Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Daech menace le FN, qui ne pourra plus être accusé d’être son allié objectif

À quand le tour d’Égalité & Réconciliation ?

Dans son magazine de propagande, l’organisation État islamique présente les rassemblements du Front national comme des « cibles de premier choix » pour ses prochaines attaques. Le secrétaire général du FN, Nicolas Bay, n’hésite pas à pointer la responsabilité de Manuel Valls et de son engagement contre le FN dans cette menace.

 

Après l’école, le Front national. Daech désigne les militants du parti d’extrême droite comme des « cibles de premier choix » dans le dernier numéro de son magazine de propagande francophone, Dar al Islam, paru samedi 6 février. C’est la première fois que le parti de Marine Le Pen est clairement menacé par Daech dans un document officiel.

« La question n’est plus de savoir si la France sera de nouveau frappée par des attentats (…) Les seules questions pertinentes concernent les prochaines cibles et la date », est-il écrit dans l’éditorial du numéro 8 du « magazine » de Daech. Et les militants du FN sont visés de façon très explicite : une photo du défilé annuel du 1er mai du Front national est accompagnée de la légende : « Rassemblement d’idolâtres du FN. Des cibles de premier choix. »

 

 

Le FN accuse Manuel Valls

Ce dimanche 7 février, le secrétaire général du Front national et député européen Nicolas Bay a réagi à cette menace. Il s’en prend directement au Premier ministre : « Manifestations du FN dans la ligne de mire de l’Etat islamique... Satisfait Manuel Valls ? » a-t-il tweeté. D’après Le Lab d’Europe 1, Nicolas Bay fait sûrement référence au combat du Premier ministre contre le FN, qu’il avait qualifié de parti « raciste et antisémite » pendant les élections régionales sur France Inter.

 

 

Lire la suite de l’article sur metronews.fr

Un Premier ministre dépassé qui assimile le FN à Daech, voir sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le FN étant actuellement sur l’échiquier politique, la seule opposition à cette gauche ’sous dominion’ et à ce PR( qui ressemble plus à la bande à Basile, qu’à un rassemblement Gaulliste). Il n’y a rien d’étonnant à ce que ces deux partis politiques, cherchent par tous les moyens à entraver la marche de la formation souverainiste...Maintenant, connaissant les hautes valeurs morales et éthiques de ces deux partis qui représentent et caractérisent l’etat-blishment. Je ne peux penser, une seconde, que cette déclaration relevé dans ce magazine de propagande, soit inspirée...ni même souhaitée, de leur part...

     

    Répondre à ce message

    • #1392579

      J’avais eu une réflexion identique à la votre lorsque j’avais entendu Valls dire à Marion Marechal Le Pen "vous n’êtes pas la République" ; ce mec est capable de tout, je dis bien TOUT pour faire opposition au FN. A l’époque, j’avais même pensé qu’il serait capable de faire annuler le premier tour en 2017 si Marine Le Pen arrivait au deuxième.
      Il ne s’opposera jamais au message de Daesh, et pire, je prends les paris qu’il n’accordera pas la protection que le FN demande.

       
  • C’est le résultat des comparaisons entre Daesh et le FN qui ont été faites par les médias depuis un mois. La fameuse "congruence" qui a pris la suite des "cathos zombies" de Todd dans la série des "concepts à la con" produits sans études statistiques ou comparatives par la "sociologie" française qui n’est plus pris au sérieux nulle part (pour rappel).

    Bravo d’avoir inspiré à Daesh une nouvelle ligne éditioriale pour son torchon, dans le but encore une fois de pousser les uns et les autres à entrer en rivalité mimétique.

     

    Répondre à ce message

  • #1391951

    On nous avait pourtant bien expliqué que le FN faisait le jeu de l’EI en faisant monter l’islamophobie puisque la guerre civile était l’objectif de Daesh. Que va-t-on nous inventer maintenant ?

     

    Répondre à ce message

  • #1392075

    mon Dieu comme tout çà est logique !...c’en est presque aveuglant .

     

    Répondre à ce message

    • Surtout quand on sait que Daech n’a jamais menacé les FEMEN, ni même simplement critiqué les FEMEN, c’est effectivement tellement limpide qu’on peine même à croire ce qu’on voit.
      Maintenant, il apparait clairement que Daech est l’allié officiel de la clique libéralo-atlantiste.
      Mais c’est tellement énorme que personne n’accepte de regarder cette vérité en face.

       
    • #1392657

      L’évidence même. "Daech" ne menace pas les tenants de l’Empire invasif et criminel mais ses opposants...."Daech" est donc bien un allié objectif et déclaré du Nouvel Ordre Mondial.

       
  • D’une logique toute naturelle.

    Daesh est la création du grand capital destinée à défendre ses intérêts, et les islamistes sont eux-mêmes les idiots utiles, de ce même grand capital. Et, bien entendu, dans leur volonté assumée de détruite les nations, tous les patriotes et autres nationaux, sont une plaie pour ce même grand capital internationaliste, dans le cadre de ses affaires juteuses.

     

    Répondre à ce message

  • #1392194

    Le FN dénonce le soutient des pétro monarchie au terrorisme et comme ils sont dans le vrai les marionnettes deschiens obéissent à leur maîtres !

     

    Répondre à ce message

  • #1392263

    Je ne retiendrai que deux choses de cette affaire :
    - le FN donne du crédit à ces déclarations, tout en ayant conscience de la supercherie "Daesh",
    - pire encore, Nicolas Bay persiste à utiliser le terme "Etat islamique" dans son twitt et pas "Daesh" ou "Organisation EI", pour bien entretenir l’amalgame Daesh / Islam.

     

    Répondre à ce message

    • #1392315

      Daesh est une supercherie mais ça ne l’empêche pas de massacrer à tour de bras les populations civiles.

      Daesh se réclame de l’islam et est composée de Musulmans (abrutis et fous), que tu le veuilles ou non et c’est pas toi (ni personne) qui décide qui est musulman et qui ne l’est pas.

       
    • àCandide
      Etat islamique est le terme exact en français, Daesh n’en est que l’acronyme en arabe...
      Je ne vous suis pas très bien :
      - Etat islamique n’aurait pas de connotation avec l’Islam alors que Daesh oui ?...

       
    • Hé non ce n’est pas un amalgame au sens mensonger ; l’intégrisme musulman ("hyper-intégriste") s’appelle l’EI (pour se mettre en tête d’ailleurs, pour prendre la tête de toute velléité de "rassemblement politique des pays musulmans", en disant "nous sommes les authentiques")

      C’est ça que le FN disait encore il y a un an : nommer cette organisation non pas Daesh, qui pourrait apparaître abstrait, épisodique, conjecturel, alors que cette organisation se veut et se dit islamique, dévoyant l’islam du quotidien en conquête brutale et moyen-âgeuse, qu’il faut bien nommer avant de le détruire.

      C’est aussi une marque de respect aussi envers nos musulmans du quotidien : on prend note que certains se disent EI et qu’ils tuent, alors que vous vous dites musulmans et que vous ne tuez pas. On prend note que ceux-là sont détestables alors que vous nous êtes donc largement tolérables.

       
    • Dénoncer Daesh sans jamais parler de la manipulation qu’il y a derrière, c’est sournois et malhonnête, est-ce vraiment patriote de ne pas dénoncer les vrais ennemis ?

      Employer le terme "Etat islamique" rend complice de la supercherie, pourquoi légitimer l’action d’un groupe de fous furieux fanatisés par les Dollars et accessoirement par la religion ? Parce qu’ils se sont nommés ainsi, comme pour une SARL ? Pourquoi leurs faire cet honneur et les laisser prendre en otage le mot "Islam" et l’associer avec leurs atrocités ?

      Si vous n’êtes pas conscient du matraquage sémantique à l’œuvre dans les médias, à longueur de journée (islamisme, djihadisme, salafisme, wahabisme, Etat islamique...), c’est que vous n’y êtes pas mes amis, le choc de civilisation se construit aussi par les mots.

       
    • #1392859

      @Candide



      Dénoncer Daesh sans jamais parler de la manipulation qu’il y a derrière, c’est sournois et malhonnête, est-ce vraiment patriote de ne pas dénoncer les vrais ennemis ?




      Tu dois vivre sur la Lune pour ne pas avoir conscience du rapport de force qui impose à tous les partis de ne pas dénoncer le sionisme sous peine de diabolisation et de mort politique.

       
  • "À quand le tour d’Égalité & Réconciliation ?"
    Jaloux ?

     

    Répondre à ce message

  • "Après l’école, le Front national. Daech désigne les militants du parti d’extrême droite comme des « cibles de premier choix » dans le dernier numéro de son magazine de propagande francophone, Dar al Islam, paru samedi 6 février. "

    Le 6 février est LA date d’anniversaire de l’Extrême droite !!
    La date du 6 février 1934 fait référence à une manifestation antiparlementaire organisée à Paris devant la Chambre des députés par des groupes de droite, des associations d’anciens combattants et des ligues d’extrême droite pour protester contre le limogeage du préfet de police Jean Chiappe à la suite de l’affaire Stavisky.

     

    Répondre à ce message

  • Daech, anti-FN ? Heu...Daech, pro-Valls ?
    Ok, tout s’éclaire !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents