Si il y a polémique, c’est bien qu’on ne peut rien dire sur l’Islam et sur les Musulmans.
Voyez comment des anciens ministres défendent l’Islam. Jamais ils n’auraient fait ça avec une caricature de Catholique.
La république maçonnique, mort au Catholicisme et au roi. Concernant la droite catho, relisez (ou plutôt lisez apparemment Comprendre l’empire, vous trouverez l’articulation gauche bobo/droite d’affaire).
L’Islam est totalement privilégié en France par l’élite.
Demographiquement, alors qu’il n’y avait pas de Musulmans ici il y a 80 ans, il y en a entre 6 et 8 millions aujourd’hui.
Alors qu’il y avait zéro mosquées ici il y a 90 ans, il y en a des milliers aujourd’hui.
Capital et dumping social oblige. 1976. Nous avions des colonies, on a fait venir les ex colonisés. Main d’œuvre moins chère et moins revendicative.
L’élite Française est intégralement achetée par des états Musulmans.
Vos sources ?
A mon sens le traitement de faveur est la résultante des années sos racisme-PS. Récupération du vote des quartiers tout en continuant l’immigration. Exaltation du pays d’origine et métissage forcé. Et bien sûr le chapeautage par l’élite sioniste (pourquoi omettre cet élément pourtant majeur et tellement visible aujourd’hui dans votre analyse ?)
Le revirement dont parlait Soral déjà en 2003 (ce que cache le foulard) s’est opéré pour le pilonnage du Moyen Orient par l’empire, le 11/09 a été le Pearl Harbor nécessaire.
Au contraire, et surtout depuis les attaques terroristes, plus de retenue concernant l’islam. Pour une guerre civile on doit assimiler le jeune de banlieue à un potentiel terroriste et le patriote à un nazi. Charlotteville nous indique que le plan est international (sauf en Israël où islam est à la fois terroriste ET nazi, on ne se refuse rien :) ).
Perso je ne vois pas le rapport entre jouer à GTA et l’étude d’un livre. Ces gars sont des minots, super manipulables.
Quand à l’islam, terreau du terrorisme, c’est encore la même rengaine du choc des civilisations
...une description géopolitique du monde fondée non plus sur des clivages idéologiques « politiques », mais sur des oppositions culturelles plus floues, qu’il appelle « civilisationnelles »
Ouvrez le Coran, vous comprendrez la polémique.