Dès le début de la campagne Covid-19, j’ai dénoncé l’imposture, les analogies avec la campagne antérieure (ratée) H1N1 étant trop évidentes. Hélas, celle-ci a été beaucoup mieux préparée par les complotistes financiers à la tête des plus grandes banques et entreprises mondiales, au rang desquelles les Bigpharmas, tirant les leçons du précédent essai qui avait échoué. Les relais ont été mieux huilés et chaque maillon qui participe à cette arnaque se trouve remercié par ce que l’on pourrait appeler des « rétro-commissions ». Même votre généraliste qui vous vante les vertus de ce « vaccin » et vous l’inocule, oui.
N’allez pas chercher une quelconque préoccupation médicale ou sanitaire à tout le cirque mis en place pour grossir et aggraver une soi-disant pandémie qui allait décimer la moité de l’humanité du côté des responsables politico-médiatiques, ceux-ci comme les autres maillons de la chaîne font partie de la courroie de transmission et se trouvent également gratifiés pour leurs bons services, mais « discretos » évidemment, dans quelques paradis fiscaux qu’ils disent combattre mais qu’ils alimentent au premier rang, comme l’ont encore révélé les « Pandora papers » dont bien peu des grands médias parlent (CQFD !). Rappel, l’évasion fiscale en France est estimée à 80 milliards d’euros annuels dont à peine 10 % ( 8 milliards d’euros) sont récupérés à coup de cocoricos aussi minables que ringards !
Une minorité de citoyens ne s’y sont pas trompés et continuent à résister courageusement au rouleau compresseur merdiatique qui poursuit le calendrier dicté d’en haut d’un objectif de vaccination multi-doses de toute la planète, animaux domestiques compris s’ils le pouvaient, mais se sont, à mon humble avis, égarés dans des scénarios que je pense erronés, chacun essayant de s’y retrouver dans l’imbroglio qui nous est asséné à longueur d’antennes depuis bientôt deux ans, où tout et son contraire ont été annoncés par les plus hautes autorités, sans le moindre mea culpa malgré de grossières bévues prouvées depuis.
Plutôt que se perdre dans les visions apocalyptiques de certains et qui je pense, les détournent du vrai sujet, j’ai dit et continue à dire que ce cirque n’est qu’une gigantesque arnaque financière orchestrée par des malades, au sens premier et entier du terme même s’ils portent costumes et cravates. Mais le citoyen ordinaire se situe à tellement d’années-lumière des chiffres de ces financiers qu’il ne comprend pas de quels montants il s’agit, parce qu’il ne peut tout simplement pas se les représenter.
Pour aider à une compréhension de ces chiffres abstraits pour la plupart d’entre nous, je reprends ici un exemple que j’ai vu passer sur Internet et qui résume bien ce qu’il en est, en prenant le temps comme échelle :
1 seconde, tout le monde connaît et voit ce que c’est.
1000 secondes, on suppose que cela doit représenter quelques minutes. Et en effet, cela représente environ 16 minutes et demi, soit un peu plus d’un quart d’heure.
1 million de secondes, c’est déjà plus compliqué à saisir, mais on imagine que cela doit faire plusieurs jours. Et cela fait environ 11 jours et demi.
Mais maintenant, 1 milliard de secondes, cela représente combien de temps ? Des semaines, des mois, des années ? En fait, 1 milliard de secondes, cela fait environ 31 ans et demi ! Saisissez bien la différence colossale entre 1 million et 1 milliard de secondes.
Voilà donc l’échelle de grandeur qu’il faut maintenant transposer à l’argent, au salaire, à la fortune pour comprendre la différence entre 1 million et 1 milliard, sachant que ceux dont on parle dans le classement des grandes fortunes possèdent souvent plusieurs milliards !
Après ce petit détour, revenons maintenant à ce que l’on nous dit à propos du coronacircus.
« Pfizer, BioNTech & Moderna gagnent plus de 1000 dollars par seconde grâce aux seuls “vaccins” Covid.
Pfizer, BioNTech et Moderna engrangent un profit combiné de 65.000 dollars par minute grâce à leurs vaccins contre le Covid-19, selon une étude de la People’s Vaccine Alliance. L’organisation milite pour une meilleure répartition des vaccins à travers le monde.
Ces groupes pharmaceutiques ont amassé cet argent en vendant l’immense majorité de leurs doses à des pays riches, aux dépens des nations moins développées qui restent très faiblement vaccinées, déplore l’association.
D’après ses calculs, basés sur les résultats publiés par ces entreprises, le trio réalisera des bénéfices avant impôts de 34 milliards de dollars (31,5 milliards de francs suisses) cette année, soit plus de mille dollars par seconde, 65 000 dollars par minute ou 93,5 millions de dollars par jour.
Pfizer, BioNTech et Moderna se distinguent ainsi d’AstraZeneca et Johnson & Johnson qui vendent pour l’instant leurs vaccins à prix coûtant. “Il est indécent que quelques entreprises empochent des millions de dollars de bénéfice chaque heure, alors que seulement 2 % des personnes dans les pays à faible revenu ont été entièrement vaccinées contre le coronavirus”, a déploré Maaza Seyoum de la branche africaine de People’s Vaccine Alliance et African Alliance.’’ » (www.letemps.ch)
Nul besoin d’aller s’imaginer un génocide planétaire, une apocalypse imminente, un retour du Messie et le jugement dernier dans ce plan qui est d’abord et avant tout financier, se suffisant à lui-même et aux détraqués qui en sont à l’origine.
[...]
Vienne le jour de la justice où tous ces responsables et relais d’une telle imposture seront traînés devant les tribunaux afin d’y être jugés et condamnés pour leurs crimes contre l’humanité.
Lire l’article entier sur mondialisation.ca