Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronacircus : l’une des plus grandes arnaques financières de l’époque

Dès le début de la campagne Covid-19, j’ai dénoncé l’imposture, les analogies avec la campagne antérieure (ratée) H1N1 étant trop évidentes. Hélas, celle-ci a été beaucoup mieux préparée par les complotistes financiers à la tête des plus grandes banques et entreprises mondiales, au rang desquelles les Bigpharmas, tirant les leçons du précédent essai qui avait échoué. Les relais ont été mieux huilés et chaque maillon qui participe à cette arnaque se trouve remercié par ce que l’on pourrait appeler des « rétro-commissions ». Même votre généraliste qui vous vante les vertus de ce « vaccin » et vous l’inocule, oui.

 

N’allez pas chercher une quelconque préoccupation médicale ou sanitaire à tout le cirque mis en place pour grossir et aggraver une soi-disant pandémie qui allait décimer la moité de l’humanité du côté des responsables politico-médiatiques, ceux-ci comme les autres maillons de la chaîne font partie de la courroie de transmission et se trouvent également gratifiés pour leurs bons services, mais « discretos » évidemment, dans quelques paradis fiscaux qu’ils disent combattre mais qu’ils alimentent au premier rang, comme l’ont encore révélé les « Pandora papers » dont bien peu des grands médias parlent (CQFD !). Rappel, l’évasion fiscale en France est estimée à 80 milliards d’euros annuels dont à peine 10 % ( 8 milliards d’euros) sont récupérés à coup de cocoricos aussi minables que ringards !

Une minorité de citoyens ne s’y sont pas trompés et continuent à résister courageusement au rouleau compresseur merdiatique qui poursuit le calendrier dicté d’en haut d’un objectif de vaccination multi-doses de toute la planète, animaux domestiques compris s’ils le pouvaient, mais se sont, à mon humble avis, égarés dans des scénarios que je pense erronés, chacun essayant de s’y retrouver dans l’imbroglio qui nous est asséné à longueur d’antennes depuis bientôt deux ans, où tout et son contraire ont été annoncés par les plus hautes autorités, sans le moindre mea culpa malgré de grossières bévues prouvées depuis.

Plutôt que se perdre dans les visions apocalyptiques de certains et qui je pense, les détournent du vrai sujet, j’ai dit et continue à dire que ce cirque n’est qu’une gigantesque arnaque financière orchestrée par des malades, au sens premier et entier du terme même s’ils portent costumes et cravates. Mais le citoyen ordinaire se situe à tellement d’années-lumière des chiffres de ces financiers qu’il ne comprend pas de quels montants il s’agit, parce qu’il ne peut tout simplement pas se les représenter.

Pour aider à une compréhension de ces chiffres abstraits pour la plupart d’entre nous, je reprends ici un exemple que j’ai vu passer sur Internet et qui résume bien ce qu’il en est, en prenant le temps comme échelle :

1 seconde, tout le monde connaît et voit ce que c’est.

1000 secondes, on suppose que cela doit représenter quelques minutes. Et en effet, cela représente environ 16 minutes et demi, soit un peu plus d’un quart d’heure.

1 million de secondes, c’est déjà plus compliqué à saisir, mais on imagine que cela doit faire plusieurs jours. Et cela fait environ 11 jours et demi.

Mais maintenant, 1 milliard de secondes, cela représente combien de temps ? Des semaines, des mois, des années ? En fait, 1 milliard de secondes, cela fait environ 31 ans et demi ! Saisissez bien la différence colossale entre 1 million et 1 milliard de secondes.

Voilà donc l’échelle de grandeur qu’il faut maintenant transposer à l’argent, au salaire, à la fortune pour comprendre la différence entre 1 million et 1 milliard, sachant que ceux dont on parle dans le classement des grandes fortunes possèdent souvent plusieurs milliards !

Après ce petit détour, revenons maintenant à ce que l’on nous dit à propos du coronacircus.

« Pfizer, BioNTech & Moderna gagnent plus de 1000 dollars par seconde grâce aux seuls “vaccins” Covid.

Pfizer, BioNTech et Moderna engrangent un profit combiné de 65.000 dollars par minute grâce à leurs vaccins contre le Covid-19, selon une étude de la People’s Vaccine Alliance. L’organisation milite pour une meilleure répartition des vaccins à travers le monde.

Ces groupes pharmaceutiques ont amassé cet argent en vendant l’immense majorité de leurs doses à des pays riches, aux dépens des nations moins développées qui restent très faiblement vaccinées, déplore l’association.

D’après ses calculs, basés sur les résultats publiés par ces entreprises, le trio réalisera des bénéfices avant impôts de 34 milliards de dollars (31,5 milliards de francs suisses) cette année, soit plus de mille dollars par seconde, 65 000 dollars par minute ou 93,5 millions de dollars par jour.

Pfizer, BioNTech et Moderna se distinguent ainsi d’AstraZeneca et Johnson & Johnson qui vendent pour l’instant leurs vaccins à prix coûtant. “Il est indécent que quelques entreprises empochent des millions de dollars de bénéfice chaque heure, alors que seulement 2 % des personnes dans les pays à faible revenu ont été entièrement vaccinées contre le coronavirus”, a déploré Maaza Seyoum de la branche africaine de People’s Vaccine Alliance et African Alliance.’’ » (www.letemps.ch)

Nul besoin d’aller s’imaginer un génocide planétaire, une apocalypse imminente, un retour du Messie et le jugement dernier dans ce plan qui est d’abord et avant tout financier, se suffisant à lui-même et aux détraqués qui en sont à l’origine.

[...]

Vienne le jour de la justice où tous ces responsables et relais d’une telle imposture seront traînés devant les tribunaux afin d’y être jugés et condamnés pour leurs crimes contre l’humanité.

Lire l’article entier sur mondialisation.ca

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2846844

    Si ce n’était qu’une question d’argent, le problème serait plus facile à résoudre...
    Par contre, si une majorité de gens accédait à cette compréhension au niveau de la corruption orchestrée par les labos, ce seraut déjà pas mal.

     

    Répondre à ce message

    • #2847278

      Argent ET idéologie

       
    • #2847500

      @Romain

      Les deux autres commentaires au dessus du vôtre, je m’en moque. En revanche je suis intéressé par votre agressivité qui, dans la vie courante, se traduit par un type qui porte le masque seul dans sa voiture et fait là où on lui a dit de faire, c’est typique du français moyen qui vient jouer les gros bras sur le net. En revanche, je me battrai pour que vous obteniez le prix du meilleur journaliste de France. En effet, je viens d’apprendre que je suis vacciné, merci car contrairement à nos journalopes, vous venez de faire un vrai travail d’enquête. Je reconnais que je suis bluffé.

       
  • #2846859

    L’argent ils s’en battent les yeukous, ils en fabriquent autant qu’ils veulent, le projet c’est le contrôle de la vie et de la mort.

     

    Répondre à ce message

    • #2846936

      S’il s’en tape de l’argent, pourquoi Pfizer a augmenté le prix du shoot de plus de 25% ?

       
    • #2847096
      Le Novembre 2021 à 09:16 par Patrie Haute
      Coronacircus : l’une des plus grandes arnaques financières de (...)

      @ VIVACHAVEZ

      Parce que ils ce sont ceux qui utilisent les labo pour orchestrer tout ça et que les labo font un max de pognon pour l’occasion.

      C’est un peu comme si on disait que la guerre sert à vider les couilles des soldat car ils violent tous les femmes des vaincus... Bah non, il y a des financiers qui établissent un plan de prédation à grande échelle, ils mettent en place des politiques pour préparer l’armée et des journalistes pour conditionner le peuple à accepter la guerre et enfin les soldats vont s’entre tuer. Chaque couche de cette organisation tire la couverture le plus possible à elle, c’est normal.

       
    • #2847165

      @VIVACHAVEZ
      Il faut bien sûr continuer de donner l’illusion du côté sacré de la fake monnaie, ce pourquoi nous on se lève tout les matins, ce que nous gagnons parfois péniblement, eux le fabrique, tous ceci n’est qu’un jeu pour eux.
      Ils ont pris possession des richesses naturelles du monde entier, ils conditionnent notre existence, notre conscience, aujourd’hui ils veulent nous déposséder de notre immunité naturelle, de ce que dieu nous a offert... alors imprimer du papier.... pensez vous !

       
    • #2847194

      @VIVACHAVEZ Parceque tu les penses pas assez cynique pour faire fructifier leurs actions sur notre santé...pile tu perds , face ils gagnent
      Si tu t’es vaccinés c’est pas une raison pour imposer le cloisonnement de ta pensée qui n’est la que pour te rassurer ..
      Pas très Chavez ce nombrilisme .

       
  • #2846903

    La bande des mondialistes, ces malins, affectionnent le coup de la fourchette employé aux échecs. Faire avancer le nouvel ordre mondial fait certainement parti du plan également. Ainsi on peut remarquer que nombre de gouvernement ayant adopté sans vergogne le scénario coronacircus finissent de se décrédibiliser au prés de leur population. La destruction des nations étant une étape pour arriver au N.O.M..

     

    Répondre à ce message

  • #2846922
    Le 19 novembre 2021 à 21:32 par Robin Thiebault
    Coronacircus : l’une des plus grandes arnaques financières de (...)

    L’auteur semble ignorer la dimension religieuse qui règne dans les sphères d’élite. C’est avant tout une messe noire de masse, même la dépopulation s’inscrit dans l’aboutissement du rituel par la communion de l’injection, au lieu d’être une simple démarche pragmatique de contrôle démographique. L’argent à la limite c’est un bonus pour se marrer de faire payer aux gens leur propre mise à mort.

     

    Répondre à ce message

  • #2847033

    Attention, quand on dit telle entreprise « gagne », on confond souvent beaucoup les choses entre ‘vendent’, dégagent une ‘marge brute’, une ‘marge nette’ ou distribuent des ‘dividendes’ aux actionnaires. C’est un vieux classique de la gauche…

     

    Répondre à ce message

  • #2847462

    Le délire ne fait que commencer. Quand ceux qui mentent se font croire par une majorité d’apeurés et de crétins pourquoi s’arrêter ?
    Quand le nombre de cas positifs aux pseudos-tests, sont synonymes de cas covid...
    Les fêtes de fin d’année seront splendides ! Me demande ce qu’ils vont pondre comme saloperie dans les prochains jours.

    https://fr.sputniknews.com/20211120...

     

    Répondre à ce message

  • #2848306

    De l’époque ? Non, le coronarcircus est la plus grande arnaque de l’Histoire de l’Humanité, car le plan a été instillé au niveau mondial.

     

    Répondre à ce message

  • #2848710

    Il serait interessant de connaitre les actionnaires de Pfizer/Moderna....Qui va empocher les milliards à 20€/dose ???
    Si notre président avait fait pression pour lever les brevets comme demandé par le président Indien, La pandémie serait derrière nous....

     

    Répondre à ce message

  • #2849867

    Pas d’accord du tout ! Faire de cette immense PSY-OP une pure opération financière doublée d’une récupération politicienne est grotesque.

    C’est précisément l’inverse.

     

    Répondre à ce message

  • #2857152
    Le 5 décembre 2021 à 17:13 par crachetonvenin2
    Coronacircus : l’une des plus grandes arnaques financières de (...)

    Dans cette affaire sanitaire, médicale et gouvernementale française aussi, les banques françaises avec la Banque de France ont-elles joué un rôle prépondérant ?
    Tout ce fatras médicalo-sanitaire est-il pensable sans tout le soutien bancaire français en arrière rideau élyséen ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents