Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des députés LFI quittent l’Assemblée lors d’une allocution hystérique de Meyer Habib

Les députés Insoumis et communistes ont quitté mercredi l’hémicycle de l’Assemblée pendant les questions au gouvernement pour protester contre des propos virulents du député UDI franco-israélien Meyer Habib au sujet des Palestiniens Salah Hamouri et Marwan Barghouti.

 

 

[...]

« L’antisionisme, c’est le nouvel antisémitisme, votre prédécesseur Manuel Valls l’avait courageusement exprimé dans cet hémicycle et cela lui vaut la haine de tous les islamo-gauchistes qui ont quitté cet hémicycle », a ajouté Meyer Habib.

Il a aussi fustigé la volonté de voyage en Israël d’Insoumis et communistes « pour soutenir des terroristes, Barghouti et Hamouri, les mêmes sur ces bancs pour lesquels quand on massacre en France, c’est du terrorisme, en Israël, c’est de la résistance ».

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

La Palestine, chez Kontre Kulture et dans la boutique E&R :

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce Meyer Habib a raison sur un fait, les représentants de la (F)rance (In)soumise sont porteurs d’une idéologie anti française ainsi que des anti blancs hystériques, raison pour laquelle on qualifie cette tendance politique de parti des étrangers...

    Pourtant on se demande très fortement que font ces débat à l’intérieur de notre assemblée """nationale""" et en quoi cela nous concernerait ? Il serait bon que les sémites cessent d’importer leurs querelles de chiffonniers chez nous en Occident et qu’ils contiennent leurs rivalités au Moyen Orient, les gaulois en ont assez d’être pris en otage dans des conflits qui ne les concernent pas.

     

    Répondre à ce message

    • Meyer Habib est le représentant de l’israel. L’israel prend le Monde en otage et le Monde en a marre.

       
    • C’est effectivement un problème de taille @la main visible.
      Les problèmes d’ampleur internationale, qui se trouvent donc chez nous également (et pas qu’un peu !!!) ne peuvent être évacués par le seul fait qu’ils nous déplaisent, d’autant moins à partir du moment où certains protagonistes y ont un intérêt et s’emploient donc à les entretenir. Le déni de réalité et sa conséquence, à savoir le refus de considérer les problèmes et donc de les traiter, relève soit de la naïveté, soit de la bêtise ou enfin de la lâcheté. De la même façon focaliser sur des « ennemis » secondaires est inopérant et renvoie également aux conclusions de ma phrase précédente. Ignorer ce problème, c’est ne pas vouloir voir l’éléphant au milieu de la pièce. C’est de la pleutrerie mais de certains cela ne m’étonne guère voire pas du tout.

       
    • @Eric

      Sans parler de la méconnaissance généralisée de l’Histoire et de la promotion du négationnisme.

      "Quand ta vie dépend des montagnes, des forêts et des rivières, tu les défends jusqu’à la mort.
      Quant ta vie dépends des banques, des supermarchés et des autoroutes, tu les défends jusqu’à la mort." D.J.

       
    • @ la main visible

      C’est plutôt l’exacte inverse en fait... Très peu de personnes dans le monde en a marre de la politique d’Israël... Il suffit de voir le développement des relations économiques entre Israël et les pays asiatiques, les chinois et les hindous font de plus de plus de commerce avec eux, et c’est sans parler de Singapour qui rêve de devenir la "fenêtre d’Israël en Asie"
      http://geopolis.francetvinfo.fr/isr...
      Idem en Afrique ou l’on remarque que de plus en plus de pays coopèrent avec eux.
      http://www.lemonde.fr/afrique/artic...

      En fin de compte seuls les occidentaux et les musulmans ont en marre du pouvoir du pouvoir de la communauté organisée mais pour des raisons différentes, les musulmans ont un contentieux ancien avec les israéliens au sujet de la Palestine ainsi qu’au niveau de la déstabilisation du Moyen Orient par la (((CIA))), alors que les occidentaux supportent de moins en moins d’être entrainé dans des conflits dans lesquels ils n’ont aucun intérêts en jeux ainsi que de la subversion idéologique propagé par divers lobbies liés à la communauté organisée (marxisme culturel, culpabilisation historique, droit de droit-de-l’hommisme, etc)

      @Eric

      Visiblement vous n’avez rien compris encore une fois... Les problèmes d’ampleurs internationales sont nombreux (Irlande du Nord, Ukraine, conflit indo-pakistanais,etc) pourtant ils ne nous concernent pas tous de la même manière, en l’occurrence nous avons là un sujet qui prend une ampleur disproportionné eu égard à son importance réelle pour nous

      Nous sommes entrainé dans ce conflit uniquement par le fait que notre classe dirigeante a été totalement noyauté par les lobbies et que l’Occident tout entier se trouve de facto sous la férule de l’état profond Étasunien, on peut aussi rajouter le fait que chez nous en Europe on subit en plus l’influence toujours plus croissance de populations provenant du tiers monde ainsi que de leurs amis d’extrême gauche
      Tout ce beau monde cherche à nous entrainer dans une affaire purement moyenne orientale, la question est de savoir quel intérêt avons nous là dedans pour venir nous mêler de choses qui ne nous concernent pas au lieu de s’occuper de nos problème ? Cui bono ? Qu’est ce que les aryens auraient à gagner en participant à cette histoire de sémites ? L’Occident est une puissance déclinante, il serait peut temps de penser à sa résurrection

       
    • « @Eric
      Visiblement vous n’avez rien compris encore une fois... »
      C’est peut-être ça ou bien c’est vous qui n’avez encore rien compris, d’où le nouveau gloubiboulga sans queue ni tête pour noyer le poisson. Vous êtes décidément un génie incompris, c’est votre malheur !
      P.S : votre premier paragraphe adressé à @la main visible est encore à mourir de rire, surtout le « Très peu de personnes dans le monde en a (sic) marre de la politique d’Israël ». Comme l’illustrent toutes les résolutions de l’ONU piétinées depuis des lustres et j’en passe et des meilleures. Monsieur « J’ai des arguments et pas les autres » a encore frappé.

       
    • "Il serait bon que les sémites cessent d’importer leurs querelles de chiffonniers chez nous en Occident"
      Vraiment ?
      Je mets le feu chez vous.
      Vous cherchez à vous réfugier où vous pouvez.
      Et où que vous alliez on vous dit démerdez vous, en particulier ceux qui ont mis le feu.
      On parle bien de responsabilité ici, si tous ces problèmes persistent c’est bien parce que l’occident ne veux rien assumer de ce qui relève de sa responsabilité pleine et entière.
      L’occident ce n’est pas que la france, me concernant j’aimerais voir les us assumer un peu plus leur responsabilité dans le dossier du sionistan, car ils y ont une part majeure.
      C’est certes devenu très complexe avec le temps, mais fondamentalement à la base, il faudra bien revenir sur la responsabilité occidentale dans ce désastre sioniste et ses conséquences.

       
    • @Eric

      Parce qu’en plus vous y croyez au cinéma des résolutions internationales ? Dans ce cas là France et l’UE en général devraient être au pinacle de l’antisionisme étant donne le nombre de résolutions pro-palestiniennes qu’ils ont soutenu... Il me semble que François Hollande avait fait passer une reconnaissance symbolique de la Palestine mais j’ose espérer que vous ne le qualifieriez pas d’opposant à Israël car pour le coup pour passeriez vraiment pour un véritable imbécile n’ayant rien compris...

      Avouer plutôt que vous êtes dans l’incapacité de contredire mes propos au lieu de vous obstinez dans une sorte d’aigreur mal placée causé par votre sentiment d’impuissance...

      PS : À eux seuls les Chinois et les Hindous représentent la moitié de la population mondiale, pourtant on n’a pas réellement l’impression qu’ils soient agacés par quoique ce soit... Si vous cherchez des gens qui en ont vraiment marre alors venez demander aux Allemands ce dont ils pensent de la culpabilisation permanente.

       
    • Le voilà maintenant sondant les cœurs et les reins. La seule incapacité que je reconnaisse, qui confine à l’affligeant vous concernant, est celle qui est la vôtre de reconnaître que vous racontez n’importe quoi plutôt que de réfléchir avant que de venir la ramener. Les fêtes approchant, une commande KK s’impose, en commençant par la controverse de Sion de l’excellent, et incontournable sur ce thème, Douglas Reed. Merci tout de même de m’avoir appris que les dirigeants français actuels n’étaient pas farouchement antisionistes. Pour ceux qui auraient pensé qu’Hollande (ou Valls éventuellement pendant qu’on y est) l’était. Vous avez tout compris, vous êtes un phare !

       
  • c’est tres bien ce qu’il dit meyer car il va trop dans l’excès et va finir comme valls , dans l’oubli et le mépris de ces collègues ,et ensuite direction sa patrie mère

     

    Répondre à ce message

  • Profitez en bien, ils ne feront sans doute pas plus.

     

    Répondre à ce message

  • #1841252

    Cet individu n’a rien à faire dans l’hémicycle, il travaille pour une puissance étrangère, c’est un traître. C’est incroyable qu’il puisse s’agiter de la sorte en toute impunité. J’approuve ceux qui ont quitté la salle, même s’ils ne sont pas de mes opinions politiques...

     

    Répondre à ce message

  • #1841282

    Pierre Fatus sorts de ce corps gras, de Grâce

     

    Répondre à ce message

  • Il se voit l’exemple de son père qu’il définit comme un "militant communautaire" (sic), mais est-ce que l’exercice d’un mandat de député français, républicain, est compatible avec une telle vision et sous un tel prisme ?

    https://www.youtube.com/watch?v=eIl...

    Je passerai sous silence les slogans et effets d’annonce tels "(...) le plus moral", "humaniste", etc... qui tiennent davantage de l’incantatoire que du tangible.

    Dans le même ordre d’idée, des "adoubements" et nouvelles alliances se font jour :
    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-fr...

    La République française est bien malade.

     

    Répondre à ce message

  • M. Habib à 2 messages à faire passer :
    - les cocos français sont adversaires/ennemis d’ Israel (parce que les ennemis de mes amis sont mes ennemis et l’inverse)
    - les anti-sioniste sont des anti-sémites (et tout les colabo à sion vont répéter ça en boucle jusqu’à une une pénalisation de l’ anti-sionisme)

    ce faisant, il fait exactement la démonstration de ce qu’est le sionisme : une allégeance à la suprématie isralienne comme supérieure au devoirs de sa charge !
    M. Habib, comme député de la 8ème circonscription des français de l’étranger (donc de M. Hamouri), est sensé demander à l’assemblée de défendre les droits de l’inculpé, voire de demander au gouvernement son intercession pour une issue juste de son cas...
    hors, il ne demande rien....ou plutôt si : il demande que les députés de la nation reconnaissent les crimes de ce franco/palestinien avant même son jugement sur place
    L’UDI confirme sa désincarnation chrétienne pour le confort "des puissances de l’argent"

     

    Répondre à ce message

  • Certains ont quitté l’Assemblée en faisant Pfff !
    On ne fait pas Pfff ! à Six Millions de morts !!!

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi Meyer Habib et Valls n’imposent-ils pas la lecture du Talmud à tous ?
    Chacun pourrait alors se faire une idée de la suprématie morale des juifs et de la qualification de peuple élu complètement caduque aujourd’hui.
    Chacun sait que la lumière gagne toujours contre l’ombre qui ne peut jamais ni l’atteindre, ni l’éteindre.

     

    Répondre à ce message

  • Madame Nathalie Loiseau à un bien étrange pendentif

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents