Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du trafic d’organes à l’immigration : le meurtre atroce de Lola, 12 ans, est devenu politique

 

C’est devenu une affaire d’État, à tel point que très vite, cinq jours après la découverte du corps de la jeune suppliciée dans une malle et une valise, le Président en personne a reçu les parents à l’Élysée, un couple de concierges du XIXe arrondissement de Paris. Mais cela n’a pas suffi à calmer l’opposition nationale.

 

 

 

Cette affaire déchire la France, parce qu’elle touche à l’immigration, à la misère, et à des choses encore plus sombres, qui ont été abordées très vite par la presse (le JDD), puis rapidement abandonnées (sous la pression ?) : le trafic d’organes.

Non, il ne s’agit pas d’un article qui cherche à transformer un crime crapuleux en enlèvement de réseau, mais on doit se poser des questions : une Algérienne de 24 ans, désocialisée, « une marginale aux propos décousus » et « aux antécédents psychiatriques », enlève la jeune Lola après l’école, à 15 heures. Un peu plus tard, une caméra vidéo montre la même jeune femme ressortir de l’immeuble avec malle et valise... Le Parisien résume les faits :

La récupération est inévitable, et de tous côtés. Récupération et contre-récupération saturent les médias.

 

 

Cependant, au-delà de l’enquête, des responsabilités et de la polémique Macronie/RN sur l’immigration, il reste cette piste, rapidement abandonnée, du trafic d’organes. C’est le JDD qui en premier a évoqué cette possibilité.

Cette hypothèse disparaîtra aussi vite qu’elle est apparue, et ne sera plus reprise par aucun des médias mainstream. Pour autant, le trafic d’organes existe, et des réseaux ont été constitués en ce sens : en Ukraine, ce pays terriblement corrompu, sévit non seulement un trafic de bébés, mais aussi d’organes, qu’ils soient d’enfants ou d’adultes. C’était en 2001, Libération écrivait déjà :

Cinq Ukrainiens, dont quatre médecins, sont soupçonnés d’avoir organisé à Lviv un trafic de reins prélevés sur des victimes d’accident de la route, dont certaines étaient vivantes.

En 2022, dans le flot de réfugiés ukrainiens (quatre millions !) qui ont passé la frontière polonaise, se glissent justement des délinquants affiliés à des réseaux qui enlèvent des enfants, et c’est l’UNICEF qui nous avertit :

Depuis le début de l’invasion russe, près de 4 millions de civils ont fui l’Ukraine. Parmi eux, 90 % seraient des femmes et des enfants déracinés. Ces personnes vulnérables deviennent de potentielles cibles. La Pologne, pays frontalier de l’Ukraine, accueille la majorité de ces réfugiés. Si, selon les ONG, la population fait part d’une grande solidarité, il est maintenant temps pour les autorités polonaises de prendre le relais afin d’éviter les risques d’exploitation. En effet, à la frontière ukrainienne en Pologne, des voitures continuent de venir en aide aux réfugiés. Pourtant, une fois montés à bord, il n’y a aucune trace de leur prise en charge. Pour Manon Fillonneau, responsable migration chez Amnesty International France, le manque de traçabilité est un problème : « l’absence de systèmes d’enregistrement par l’État polonais met ces personnes en danger. Il faudrait une organisation qui enregistre les réfugiés, leur moyen de transport et les logements dans lesquels ils vont atterrir ». (Radio Classique)

Alors, si l’on peut en Ukraine enlever des enfants pour les prostituer et, une fois qu’ils sont détruits, leur ôter des organes, pourquoi le faire en France ?

Parce que la France, officiellement, autorise non pas le trafic d’organe, mais le prélèvement d’organes. Le drame de Nice a mis au jour une information à la fois incompréhensible et dérangeante : des organes ont été prélevés sur des enfants morts, prélèvements qui ont théoriquement servi à déterminer les causes de leur mort... On vous laisse réfléchir à cette phrase du procureur François Molins, qui a été en charge de la communication sur tous les grands attentats de 2015-2016.

Juive de cœur et soutien permanent à Israël et au sionisme, Simone Veil est décédée ce vendredi matin à 89 ans. En Israël une grande tristesse touche les Franco-Israéliens qui l’ont connue. Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au ministère de la Santé un accord franco-israélien de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux Israéliens de rester en vie. (israelvalley.com)

Le trafic d’organes touche évidemment les pays les plus pauvres. Quand on sait qu’un rein se monnaye jusqu’à 70 000 dollars dans un hôpital de Tel-Aviv, où le don d’organe entre juifs est extrêmement rare (pour des raisons religieuses), il est inévitable que des mafias internationales s’emparent de ce sanglant business.

Au-delà du fait qu’il s’agit d’un don altruiste, il est exceptionnel par le simple fait de sa religion. Car si le judaïsme autorise le don d’organes, d’yeux et de tissus pour sauver des vies, les communautés juives du monde entier se classent parmi les plus faibles en pourcentage de donneurs, vivants ou non. Il y a une foule d’explications à la réticence à s’inscrire, mais surtout à cause d’un manque de connaissances, affirment plusieurs personnes bien au fait de cette question. (Times of Israël)

Ceux qu’on appelle des loups solitaires peuvent participer, tout en bas de l’échelle, par leurs enlèvements et meurtres, à ces réseaux. On pense aux tueurs en série français, comme Fourniret et Louis, qui ont été couverts ou qui ont été en contact avec des réseaux mafieux ou des organisations criminelles. Récemment, en 2017, en France, une petite fille a disparu, qui a été retrouvée morte, mais à l’état de squelette. Entre-temps, on ne sait pas ce qu’il s’est passé. C’est l’affaire du pédocriminel Nordhal Lelandais, qui a été défendu par l’ex-président de la LICRA Alain Jakubowicz. On ne saura peut-être jamais la vérité sur les six mois pendant lesquels l’assassin a baladé la justice.

Si tous les enlèvements, meurtres et disparitions d’enfants ne sont pas destinés au prélèvement et à la vente d’organes, on ne peut pas non plus négliger cette piste. Car dans un monde néolibéral mondialisé, tout s’achète, et tout se vend. Même la vie.

Après ce détour international, on peut dire que le débat mort-né sur le trafic d’organes dans le cas de Lola a été remplacé par la polémique plus classique sur l’immigration de masse et ses conséquences : celle qui a enlevé Lola était sous le coup d’une expulsion.

Bruce Toussaint, expert en décence

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Comme souvent tout au début de l’affaire un témoin s’exprime(interrogé par des journalistes pas encore "briefés ?) qui disparait par la suite et passe sous silence. Comme ce voisin que j’ai vu au début qui dit avoir vu la meurtrière affolée dans la rue, tirant sa malle en criant "il l’a fait". Ou le grand blond vu par un témoin dans les attentats de Toulouse..

     

    Répondre à ce message

  • Ils deviennent tous fous , laisser la famille faire son deuil avec respect et dignité aller la soutenir ,voilà à ce que je m attendais , la toute la crasse politique médias de l extrême gauche a l extrême droite
    font de la récupération politique ,courage au papa et à la maman .

     

    Répondre à ce message

  • Parlons de francocide :

    Chaque année en France il y a 230 000 infanticides.
    Chaque année en France il y a 15 000 suicides.
    Chaque année en France il y a 4000 morts par accident automobile
    Chaque année en France il y a 50 000 morts à cause de la cigarette
    Chaque année en France il y a 50 000 morts à cause de l’alcool (12litres d’alcool pure en moyenne par an et par français)
    Chaque année en France il y a 4000 morts à cause des maladies nosocomiales.
    Chaque année en France il y a 4000 morts par accident domestique.
    Comparé à cela les morts par homicide volontaire (900 par an ) font palle figure.

    En France le record de mort en une journée est de 22 000 morts alors qu’en temps normal c’est 3000 morts par jours.
    C’est arrivé pendant la première guerre mondiale.
    Pendant cette journée beaucoup de soldats coloniales sont morts.
    Hé oui ,sans eux sans ces soldats africains de l’armée française il y aurait eu beaucoup plus de francocide.

    ça c’est pour des québécois revanchard à coté de la plaque : Si vos ancêtres avaient attendu la cavalerie française au lieu de foncer tête baissé ,peut être que la ville de Québec serait toujours française.

     

    Répondre à ce message

  • Hier, j’ai écouté Monsieur Georges Fennec qui a évoqué une possible piste.. de sorcellerie. Il a parlé des enfants Zouhris. Il pense que la petite Lola - paix à son âme - aurait pu être victime de sorcellerie.. comme les enfants zouhris (blonds aux yeux bleus en Afrique). Personne n’en parle sauf Monsieur Georges Fennec.

     

    Répondre à ce message

  • Excellent rappel que nous a fait Youssef Hindi sur Twitter aujourd’hui en twitant une interview de Karl Zéro qui nous rappelle que Zemmour a refusé de parler de la pédo-criminalité, des viols et kidnapping d’enfants.

    Le lien :
    https://m.youtube.com/watch?v=AvsiK...

     

    Répondre à ce message

  • Prions Notre Seigneur pour la petite Lola. Le fait que cette abomination totale se passe ici n’est pas le fruit du hasard. C’est long à expliquer et ça peut paraître hors sujet auprès de ceux qui rejettent tout cela ou ne savent pas, mais la France n’est pas un pays comme les autres (sans prétentions de supériorité, c’est au contraire une charge autant qu’une grâce). Petite Lola et bien d’autres sacrifiés avant elle.

     

    Répondre à ce message

  • La reponse est peut etre que quand l ’humain n a pas de reprimande et de limitte quand il fait le mal il est conduit a des choses tres obscures. Regardez le cas des juveniles, ils peuvent voler, violer, battre et ne sont pas ennuyes, au bout d un moment ils veulent allez plus loin dans cette luxure perverse et deceptive...et on arrive a Lola

     

    Répondre à ce message

  • Dhabia 24 ans, la criminelle etait etudiante avec un visa algerien qui expiré jusqu en 2019. Elle avait l obligation de quitter terriroire Francais OQTF sous un mois. En 2022 elle etait encore a Paris, Si le ministere interieur, et le service preposé a l action de controle OQTF avait ete respecté, jamais Dhabia ne serait resté dans l immeuble et n aurait pu tuer cette jeune Lola de 12 ans.
    Darmanin a menti aux medias en disant que son visa avait expiré il y a un mois ou deux.
    Le gouvernement ne prend pas ses responsabilité de ne pas avoir fait le necessaire pour faire partir cette clandestine. qui plus est criminelle. Il en retourne a nouveau le meme probleme que l on retrouve plusieurs fois avec ce gouvernement ou les clandestins peuvent tuer alors qu ils sont en obligation de quitter le terrritoire OQTF.

     

    Répondre à ce message

  • euuuh... Il y a aussi un rapport faisant état de numéros au marqueur sur le corps de la victime ; donc on a une femme qui prononce les mots "traffic d’organes", et aussi un témoignage que le corps a des numéros écrit à différents endroits et... "la thèse du traffic d’organe a été écartée" ?!? C’est pas bon la piste qui produit le "pas de traffic", avec des éléments pareils ; ce n’est plus du déni, c’est volontairement conscient.

     

    Répondre à ce message

    • Un fou français pourra se prendre pour Napoléon mais un fou allemand ? Lui ça sera plus Hitler par exemple ? Un fou originaire d’une famille musulmane vu les relents d’islamophobie dans les médias pourra sortir dans la rue un sabre dans la main et crier des allah wakbar qu’il va couper la tête des infidèles ou des juifs ? Les fous divaguent par rapport à leur monde mentale…

      Si c’est une folle et qu’elle a entendu parler de rituels sataniques au Maghreb ou qu’elle imagine ailleurs dans le monde, la demandé dans le trafic d’organes, elle peut très bien avoir vrillée dans une folie du genre avec ces STORIES.. Cela a peut être commencé dans sa Life après une consommation de pornos, où il y a beaucoup de lesbianisme, par l’agression d’une petite fille puis son étouffement pour ne pas qu’elle parle ; et s’en suit un délire à inventer une issue de « secour » comme la revente d’organes, des pouvoirs magiques en buvant son sang, etc. Elle peut être totalement folle ou débile à se dire qu’elle va trouver des acheteurs pour sa marchandise et du coup se débarrasser du corps ?

      Je n’y connaît rien.. mais je pense que les humains se racontent des histoires sur nos qualités, nos réussites, etc. Il y a les gens réalistes et honnêtes avec eux même, puis les mythomanes, les hypocrites, etc. Et les fous eux mêmes se racontent des histoires.. Il faut à partir de là faire une enquête… Mais le déclaratif ça n’est que le début…

       
  • Donc elle la tue elle a mis dans une valise pour faire un aller retour Aniers -19eme ! Et le tik tok qui date d’un mois ou on voit que sa tête ! Pour moi c’est une affaire comme le Merah !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents