- Quand l’Allemagne a accepté que la BCE rachète des obligations d’Etat en violation de son statut et des traités, elle a abdiqué sa souveraineté.
Donc, peut -être qu’elle fera deux colonnes sur une page blanche mmais n’en tirera aucune conséquence : sinon, elle serait déjà partie.
Ce ne sont pas les PIGS qui coulent l’Allemagne en même temps qu’ils se coulent, ce n’est même pas l’€ qui se coule tout seul, c’est l’idéologie des droits de l’Homme : l’Europe sur l’exemple révolutionnaire français applique un Décalogue inversé, de plus en plus anti christique. Par exemple, elle nie la valeur travail des six jours (donc le droit au sabbat) pour lui substituer ses contraires, l’enrichissement par la spéculation et les passe droits.
En tout, ils organisent l’inversion comme modèle et ligne de conduite.
De ce qui vient d’être dit ( la civilisation de l’anti Décalogue) il suit que l’Europe et sa mère la France, n’ont besoin de rien ni personne pour se suicider : ils le font avec constance et application, l’ Eglise elle même qui aurait dû être la première à organiser la résistance, est tombée dans l’idolâtrie et le reniement depuis 1965 (et de ce point de vue la "révolution sociétale de 1968" est la fille idéologique de Vatican II).
Donc, "puisque même le sel a perdu sa saveur", nous n’avons, à vision humaine, d’autre perspective que celle de Constantinople en 1453 : la FIN.
PS : évidemment, si vous avez oublié (la signification) des dix commandements, c’est normal que comme toute la classe mediatico politique vous pensiez encore que c’est par l’idéologie qui vous tue que nous nous sauverons.
Répondre à ce message