Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean Messiha défend Dieudonné contre Nick Conrad ("Pendez les Blancs")

Sur le plateau de TPMP de Cyril Hanouna ce 22 octobre 2021, Jean Messiha, ex-RN, avec une certaine honnêteté, invoque un « deux poids, deux mesures » entre le blanchiment de Nick Conrad, qui appelait, dans une chanson, à « pendre les Blancs » ou à tuer « des bébés blancs », etc., et les condamnations multiples et disproportionnées de Dieudonné. Dans un cas, le chanteur est protégé par son statut d’artiste, dans l’autre, il n’y a aucune protection. On ne peut donc critiquer les sionistes, mais on peut appeler au meurtre des Blancs. On s’en souviendra. Le jour où le pouvoir va basculer dans le camp national, Nick Conrad aura le choix entre la valise... et la valise.

Jean Messiha à 5’42 : « Si un rappeur blanc avait appelé à pendre les Noirs, ou pendre les Arabes ou pendre les juifs, tu crois vraiment que la justice l’aurait élargi comme Nick Conrad ? Ben voyons. Pourquoi Dieudonné il est condamné alors dans ce cas-là ? Il est artiste, non ? »

Et voici la réponse 100 % hypocrite de Cyril Hanouna : « C’est pas pareil. C’est pas dans des textes de rap. »

 

On ne reviendra pas sur l’intervention de Valérie Bénaïm, qui noie complètement le poisson, car Messiha a raison : le talentueux Dieudonné a été condamné, et lourdement, et durablement, pour UN sketch, tandis que l’appel au meurtre du médiocre Conrad a été effacé par la justice. Si les chroniqueurs d’Hanouna avaient du cran, et un minimum d’honnêteté intellectuelle, ils reconnaîtraient que c’est parce que Dieudonné a joué un sketch antisioniste qu’il a pris cher, et, inversement, c’est parce que Conrad a proposé d’assassiner des Blancs qu’il est ressorti libre.

En appelant à tuer des juifs (ce que Dieudonné n’a jamais fait ni dit), Conrad aurait été éliminé de la surface de la Terre. Comprendre que le racisme antisioniste ou prétendument antijuif est pourchassé jusqu’au fond des chiottes, et que le racisme antichrétien ou antiblanc est non seulement toléré, mais visiblement encouragé. Quel rappeur va se gêner désormais ? Déjà qu’ils ne se gênaient pas trop pour cracher sur la mère patrie...

A 9’18 Messiha livre quelque chose d’intéressant :

Jean Messiha  : « Moi-même ai eu droit à “Arabe de service”, à tout un tas d’insultes racistes, et j’ai jamais.. Patrick Wargon, qui est le mari d’Emmanuelle Wargon, m’a traité d’“Arabe de service”, m’a injurié, et de “chameau”, il a même pas été banni de Twitter, alors c’est vous dire. »

Géraldine Maillet : « Et pourquoi vous portez pas plainte ? »

Jean Messiha  : « Parce que moi je considère si vous voulez que le débat public c’est pas de la pénalisation de la pensée. Non, je refuse de rentrer dans cette logique. Moi, quelqu’un qui est en désaccord avec moi, même s’il l’exprime de manière virulente, je lui réponds, mais on débat, même si le débat peut être parfois viril, costaud, outrancier même, dans le cadre des polémiques, parce que la polémique est à la pensée ce que la caricature est au dessin, c’est pas interdit, vous comprenez ? »

La tête butée de Géraldine montre qu’elle ne comprend pas, ou plutôt qu’elle refuse de comprendre. Son petit poste de chroniqueuse en dépend...

 

 

Pour info, il ne s’agit pas de Patrick mais de Mathias Wargon, qui intervient sur les chaînes mainstream dans le débat sur la dictature sanitaire, qu’il valide, en attaquant avec agressivité tous les antivax et anti-pass qu’il traite de malades ou de complotistes, au choix. Wargon se sent peut-être protégé par le statut de ministre de sa femme, ministre du Logement, qui semble avoir quelques soucis actuellement, après avoir appelé les Français à renoncer à la propriété individuelle...

Audiard disait que les emmerdes volaient en escadrille, voilà que la Wargon est visée par le site fl24.net à propos d’une petite anomalie fiscale...

Dans la déclaration publique de patrimoine de la ministre du Logement Emmanuelle Wargon, à la haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), deux Livrets A sont mentionnés, alors que la loi n’autorise de posséder qu’un seul Livret A. Violer cette loi serait ainsi synonyme d’une fraude fiscale.

En effet, le Livret A est un placement exonéré d’impôts sur le revenu et de prélèvements sociaux. Ainsi, en posséder plusieurs, en violation de la loi, revient à frauder le fisc, en dissimulant illégalement du capital sur un autre Livret A, pour éviter qu’il soit imposé.

D’ailleurs, alors que le montant est plafonné à 22 950 euros sur ce placement, les deux Livrets A déclarés par Emmanuelle Wargon dépassent largement ce plafond, et affichent un solde de 100 000 euros chacun. Le dépassement du plafond ne peut s’expliquer en théorie que par les intérêts cumulés de chacun des livrets.

Si elle possède bien deux Livrets A, au mépris de la loi, la ministre risque une double sanction : de devoir payer des intérêts sur les sommes déposées sur le Livret en doublon et des éventuelles pénalités supplémentaires. Mais aussi une amende égale à 2 % des sommes placées sur ce Livret A, ce qui s’élèverait à 2 000 euros. Du moins, s’il n’y a que cela qui cloche…

Il ne s’agit pas de sommes énormes, sauf pour les Français qui souffrent de la crise économique provoquée derrière la fausse pandémie par l’oligarchie, dont Emmanuelle est partie prenante, mais un ministre se doit d’être irréprochable.

On remarque que souvent, les donneurs de leçons agressifs cachent des choses pas nettes. Mathias n’a pas été condamné pour ses injures racistes, et Emmanuelle aura sûrement une bonne explication pour ses deux livrets dodus.

On clôturera cet article sur la lâcheté et la partialité de la justice française franc-maçonne par la sempiternelle phrase de La Fontaine, qu’on a un peu retouchée :

Selon que vous soyez blanc ou noir, les jugements de cour vous rendront puissant ou misérable...

Blanc ou noir prenant ici une teinte pro ou antisioniste.

 

Pourquoi Messiha a été radié de Twitter en septembre 2021

 

Dont acte

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2831715

    Jean Messiha sera-t-il le nouveau Gollnisch lorsque le Samouraï de la nation Française nous quittera ?

     

    Répondre à ce message

    • #2831781

      Ridicule ! Messiha est sur la ligne Zemmour-Goldnadel. Raison pour laquelle il est souvent invité chez Hanouna. Gollnisch est un patriote français opposé à l’agenda mondialiste proche de Bourbon, Benedetti, Soral. Fervent défenseur de la liberté, il a soutenu Faurisson. C’est énorme ! Je ne connais aucune autre personnalité politique qu’il l’ait fait. Vous ne pouvez pas comparer des idôlatres israéliens prêts à saigner la France pour leur patrie authentique avec un national catholique détesté par "l’avant-garde" de la République.

       
    • #2831802

      @ Bayinnaung
      A défaut d’une kenelle, c’est une belle torpille que le messiha leur a balancée...

       
    • #2831831

      C’est ça ! Et zemmour sera le nouveau Le Pen !

       
    • #2831954

      Messiha n’a pas le niveau de Monsieur gollnisch, et n’est pas sur la même ligne de ce dernier.

       
    • #2832092

      si Messiha a quitté le FN ( qui pourtant lui a apporté sa notoriété, exactement comme pour Rochedy ), c’est qu’ils ont des amis qui les ont gentiment prévenus que la torpille Zemmour allait être lancée contre le paquebot.
      Cette reconversion de prétendant politique à polémiste ne fait sourire ironiquement

       
    • #2832168

      @pasdaran
      "Ridicule ! Messiha est sur la ligne Zemmour-Goldnadel.
      Tout à fait surtout quand on connait les origines franco-égyptienne de Jean Messiha et de son son patronyme qui est porté par de nombreux Juifs séfarades (variante : Messiah), le nom correspond à la racine hébraïque m.sh.H, qui signifie "oindre".

       
  • Autre affaire drôlette : Emmanuelle Wargon possède DEUX livrets A, ce qui est interdit, chacun de 100 000 euros... Il ne lui a pas suffi de s’être faire raccourcir son pif, sa banane pourrie, pour avoir l’air d’être une honnête femme .

     

    Répondre à ce message

  • les seuls à porter les masques sont les invites d’ Hanouna sauf son équipe qui est exempte . 2 poids 2 mesures mais le pire c’est d’accepter de mettre ce masque de soumission pour assister à une émission .le covid aura révéler toute la bêtise et manipulation des masses .Allez encore un petit effort avant de toucher le fond et n’oublier pas la 3 eme dose

     

    Répondre à ce message

  • #2831771
    Le 24 octobre à 04:45 par Martin Vachier
    Jean Messiha défend Dieudonné contre Nick Conrad ("Pendez les (...)

    Y’a des débats bien plus intéressants, dans un PMU à 2 heures du mat, avec 3 clochebouilles complètement bourrés !
    En fait tout le monde donne son avis sur tout
    Tient ben moi avec mon C.A.P je vais débattre géopolitique, philosophie, bioéthique, théologie et je vais me risquer sur l’œnologie et la Grèce antique et peut-être même en profiter pour parler mécanique cantique
    Putain le niveau, hallucinant, mais qui regarde ça ?

     

    Répondre à ce message

  • #2831775
    Le 24 octobre à 05:11 par Martin Vachier
    Jean Messiha défend Dieudonné contre Nick Conrad ("Pendez les (...)

    Vivement un débat sérieux avec Pipo et Pompo, qu’on revienne un peu au sérieux
    Merde quand même

     

    Répondre à ce message

  • #2831807

    Petit à petit les chosent avancent et la parole se libère. Le patriote Messiha représente des millions de français excédés par la chape de censure ! Vive la droite sans complexe.

     

    Répondre à ce message

  • "C’est pas pareil ...C’est du rap "
    Dieudonné a donc simplement a se déclarer rapeur et a faire ses sketchs en musique pour ne plus être condamné ?
    Bande de manipulateurs et d’escrocs
    Dieudonné à déjà été condamné pour des chansons, donc une simplement parce qu’ il y avait le mot barbecue dedans, il ne parlait pas de pendre qui que ce soit lui.

     

    Répondre à ce message

  • Petit rappel utile :
    La télé n’a pas été inventée pour rendre les gens plus intelligents mais pour formater à de l’idéologie rentable, produire du réflexe consumériste et occuper du temps de cerveau de peuples transformés depuis des décennies en cheptel que l’on conduit progressivement à son propre suicide.

    Ce que je ne pige toujours pas c’est le nombre insensé d’individus qui continue à la mater...

     

    Répondre à ce message

    • #2831845
      Le 24 octobre à 09:38 par mondialisto-sceptique
      Jean Messiha défend Dieudonné contre Nick Conrad ("Pendez les (...)

      @ Sev



      Ce que je ne pige toujours pas c’est le nombre insensé d’individus qui continue à la mater...



      Ils ne sont pas tant que ça sans doute. C’est générationnel. Ma mère, mes beaux-parents (des baby-boomers) sont matrixés par LCI, CNews, LCI, C dans l’air, et consorts, sans compter les radios. Mais ne connaissent pas Hanouna. Et mes enfants ne le connaissent essentiellement pas non plus (ce qui n’empêche pas les plus grandes de regarder des conneries sur le web).
      J’imagine que c’est un peu comme la presse (écrite) : elle produit à perte, mais est soutenue par l’oligarchie pour maintenir un certain niveau de propagande.

       
  • #2832121

    Ah l’argument magique du cépapareil... C’est d’une parfaite hypocrisie monsieur Hanouna ! Quant à Messiha, oui reconnaissons cette lueur de lucidité. Et à sa patience aussi : avec toutes ces têtes à claques sur ce plateau, perso je ne tiendrais pas 3 minutes.

     

    Répondre à ce message

  • #2832180
    Le 25 octobre à 04:17 par L’amour c’est beau et les fleurs ça sent bon
    Jean Messiha défend Dieudonné contre Nick Conrad ("Pendez les (...)

    Comment en est-on arrivé là ?
    De la pensée grecque, jusqu’au "disputatio médiévale" (Thomas d’Aquin), en passant par les arts, les écrits, la musique, la politique, gastronomie, spiritueux, architecture ( Moliere, Mozart, Voltaire, Schubert, Bossuet, Maurras, Louis de Bonald, Sorel, Édouard Berth, Proudhon, cathédrale Sainte Marie d’Auch sur le chemins de Saint-Jacques de Compostelle..)
    Pour en arriver à Rayane, Nick Connard, Phillipe Poutou, Étienne Liebig, Gilles Verdez, Hanouna, Danièle Obono, Claire O’petit, les Anges de la Télé-réalité, Titane, la Vie d’Adele, Têtu magazine, la FIAC, le centre Pompidou, les maisons Bouygues, le Mac Wrap, fistiniére, Bilal et tout le reste ?
    Allons nous encore et encore régresser ?
    Jusqu’à quel point, nous allons nous rapprocher du singe ?
    Que dis-je le singe, plutôt la mouche à merde
    C’en est inquiètant
    Est-ce que personne ne s’aperçoit de tout cela ?
    Concrètement même dans la guerre on est passé de la Bataille de Bouvines, d’Azincourt, Poitiers a Mohamed Merha à Toulouse, Bataclan, Nice, Saint Étienne du Rouvray, aux guignols qui partent en Syrie, et de nos soldats qui défilent sur Daft Punk sur les Champs Élysées....
    C’est quoi la suite ?
    Soral à écrit
    Jusqu’où va-t-on descendre (Abécédaire de la bêtise ambiante)
    Mais c’est une question légitime
    Après Soral on va se retrouver avec du Conversano, du Julien Odoul, du Besancenot, ACRIMED....
    Soral au secours !!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents