Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

David Cameron veut museler l’Internet britannique au prétexte de la lutte contre "l’extrémisme"

Le Premier ministre britannique David Cameron a annoncé dimanche la mise en place d’un plan de 6,8 millions d’euros pour aider les organisations locales à lutter contre la propagande des groupes « extrémistes ». Il a pris l’exemple de l’État islamique, référence actuelle incontournable, mais le plan utilise le mot « extrémiste », sans définition précise.

[...] Les 6,8 millions d’euros devraient permettre de fournir des « discours alternatifs crédibles aux dangereux idéaux véhiculés par les extrémistes », notamment sur les réseaux sociaux ou par le biais de sites Internet. Les services de renseignement auront donc des moyens décuplés pour traquer les « extrémistes » sur internet.

« Nous devons systématiquement faire face et lutter contre l’extrémisme (…) en révélant ses mensonges et (ses) conséquences destructrices », a affirmé David Cameron. « Il nous faut le tuer dans l’œuf : empêcher que les semences de haine ne s’implantent dans l’esprit des gens et les priver de l’oxygène elles ont besoin pour grandir », a-t-il ajouté.

La nouvelle stratégie visera également à « développer le partenariat entre les entreprises, la police et le gouvernement pour supprimer les données terroristes et extrémistes sur Internet ».

[...]

« Ces recommandations orwelliennes représentent une exagération dangereuse de l’État », écrit le Christian Institute, affirmant notamment que les opposants au « mariage » homosexuel pourraient être visés par de telles mesures : « La vision chrétienne des relations entre citoyens et État, et entre l’État et les citoyens à Dieu, est en train d’être détruite à grande vitesse en Occident. »

« La scandaleuse absurdité de cette rapide montée en puissance de l’oppression et du harcèlement réside dans le fait qu’elle invoque le nom de la liberté et, en Grande-Bretagne, au nom des “valeurs britanniques”  », ajoute le Christian Institute.

Le Premier ministre s’est bien gardé de les définir, laissant ouverte la question de la menace contre la liberté d’expression.

Lire l’intégralité de l’article sur reinformation.tv

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La Franc Maçonnerie est en train de se radicaliser : elle entend désormais nous imposer ses croyances par la force.

    Combattre cette conversion forcée des enfants et des citoyens est devenue une question de survie spirituelle sinon physique : l’urgence de notre temps.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qu’il veut surtout empêcher c’est que le peuple Anglais se tiennent au courant des changements planétaires qui s’opèrent et à l’effondrement des mensonges des gouvernements occidentaux face au réveil des nations qui vont bouleverser ,cet ordre anglo-saxon qui entre en agonie !! Le même affolement touche aussi la France et tous les autres pays sous domination sioniste et de leurs médias-menteurs, dont la propagande tourne de plus en plus à vide !!

     

    Répondre à ce message

  • #1296476

    Le jour où l’on nous supprimera le Net donc la ré-information, il faudra refuser l’information unique en lançant la Grève de l’Info, et donc sortir tous les soirs de 20 h à 20h 30 devant chez soi pour discuter avec ses voisins.

     

    Répondre à ce message

    • Et continuer de leurs payer l’amende qu’ils appelle redevance ? non il vaut mieux balancer leurs poste de m...de à la poubelle et se servir du fric pour prendre l’apéro entre voisins en écoutant les rires d’enfants plutôt que les chouineries de nazziza et les obscénités de rannouna !!!

       
    • #1297145

      Mais Max, ce n’est pas du tout la même chose.
      Je ne propose pas d’écouter Raziza ou Ranouna, au contraire : on fera grève tous les soirs une demi-heure en se regroupant tous ensemble avant d’aller diner.

      On pourra à la fois se compter et se raconter : se révéler les vraies infos du jour. Pour les personnes qui ne savent pas surfer sur le net ou qui n’en ont pas le temps, ce sera révélatoire.

      Ce ne sera plus une fête des voisins une fois l’an, mais ce sera une Fête des Citoyens tous les jours.

       
  • Quand les mensonges et faux mythes du système dictatorial mondialiste commencent à chanceler sérieusement ce dernier reprend de plus belle sa lutte à mort contre la liberté d ’expression résiduelle qui survit sur le net . Rien à attendre d ’autre du sioniste avoué Cameron.

     

    Répondre à ce message

  • "empêcher que les semences de haine ne s’implantent dans l’esprit des gens et les priver de l’oxygène elles ont besoin pour grandir"

    Orwell et Huxley en rêvaient, les sionistes l’ont fait. Formater les gens avant même qu’ils ne développent l’esprit critique leur permettant de refuser la lobotomisation.

     

    Répondre à ce message

  • Bientôt les camps de rééducation pour les complotistes aussi nan ?

    ca devient grave quand même le niveau de maladie mentale chez les dirigeants quand même
    dictature 2.0 interdit de pensée

     

    Répondre à ce message

  • #1296592

    C’est trop tard, ils sentent le vent tourner et en effet il change de plus en plus de cap.
    Le mensonge n’a que trop duré. Toutes ces lois liberticides au nom de pseudos principes sont faites dans l’unique but de cadenasser tout courant idéologique allant à l’encontre de leur système chancelant. C’est une bonne nouvelle, seule la vérité est inattaquable :)

     

    Répondre à ce message

  • c’est pareil en France depuis décembre 2014,et pire encore depuis le false flag de Charlie Hebdo.
    un attentat commis par...qui vous savez destiné à montrer du doigt ou biaboliser comme dirait Le Pen une communauté,les musulmans en l’occurrence au profit d’une autre communauté qui domine.

     

    Répondre à ce message

  • Quel que soit la couleur du papier cadeau, on a bien compris l’esprit "charlie" qui règne en ce moment .... si tu soutiens pas Israel t’es terroriste ! Si tu penses pas comme on te l’a dit t’es terroriste ! Si tu critiques les meurtres de civils à coup de missile, t’es terroriste ! Si tu votes pas t’es terroriste ! Si tu payes en liquide t’es terroriste ! Si tu manges bio, t’es terroriste ! Si tu regardes plus la télé t’es terroriste ! Bref si t’es ni banquier ni au gouvernement t’es terroriste !

     

    Répondre à ce message

    • J’ai bien ri.

       
    • C’est presque le cas en plus ! Le terrorisme est une façade pour prôner une fausse unité nationale avec des discours tout préparés afin de mieux cibler le citoyen ou le groupe de citoyen (E/R ?) qui ne se sent pas forcement Charlie, qui défend sa liberté d’opinion et d’expression, qui crée un site web et/ou organise des conférences publiques pour dénoncer certaines politiques, soulever certains points posant question, etc etc ...
      Regardez le sort réservé à Alain Soral, Dieudonné et d’autres ...
      Le monde dans lequel on vit se dirige de plus en plus vers cela. On est en plein dedans. La loi renseignement vallss sert juste à ça, dans cet unique but. Ils savent très bien que le vent tourne (tout part en "couille") et ils feront tout pour conserver le pouvoir et ce système monétaire injuste. Il ne faut surtout pas les sous estimer.
      Regardez la diabolisation du FN exprimée et affichée par vallss et reprise en cœur dans tous les meRdias, c’est exactement du même acabit.
      Tout est bon pour museler l’opinion et leur faire oublier tout espoir de changement positif. C’est le baratin à tous les étages.

      Mais je me dit aussi que quand on en arrive à de telles extrémités, avec la conjoncture actuelle et les voyants qui passent tous au rouge les uns après les autres, c’est que c’est le début de la fin, ou le commencement d’une ère nouvelle peut-être un peu plus juste en tout cas sur certains aspects.

       
  • Politique orwellienne,message orwellien
    Def : Faire le mal au nom du bien et le nommer ainsi,afficher l’exact opposé de vos actes !

    C’est bien ce que les dirigeants européens font depuis un certain temps et de plus en plus systématiquement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents