En bref", est toujours un moment très savoureux, je m’efforce de n’en manquer aucun. Merci à l’auteur ou aux auteurs, et merci à E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #2395539
    Le 25 février 2020 à 08:33 par Bronco billy
    En bref

    Je pense qu’Agnes Buzin à déguisé sa démission à la santé en sautant sur l’occasion de se présenter à la mairie de Paris et puis c’est pas grave si elle échoue, au moins elle aura pas le coronavirus sur les bras quand il arrivera.

     

    Répondre à ce message

  • #2396192
    Le 26 février 2020 à 00:13 par yeuxrouges
    En bref

    Félix Dzerjinski.

    J’ai du mal à comprendre ce personnage, un des premiers révolutionnaires, l’un des plus zélés. Biélorusse, qui ordonna le massacre de Katyn donc de polonais (des collabos du nazisme ?). Si c’est vraiment le cas, et que les élites polonaises assassinées par le NKVD étaient bien pro-nazi, pourquoi ce massacre est un si grand scandale ? Massacrer des génocidaires ne devrait pas être si grave ? Quand je vois ce genre de personnage, dans l’absolutisme confère au morbide, je me dis que nos ennemis sont souvent plus proches de nous que nous le pensons.
    Quelqu’un peu en dire plus sur ce personnage ? J’ai peur de ne rien y voir et/ou de ne rien y comprendre dans cette épisode.

     

    Répondre à ce message

  • #2396253
    Le 26 février 2020 à 04:59 par Hasdrubal
    En bref

    " Alexis Corbière se cache dans ce dessin, saurez-vous le trouver ? "

    C’est presque ça, mais il y a une autre possibilité pas loin et à l’ouest du pays de ces messieurs (l’Iran ?).
    Corbière un doux nom bien de chez nous mais Il suffit de voir sa généalogie du coté de sa grand-mère maternelle (Yvonne Spillmann) sur le site de geneanet pour s’apercevoir que les choses ne sont pas aussi franchouillardes avec des ancêtres aux patronymes divers comme : Spillmann, Vital, Vidal, Guth, Bininger, Syda, Wehrlin, Lentz, Klotz, Schaller, Gsell, Jebler, Uhler, Heiberger...on en passe et des meilleurs.
    Corbière, un p’tit gars bien de chez nous.

     

    Répondre à ce message

  • #2396310
    Le 26 février 2020 à 08:47 par Wiki-pédale
    En bref

    Mais qui s’intéresse a une femme, qui parle aussi vulgairement, qui prend soin de son physique, avec autant de laxisme et de désinvolture, qui est aussi bête, et qui raconte a qui veut bien l’entendre, qu’elle s’est fait mettre par je ne sait combien de sexes ???



    Corinne Masiero est la petite-fille d’un immigré italien mineur. Son père travaille dans la mine également puis prend la tête d’une auto-école. Sa mère fait des ménages. Ses parents sont militants communistes et emmènent la jeune Corinne à des manifestations. À 15 ans, elle part faire un tour d’Europe en auto-stop, revient en France passer un bac littéraire, puis sombre dans l’alcool, la drogue et la prostitution, avant de trouver sa voie dans le théâtre, à l’âge de 28 ans.
    source wikipépale




    Vous vous marieriez, avec une femme qui hurle qu’elle a ingurgité des kilomètres de pénis, vous feriez des gosses a une femme qui raconte tout ça, a la télé ?
    Moi non ,mais peut-être suis-je anormal, désolé

     

    Répondre à ce message

    • #2396677
      Le Février 2020 à 21:48 par Jersiaise en talons hauts
      En bref

      Moi je dirais que ça intéresse , des femmes de cette classe sociale, comme Muriel Robin, Caroline Fourré-e-s, Solveig Halloin ou la pin-up des plateaux télé Aymeric Caron
      Que de la bimbo , bourgeoise du showbiz ou du people (pas. boat people, juste people)

       
    • #2396773
      Le Février 2020 à 04:35 par Griveauserie de luxe ,la branlette versaillaise
      En bref

      Ça s’appelle la femme moderne , un progrès progressiste ,du a notre lâcheté

       
    • #2396798
      Le Février 2020 à 07:01 par Espèce de guignol
      En bref

      Ça fait distingué dans un dîner mondain a la capitale, mais beaucoup moins au repas du club de pétanque de Samatan
      Question de latitude
      Va comprendre camarade

       
    • #2396830
      Le Février 2020 à 08:54 par Jacques S’encula publicitaire
      En bref

      Enfin aujourd’hui on peut dire si a 50 ans, tu t’es pas prostitué, t’as pas pris un bras dans le cul a la Fistiniére et fait un gang-bang dans un porno avec des noirs, des nains, et des chiens, t’as raté ta vie

       
Afficher les commentaires précédents