La petite nadia damn a cru, comme tous ces faux journalistes, s’en prendre impunément au Peuple, et quand le Peuple répond, ce genre de pleureuse chiale ses grosses larmiches de minable à la télé.
Tout le monde sait très bien d’où elle parle et d’où elle vient, ce qu’ils font dans sa famille de mère en fille et de père en fils et de génération en génération. Tout le monde sait comme ce cageot a obtenu son poste, mais maintenant que le Peuple ne subit plus docilement ces ignominies proférées à longueur de journées, de mois, d’années, de décennies dans les médias, cette honte pour l’humanité, alors toute cette infâme bourgeoisie du business de la pollution mentale est en panique et ils s’inventent des tragédies.
Son histoire comme quoi on aurait frappé à sa porte pendant la nuit (faudrait déjà m’expliquer comment on a pu traverser son immense propriété) et aussi vraisemblable que celle du coup de pied au derche de caro la brouteuse.
Les gens des médias, ces gens de la basse catégorie, devraient réaliser que non, ils ne sont pas les rois du monde. Et non, ils ne font pas ce qu’ils veulent. Et non, ils ne font pas la loi. Et oui, nous avons le droit de leur répondre, comme bon nous semble, d’ailleurs.
C’est internet qui les englobe, pas le contraire. Il faut juste un max de lobbying pour leur couper les vivres, tout faire pour supprimer la totalité des subventions que ces salopards touchent.
On les aura.
MagnaVeritas
Répondre à ce message