On va commencer dans le racisme le plus vil avec cette information épouvantable : le département du 93 a cumulé un sixième des PV de déconfinement sur toute la France pour 2,46 % de sa population ! Effectivement, on a divisé les 1,654 million d’habitants du 9-3 par 66,99 millions, c’est-à-dire le nombre officiel de Français en 2020. On arrondit 2,46 à 2,5, soit un quarantième, on a donc 1/40e de la population qui se goinfre 1/6e des amendes ! Salauds d’immigrés !
Wow, wow, wow, pas si vite. En fait, on a relu l’article du HuffPost et on a compris que les 17 %, c’était en fait le taux moyen d’amende par contrôle :
« En effet, les habitants de la Seine-Saint-Denis ont reçu plus de 41 000 contraventions, entre le début du confinement et le 25 avril. Et pendant la même période, sur ce territoire, les forces de l’ordre ont effectué 242 249 contrôles. Au total, le département francilien cumule le taux d’amende par contrôle le plus élevé de France : 17 %. »
Conclusion : on a fait un calcul raciste pour rien. En gros, les habitants du 9-3 se font pruner trois fois plus que les autres. Autrement dit, les Seinesaintdenistes ont trois fois moins de sens civique que les bons Français. Ouf, la morale anti-antiraciste est sauve. Mais le HuffPost nous explique que c’est pas de leur faute :
L’avocat des prunés précise que les flics ont parfois verbalisé plusieurs fois le même jeune. On sait tous que les racailles mentent comme des arracheurs de dents en or, mais c’est vrai que la police patrouille peut-être plus dans ces quartiers (les pauvres sont souvent méchants) que dans les quartiers riches, où les bourgeois de toutes tendances se font des apéros BBQ autour de la pistoche en se riant de la situation sociale des pauvres cons. La loi en pays capitaliste est simple : t’es pauvre ?, tu payeras en plus pour ça. C’est ainsi que les banques nous volent un bon milliard d’euros en frais chaque année. Faut le faire, hein ?
La photo de une ? C’est Agathe Auproux, la bimbo brune de Touche pas à mon poste sioniste (TPMPS), l’émission de Cyril Hanouna, l’homme qui croyait passionner des millions de Français avec 3h30 de direct par jour de chez lui... la mandale du Réel qu’il a pas prise... La bimbo blonde qui lui est opposée, car il faut toujours deux fers au feu, c’est Kelly Vedovelli, la poupée gonflable de Baba, son jouet personnel.
C’est bon, on peut passer aux choses sérieuses ? Y en a un peu marre de ces lecteurs qui font des recherches sur les bimbos d’En bref au lieu de s’intéresser à la politique profonde... Et puis l’opposition Agathe/Kelly est bidon, comme l’opposition droite/gauche en France puisque Agathe & Kelly se sont roulé un patin en direct :
Dire que les Français ont cru pendant des décennies que la gauche et la droite, c’était l’alpha et l’oméga de la politique... Maintenant, la séparation, c’est souverainistes contre libéraux (ou mondialistes). Et encore, pour être plus précis, on devrait dire sionistes contre antisionistes, mais on va pas envenimer la rubrique : on est ici pour divertir du divertissement mainstream. On la refait : on doit faire diversion sur la diversion, c’est clair ? On ramène le débat au centre, pas sur les côtés, là où il est inoffensif.
- Un mariage qui commence bien...
L’homme de 2020 qui se respecte ne doit pas se faire distraire par les conneries qui font office de pièges à intelligence. Il doit rester sur le sérieux, mais il y a un moyen de ne pas le dégoûter du sérieux (parfois les bouquins universitaires sont tellement mal écrits que la connaissance ne peut infuser dans la population, on dirait que ces profs le font exprès, sans dec) : rendre le sérieux divertissant, apprendre en s’amusant, quoi. C’était tout le programme politique du professeur Choron, dont voici une strophe de Cucul la praline, Caca chocolat, un poème :
La femme est l’avenir de l’homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l’avenir de l’homme
Qu’on chante pour flatter la conne
Rien n’est l’avenir de personne
Sauf l’asticot qui consomme
Y’a rien de pire que l’ignorance
On s’instruit pendant qu’on danse
Après cette parenthèse culturelle, retour au sérieux divertissant. On a beaucoup apprécié l’image du déconfinement vendue par la région « Grand Est » (on dirait une expression germanique de 1942), ça aurait plu à Choron :
On n’a rien contre la famille, loin de là, mais on sent que ces deux parents ont voté Macron en 2017, ils ont donc participé – on a failli écrire comme 66 % des Français mais Félix Niesche nous serait tombé dessus, il faut ramener ça au pourcentage des inscrits, ce qui ne fait plus que 43 % – au merdier que l’on connaît aujourd’hui.
Retrouvons cette petite famille idéale (sans le père, qui ne sert plus à rien) devant la télé à écouter les consignes de Jérôme Salopon, le directeur de la Santé, la santé des Français, pas la prison pour vilains (la Santuche) :
L’astuce de ces gens-là – les pourritures –, c’est faire croire aux crédules qu’ils sont importants et que leur parole est d’or. Si leur parole est bien corrélée aux intérêts de la Banque, elle ne vaut rien, elle tient juste sur un consensus de crédulité générale, une croyance (c’est bien pour ça que ces pourris ont voulu détruire Dieu, c’était pour le remplacer), une hypnose. D’ailleurs des gens plus sérieux que nous – on pense à Manu Todd – ont dit que Macron avait bénéficié d’une véritable hypnose collective en 2017...
Maintenant, quand on sort dans la rue, sans masque ni gants depuis le début de la pandémie pour abrutis, et qu’on croise le regard de réprobation d’un de ces croyants, on a pitié d’eux. On leur demanderait de bouffer de la merde pour éviter le prochain virus, le Covid-20, qu’ils seraient capables de le faire, enfin pour 43 % d’entre eux...
On va arrêter là parce que la colère nous fait dire des méchancetés, et il faut rester raisonnables, même quand on fait la révolution. Perdre la tête est le meilleur moyen de... la perdre.
Achevons cette rubrique sans queue ni tête ni tronc avec des citations de grands hommes. La citation, l’avantage, c’est qu’on a un flash d’intelligence ou de lucidité qui tient en peu de mots, pas besoin de se goinfrer un livre entier. Eh oui, l’homme est un animal paresseux, c’est peut-être ce qui le distingue des autres bestiaux : on fait tout pour en foutre le moins possible. Quand on y pense, toute l’histoire de l’Évolution se résume à ça : en foutre le moins possible mais en développant des trésors d’intelligence ou d’imagination.
On a donc fait une petite moisson sur les réseaux sociaux de phrases pas trop débiles qui tournaient, et on s’est arrêtés là-dessus (attention, ça se lit en écoutant cette partie du long Jephtha, un oratorio de Haendel) :
« Les hommes ne retrouveront le sens du sacré qu’après avoir traversé tout le champ du tragique ». (Raymond Abellio – La fosse de Babel)
« Rien n’est gratuit en ce bas monde. Tout s’expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c’est beaucoup plus cher forcément. » (Louis-Ferdinand Céline)
« Pour se rendre invisible, n’importe quel homme n’a pas de moyen plus sûr que de devenir pauvre. » (Simone Weil – Cahiers 1940-1942)
« Celui qui n’est pas capable de faire son bonheur avec la simplicité ne réussira que rarement à le faire, et à le faire durable, avec l’extrême beauté. » (Jean Giono – La Chasse au bonheur)
« Les parents d’aujourd’hui veulent être aimés de leurs enfants. Cette erreur les entraîne à toutes sortes de faiblesses et de facilités. » (Jean Dutourd – Le fond et la forme)
« L’homme ordinaire est exigeant avec les autres. L’homme exceptionnel est exigeant avec lui-même. » (Marc-Aurèle)
« On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l’on n’admet pas d’abord qu’elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure. » (Georges Bernanos – La France contre les robots)
« Ce qui unit les êtres, c’est l’Amour. Ce qui les sépare, c’est la sexualité. Seuls l’homme et la femme qui peuvent se rejoindre au-dessus de toute sexualité sont forts. » (Antonin Artaud)
Maintenant on va faire dans le un peu plus trivial et parfois jovial :
« En général on ne garde un secret à trois qu’avec deux morts » (Ed Sheeran)
« Les nationalités ne sont qu’une question de transport » (Staline)
Ouf, ça rattrape l’effet désastreux de nos bimbos !
Par contre ce qui est bizarre, alors qu’on nous les vend comme des supergrands de la Pensée contemporaine, y a pas de Finky, de BHL ou de Zemmour dans le tas ! Chat alors... Comment expliquer ça ?