Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Drôme : 200 spectateurs et deux gifleurs pour le show de Dieudonné

On ne rappellera jamais assez à quel point il est immonde d’empêcher un humoriste de jouer, surtout quand c’est le meilleur, et à quel point le pouvoir s’est déconsidéré à persécuter cet artiste. Cela restera une tâche sur les gouvernements successifs. Et sur le pouvoir profond aux manettes de cette décision aussi lâche que scélérate.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Ce sont environ 200 fans de Dieudonné qui se sont installés dans la salle de spectacle La Table des bons amis à Aouste-sur-Sye, ce vendredi 29 octobre, pour assister à son spectacle intitulé Finissons-en.

Tour à tour décrié, aimé, détesté ou adulé, le très polémique Dieudonné est banni d’une grande majorité de salles. Ainsi, il a choisi de poser son camping-car dans différents endroits en avertissant son public quelques heures avant par l’intermédiaire d’un SMS. Les dates et lieux (approximatifs) sont répertoriés sur le site internet de l’humoriste.

De l’infirmier à l’employé de banque en passant par les promesses non tenues par le gouvernement, la Covid, le confinement et ses symptômes obsessionnels, l’imaginaire de Dieudonné évoque de nombreux sujets. Il attribue à Éric Zemmour « l’huile essentielle de la peur » et lui a accordé un entretien fictif avec… Adolf Hitler.

[...]

En fin de show, Dieudonné a tenu à dédier une quenelle d’or au Drômois Damien Tarel, l’auteur de la gifle contre Macron (le 8 juin 2021), présent dans la salle. Dieudonné ne laisse rien au hasard : cette statuette a été remise par Nolan, le Breton qui avait giflé Manuel Valls en janvier 2017, présent également ce soir-là.

Lire l’article entier sur ledauphine.com

Dieudonné toujours au cœur du débat

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2835312

    J’aime trop , Dieudonné le meilleur des meilleurs censuré sans relâche par la ripoublik pour sa liberté d’expression, ni oubli ni pardon comme disent les circoncis !

     

    Répondre à ce message

  • #2835351
    Le 30 octobre 2021 à 22:48 par Calmetoiviktor
    Drôme : 200 spectateurs et deux gifleurs pour le show de Dieudonné

    Extra-ordinaire article du Dauphiné. Factuel, sans haine ni mensonges. On en reste sur le cul. On ne pensait pas que cela pouvait exister encore. Existerait-il quelques vrais journalistes ?
    Autant d’honnêteté va finir par être qualifiée de complaisance.

     

    Répondre à ce message

    • #2835481

      Ils sont en manque d’abonnés et de sympathie populaire, sentent ils le vent tourner ???

       
    • #2835485

      Un journaliste qui effectivement a fait son boulot de façon plutôt objective ! Si la Charente Libre ( lol...) pouvait en prendre de la graine : le quotidien angoumousin est un modèle de médiocrité, gauchisme anti-chretien, soumission macronniste et haine anti-nationale...Mais en Charente, departement rural , Protestant dans le canton de Cognac (avec le passif de "tonton" inhumé à Jarnac) et limitrophe du Limousin et du Périgord radicaux-socialistes, qui lit encore cette feuille de choux sinon pour les avis de décès ou l’avancement des travaux du gymnase communal de Confolens ou du prochain vide-grenier de Barbezieux ?

       
    • #2835547

      Son message "anti" Zemmour doit avoir été bien apprécié en haut lieu. Ou, alors, comme le soulignait Jean Claude Dusse "Sur un malentendu, ça peut le faire"

       
    • #2836176
      Le Novembre 2021 à 11:27 par miles davis
      Drôme : 200 spectateurs et deux gifleurs pour le show de Dieudonné

      Dieudo a des "fans" dans tous les milieux...même chez les "journalistes".

       
    • #2836205

      Oui, il semblerait qu’on assiste là à un changement de ton, juste un peu de neutralité. Je ne sais pas ce que ça cache. Peut être rien, mais faut savoir que par chez nous, on surnomme ce journal le Daubé. J évite souvent de même poser le regard sur la première page, en achetant ma baguette. J ai les nerfs sensibles... !

       
    • #2836373

      ÉDITION SPÉCIALE (breaking news - pour ceux qui ne comprennent plus le français )
      Le journaliste auteur de cet article a été licencié par le journal. Une procédure judiciaire est en cours pour incitation à la haine, antisémitisme et négationnisme. Le parquet antiterroriste a été saisi ;)
      Le Dauphiné est sauf ! ;)

       
  • #2835361

    Après un premier adoubement d’un Chevalier par Dieudo, le Chevalier en adoube un autre ! [ c’est plaisant ! ]

     

    Répondre à ce message

  • #2835430

    On l’empêche de travailler pour un sketch sur un colon Israelien. Il est fort, il se relève, Dieudo est le meilleur humoriste Français.
    Une double gifle, un message fort !

     

    Répondre à ce message

  • #2835435
    Le 31 octobre 2021 à 07:01 par Chevalier Célinien
    Drôme : 200 spectateurs et deux gifleurs pour le show de Dieudonné

    Merci à toi Dieudo. Merci Maître. Merci Alain et surtout, merci Marie.

     

    Répondre à ce message

  • #2835442

    Pour une fois qu article de presse ne lui crache pas au visage et rapporte le déroulé de son spectacle ...

     

    Répondre à ce message

  • #2835460

    Pour ceux qui n’ont pas encore vu son dernier spectacle "finissons-en" allez-y. Ils sont, tous, cousus d’or en finesse, une oeuvre d’art. En fin de sa représentation, vous pouvez prendre une photo avec l’artiste ; nous, nous avons préféré discuter avec lui quelque minutes dans un champ où la lune s’est invitée presque au dessus du champ pour nous faire bénéficier de son illumination naturelle. C’en était magique et inoubliable.

    Sans oublier la patrouille en début qui surplombait le début du spectacle mais nous, nous les avons exclus de notre imaginaire pour nous concentrer et rentrer dans l’imaginaire de l’œuvre, de l’histoire contée. Bravo Dieudo et merci pour toutes ces belles années que tu nous a offertes depuis, pour moi, le théâtre de Bouvard.

    Enfin, lorsqu’on discute avec Dieudo, on ressent toute l’humanité de cet homme, “l’homme sage” qui étend sa bonté et ses coquetteries scéniques.

     

    Répondre à ce message

  • #2835519

    Perso, je n’aurais qu’un regret, celui où Dieudo arrive près des Champs un jour de manif Gj, où je viens le voir en lui disant, "c’est le moment, tu avances vers les CRS et tout le monde te suivra"...ça aurait eu de la gueule...mais il a fait demi-tour et est rentré chez lui...dommage, ces phases où l’histoire peut changer..

     

    Répondre à ce message

    • #2835553

      Je l’ai croisé à la manif de Philippot mais il s’est fait exclure par le service d’ordre de Philippot. Du coup, il est parti avec son garde du corp. Moi à se place, j’y serai resté malgré le service d’ordre de la manif philippotesque. La manif s’adresse aussi bien aux récalcitrants au système qu’à ceux (encore dans la matrice) qui se battent contre cette dictature mortifère (waxxinés or not).

       
    • #2835584

      Soral à toujours dit pas de révolution gagnante sans le concours de l’état major de l’armée, foncer sur les crs c’est juste bon pour se défouler !!!!

       
    • #2835948
      Le Octobre 2021 à 23:42 par double standard
      Drôme : 200 spectateurs et deux gifleurs pour le show de Dieudonné

      @MPNF
      Dieudonné a bien été approché par le service
      d’ordre de Philippot lors de la manif,
      mais il est resté jusqu’au bout.
      Dieudonné avait fait une vidéo :
      https://quenelplus.com/vod/watch/ep...

       
    • #2836199
      Le Novembre 2021 à 12:07 par UsgoHome’
      Drôme : 200 spectateurs et deux gifleurs pour le show de Dieudonné

      MPFP
      Non c’est faux, il ne c’est pas fait exclure
      J’etais au plus proche de lui (avec germain gaiffe) quasiment du debut (devant les barricades face à philipot) à la fin (30m de marche jusqu’à sa bagnole)
      En fait il est partie juste apres la marseillaise
      Le service d’ordre c’est renforcé de devant (à 5metres environ) car Gaiffe etait totalement POSSÉDÉ ! Il hurlait face à phillipot ( 6 7m de l’estrade ) il a hurlait à la mort pendant plus de 5m. Le service d’ordre nous regardait méchamment (Gaiffe à continué à hurler) mais n’a pas bougé. Dieudo a dit à ses deux « gardes du corp/potes »
      apres la marseillaise on y va »... c’est ce qu’il a fait

       
  • #2838306

    Dieudo sans toi, le désespoir n’aurait plus de politesse.
    Bravo à nos nouveaux héros français, putain les mecs, ce sont des jeunes, qu’est ce que ça fait plaisir, kenavo pour l’un tarte à Tain pour l’autre, nos régions ont du talent !
    Mou ah ah ah ah ah

     

    Répondre à ce message

  • #2838313

    un deuxième commentaire pour préciser que ce petit enfoiré de Dieudo c’est un maître du slam, à chaque fois qu’il place ses mots sur de la musique, avec extrêmement de finesse on entend chanter les phrases, quel placement sur les temps, quel interprétation ... Et c’est pas le fan de Dieudo qui parle mais le musicien.
    Si Petit coeur malade et abdel malice me lisent ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents