Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr. Malone, inventeur du vaccin à ARNm, à propos de RFK Jr et des deux prix Nobel

Dr. Malone : « Si quelqu’un mérite le prix Nobel de la paix, c’est bien Bobby Kennedy Jr (RFK) ».

« Je pense qu’il y a de bonnes chances que [Bobby ait raison]. En tant que vaccinologue, je suis embarrassé d’apprendre quelles sont les données réelles concernant l’efficacité des vaccins et ce qui a réellement causé le déclin des maladies infectieuses chez les enfants. Les données sont très claires. Ce déclin est essentiellement parallèle à l’amélioration de l’hygiène avant la mise en œuvre des vaccins pour la quasi-totalité de ces maladies pédiatriques. Si je vis assez longtemps, je pense que Bobby Kennedy sera totalement réhabilité ».

C’est ce qu’a déclaré le Dr Malone lors d’une précédente interview avec Tucker.

 

Vidéo en anglais non sous-titrée

 

---

The Vigilant News

Les travaux meurtriers sur la technologie de l’ARNm remportent le prix Nobel : Le Dr Robert Malone réagit. « La science a encore été détournée par Big Pharma. »

 

La technologie de l’ARN messager (ARNm), qui a attiré l’attention du public en raison de son rôle dans le développement des « vaccins » COVID-19 (et de la surmortalité qui s’en est suivie), est sur le point de révolutionner le domaine médical, selon les médias.

Aujourd’hui, le développement de la technologie de l’ARNm a remporté le prix ultime de la médecine, le prix Nobel, mais quelqu’un manque à l’appel lors de la cérémonie de remise des prix.

Katalin Karikó et le Dr Drew Weissman ont reçu le prix Nobel de physiologie et de médecine pour leurs travaux sur l’ARN messager (ARNm). Leur collaboration a non seulement transformé le développement des vaccins, mais a également ouvert la voie à d’autres traitements novateurs pour diverses maladies.

Mme Karikó, biochimiste d’origine hongroise, a passé une grande partie de sa carrière chez BioNTech, la société pharmaceutique allemande qui s’est associée à Pfizer pour créer le premier vaccin COVID-19. Quant à Weissman, médecin-chercheur, il occupe un poste prestigieux de professeur de recherche sur les vaccins à la Perelman School of Medicine de l’université de Pennsylvanie.

Les projets concernant la technologie de l’ARNm vont bien au-delà des vaccins COVID-19.

Bientôt, la technologie ARNm sera utilisée pour les vaccins contre la grippe. Les partisans de cette technologie soulignent que l’adaptabilité de l’ARNm permet des temps de réponse plus rapides dans le développement de vaccins qui peuvent cibler avec plus de précision les souches de grippe en circulation, ce qui pourrait rendre les vaccins annuels contre la grippe plus efficaces.

En outre, des travaux sont en cours pour appliquer la technologie de l’ARNm au « traitement » de diverses autres maladies. Elle est étudiée comme traitement potentiel de la drépanocytose et de la sclérose en plaques, une maladie auto-immune. En outre, son application au traitement du cancer est à l’étude, dans le but d’exploiter le système immunitaire pour combattre les tumeurs malignes.

La lutte contre le VIH, un défi sanitaire mondial de longue date, est également dans le collimateur de l’ARNm. Actuellement, trois vaccins expérimentaux contre le VIH, conçus à partir d’un ARNm semblable aux vaccins COVID-19, en sont aux premiers stades des essais cliniques sur l’homme.

Le prix décerné à Karikó et Weissman n’est pas sans susciter la controverse.

Le Dr Robert Malone, scientifique de renom, médecin et pionnier de la technologie des vaccins à ARNm, a fait des commentaires enflammés sur « X ».

Il a déclaré : « Kariko et Weissman reçoivent le prix Nobel, non pas pour avoir inventé les vaccins à ARNm (car c’est ce que j’ai fait), mais pour avoir ajouté la pseudouridine qui a permis de fabriquer un nombre illimité de toxines de pointe dans ce qui aurait pu être une plate-forme vaccinale sûre et efficace, si elle avait été développée en toute sécurité ».

M. Malone a également critiqué l’intégrité du processus d’attribution, suggérant une influence indue de la part des géants pharmaceutiques. « Pfizer fait campagne pour cela depuis 2020 - au début, ils ont même prétendu (comme Kariko) qu’elle avait inventé la technologie de la plateforme vaccinale à ARNm. Pfizer fait des dons importants à l’Institut Karolinska, qui décerne le prix Nobel. La science a de nouveau été détournée par les grandes entreprises pharmaceutiques ».

La décision d’honorer Karikó et Weissman tout en omettant des contributeurs clés tels que le Dr Robert Malone soulève des questions sur le récit qui est fait autour de la technologie de l’ARNm. Une chose est sûre : le COVID n’est qu’un début. Il s’ensuivra probablement d’autres campagnes visant à injecter davantage d’ARNm dans chaque homme, chaque femme et chaque enfant.

Prix Nobel de la corruption

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3256096

    Il faut croire que chaque siècle a sa bombe.

     

    Répondre à ce message

  • #3256115

    Alfred Bourla de Moderna, est devenu milliardaire grâce à un vaccin à ARMmessager n’empêchant pas la transmission du virus et qui, en outre, est à l’origine des effets secondaires très graves qui sont la cause de la surmortalité constatée dans la plupart des pays. Tout en reconnaissant l’existence d’ effets secondaires liés au vaccin , il en a minimisé la portée en affirmant leur caractère temporaire car ils disparaissaient avec le temps. Cette déclaration a été faite lors de son intervention sur BFMbusiness, le 14 septembre. Il s’est félicité des applications de l’ ARNm dans la mise au point de vaccins contre le Sida, la grippe, et de traitements dans le cancer du poumon, annonçant que des pourparlers avaient été engagés avec le gouvernement en vue de l’implantation d’une usine pour la fabrication de vaccins ARNm dans des domaines variés. Le projet est à l’étude. Au lieu de rendre justice aux victimes du vaccin qui ont eu des AVC , myocardites, thromboses, ou qui en sont mortes , Bourla nous dit que le vaccin de Moderna a permis de sortir le monde de la crise sanitaire et qu’il va pouvoir être utilisé contre la grippe, le Sida et le cancer , ce qui signifie que les vaccins seront désormais à l’ ARNm considéré par le monde médical comme une avancée scientifique de rupture qui va devenir la règle en matière de vaccination. Ainsi va être mise sur le marché avec le même empressement que pour le Covid, une biotechnologie ne répondant pas aux critères de sécurité et d’efficacité requis, et n’ayant donné lieu qu’à une étude clinique de phase 1 sur les 3 nécessaires avant d’envisager une éventuelle AMM qui n’intervient normalement que dans la mesure où des tests sur des cobayes humains sont concluants en termes de rapport bénéfices / risques. On occulte les effets secondaires et la recrudescence de cancers en faisant croire que les vaccinés ont sauvé l’humanité pour éviter d’établir un lien avec la vaccination. Les vaccinés continuent ainsi à faire confiance au discours des scientifiques. Ce sont des néo -paiens qui ayant oublié Dieu idolâtrent la Science, la Nature, et sont confortés dans leur croyance par l’attribution du prix Nobel à un ex-chercheur de BioNTech , stipendié donc par Big Pharma, pour avoir découvert que l’ARNm pouvait se décliner en de nombreuses applications dans les domaines de la vaccination de masse et du cancer. Le lien avec le vaccin n’est jamais fait par ceux qui comme Céline Dion, sont sur une chaise roulante.

     

    Répondre à ce message

    • Bourla c’est Pfizer...

       
    • Albert Bourla chez Pfizer a un frère Alfred qui bosse chez Moderna ?

       
    • Les paragraphes sont tes amis...

       
    • @ lame d’acier

      Il serait plus agréable de vous lire si vous aériez votre texte.

      Cordialement

       
    • #3256239

      "Albert Bourla chez Pfizer a un frère Alfred qui bosse chez Moderna ?"

      Oui, mais vous n’obtiendrez aucun renseignement de sa part. En effet, ils ont appris à Alfred à s’taire.....

       
    • Dans tous les domaines cruciaux engageant la crédulité instinctive de beaucoup de gens, il est très difficile, pour ne pas dire impossible, à la majorité d’entre eux de reconnaître à postériori d’avoir été abusé. C’est le syndrome du cocu qui préfère rejeter ses potes qui tentent de l’avertir que sa femme (ou inversement) plutôt que d’accorder valeur à leur avertissement. Se regarder dans une glace et réaliser qu’on a été dupe de soi pendant X années exige une authentique honnêteté envers soi.

      Je suis cernée par des gens qui, après 2 voire 3 injections, ont des effets secondaires graves pour certaines, plus légers pour d’autres, et qui à aucun moment n’émette la possibilité de la relation entre ceci et cela. J’ai renoncé à leur soumettre l’hypothèse, ils deviennent souvent agressifs !

      Le mensonge est devenu la caractéristique centrale de notre époque et les nombreux responsables, élus, représentants disposant d’un peu de pouvoir, de vue médiatique et de confort de vie n’opteront évidemment jamais pour un mea culpa. C’est là qu’on mesure, après réflexion, pourquoi nous méritons, en effet, le sort que nous subissons.

      J’exclus bien entendu tous les courageux, éveillés, combattants et autres résistants de cette majorité plus à plaindre qu’à blamer....

       
    • Après les 3 premiers mots, on a compris que la rigueur était le maître-mot de "Lames d’acier"...pas très aiguisées les lames...

       
    • Vous n’avez pas vu la vidéo ou Bourla saute au plafond et fait la danse de la joie quand il fait semblant d’apprendre que son truc a Arn serait efficace a plus de 90 pourcent ? Il avait un produit inefficace et dangereux et a réussit à en faire une réussite commerciale par la ruse la surprise et la manipulation, c’est la définition de l’escroquerie ou du viol au choix, un criminel en col blanc qui fait des mass murder en temps de paix pour faire de l’argent. Que Dieu ai pitié de lui, une telle déchéance ...

       
  • Tiens c’est bizarre, il n’a pas une tête de psychopathe...donc pas besoin de porter le masque des zombies ...
    Comme quoi même parmis ceux qui nous ont mis dans cette merde, y’en a des biens.

    Mais bon, trop tard, la créature de Frankenstein a echappé aux rares qui voulaient du bien à l’humanité avec, les pires utilisant ici aussi l’intelligence supérieure des uns pour enculer profond les autres.
    En attendant, la majorité de l’humanité fait piquouser ses gosses avec cette merde...ils ont intérêt à être encore plus forts que ceux qui avant eux ont déjà survécu spirituellement aux campagnes de vax pour affaiblir toute l’humanité , la ranger au stade larvaire de l’évolution métaphysique...

    Seule l’ouverture spirituelle sauvera l’humanité : heureusement les anteogènes en sauveront encore quelque uns du massacre annoncé....

     

    Répondre à ce message

  • En france il serait taxé de complotisme pour questioner le principe meme de l’éfficacité des vaccins.
    Un scientifique honnete. Ca se fait rare.

     

    Répondre à ce message

  • #3256164

    Deux têtes d’affiches inconnues du Grand Public pour promouvoir les vaccins arm’n, est-ce une bonne idée ?
    C’est bien pensé me semble-t-il, car les grands labos resteront caché derrière les boucs-émissaires choisis par le Nobel en cas de problèmes.
    Les anti-vaxx Covid 19 ont gagné un point mais ce n’est pas fini, il faut tuer la Bête...

     

    Répondre à ce message

  • Si quelqu’un mérite le prix nobel de la paix c’est poutine... et 80% de la population mondiale le soutiendrait.

     

    Répondre à ce message

  • De toute façon le prix Nobel ne veut plus rien dire...ça n’a toujours été qu’un instrument politique aux mains des puissants...

     

    Répondre à ce message

  • La voiture du journaliste anti-Vax Ricardo s’est mangée une balle, sur une autoroute française, il y a quelques heures.

    Pas mal de médecins ou chercheurs anti-vax ont été assassinés depuis 2020.

    La seule protection possible c’est d’avoir toujours une caméra active sur soi.

     

    Répondre à ce message

    • Ricardo est une proie facile en restant à la marge, il ferait mieux de s’allier, par exemple en donnant la parole à d’autres réfractaires, comme tous ces nouveaux influencer-youtubeurs.
      C’est ce qu’il avait commencé à faire en créant son propre média, mais depuis il fuit... Bizarre.

       
  • #3256481

    Le message du système est très clair :

    - Les complotistes n’auront pas le Nobel
    - Les scientifiques qui servent le culte de l’argent auront le Nobel

    Mais les conséquences le sont tout autant

    - Le culte de l’argent sombrera dans une cuvette de chiotte
    - Les complotistes qui le sont pour des motivations saines vaincront

     

    Répondre à ce message