L’étau des catégories fichés S se resserre prenant prétexte de cas isolés dits « psychiatriques » à mettre en parallèle avec la fameuse déclaration de Nathalie Saint Cricq qui n’a pas hésité a déclarer sur France 2 : « Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie ». Ses propos délirants, dignes du Comité de Salut Public et les hôpitaux psychiatriques de l’ère soviétique !
Ne vont-ils pas ainsi ouvrir une brèche puisque d’ores et déjà semble être assimilée à terroriste toute personne sortie de leur babylone satanique et de leur ripouxclique ?
Inversion accusatoire typique ! Qui sont les véritables terroristes ? Non pas cet homme souffrant d’un délire de persécution ! En d’autres temps, sans la situation actuelle où tout leur sert de prétexte à terrorisme, nous aurions eu l’acte d’un individu isolé, point barre. Ils assimilent donc tout acte criminel à un acte terroriste, subtil non ?
Où sont-ils ces terroristes ? N’est-ce pas ceux qui gouvernent depuis des décennies et ont permis par leurs politiques de destructions, magouilles & cie, engendré une France dans un état pitoyable au bord de la crise de nerfs.
Vu qu’une grande partie de la population souffre déjà d’un mal existentiel de plus en plus insupportable du fait de la violence silencieuse, sourde et insidieuse faite par l’oligarchie, les classes dirigeantes richissimes détenant tous les pouvoirs de décision et l’argent pour maintenir leur statu quo quoi qu’il arrive sur leurs privilèges d’élites autoproclamées, il est évident que nous sommes déjà dans un régime policier totalitaire, les lois liberticides étant votées.
Nous sommes leurs otages et ils font régner la peur afin qu’elle entre dans nos corps. Si vous bougez gare à vous : nous allons déclencher d’autres actions encore plus violentes et la répression.
Ainsi, la population s’accommode d’un état d’urgence anormalement long et vit dans un quotidien tendu, renonçant ainsi à ses libertés et droits.
Cet homme ayant foncé dans la pizzeria, par son acte désespéré, n’est-il pas « victime » inconsciente de l’égrégore de pensées morbides que cultive la population sur ces élites et tout le système qu’ils représentent ?
Cet homme, n’ayant plus le contrôle de lui-même, a donc répondu à l’appel de cet égrégore et il est passé à l’acte atteint d’un délire de persécution.
Une société saine n’aurait pas permis une telle dérive personnelle !
Qui sont les barbares ?
Répondre à ce message