Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Complotisme : selon RFK, le Covid-19 cible les Noirs et épargne les juifs ashkénazes

Pour résumer

Ce tweet nous laisse sans voix, nous ne le commenterons donc pas. Parce que déjà les races n’existent pas. Enfin, n’existent plus pour être précis (elles ont disparu). Et d’autre part, parce que penser que des communautés seraient protégées, c’est un peu nous refaire le coup du rendez-vous médical, le 11 septembre au matin, du propriétaire des tours du World Trade Center, Larry Silverstein. Et ça, non merci !

 

RFK en roue libre

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et le coup de soleil, on en parle ?

     

    Répondre à ce message

  • Le fait que les renois soient plis touchés par le Covid aux USA est dû au fait qu’ils présentent plus de pathologies que les autre communautés : Obésité, diabète...donc de commorbidités. Ceci est dû a la mauvaise alimentation, hygiène de vie pourrie caractèristique de la classe pauvre. Comme cette classe est plus représentée parmis les noirs. Ceci explique cela. On peut faire le même diagnostic parmi les pauvres blancs des zones rurales US des Hillbillies

     

    Répondre à ce message

  • #3425056

    « Parce que déjà les races n’existent pas. »

    Ah ouais première nouvelle, je ne ressemble pourtant pas un chinois !

    « Enfin, n’existent plus pour être précis (elles ont disparu). »

    Ah bon ?! C’était quoi les anciennes races qui ont disparu ? Ça m’intéresse !

     

    Répondre à ce message

  • Les services russes ont prouvés que dans les labos d’armes biologiques découverts en Ukraine et qui étaient financés par les USA , ils travaillaient sur des pathologies pouvant cibler des individus ayant des caractéristiques génétiques spécifiques aux russes.
    Il y a même des cobayes qui ont servit pour ces expérimentations.
    Tout est documenté.
    Ce n’est pas de la science fiction, c’est réel.

     

    Répondre à ce message

    • Oui @nico, c’est exacte. Encore une info que les gens ne retiennent pas.C’est quand même très poisson rouge, même ici !

       
    • #3425150
      Le 19 septembre à 13:22 par Never again...never again
      Complotisme : selon RFK, le Covid-19 cible les Noirs et épargne les juifs (...)

      J’ai lu un livre il y a plusieurs années de ça qui décrit le sujet, il me semble qu’il s’agit de :

      Les Armes secrètes de la CIA. Tortures, Manipulations et Armes chimiques.
      De Gordon Thomas

      Je ne suis plus très sûr, j’en ai bouffé des livres sur la CIA. En-tout-cas, s’il s’agit bien de ce bouquin-là, il y est décrit que des armes biologiques "ethniques" ont été expérimentées par plusieurs armées dans le monde. Comme le journaliste vient de la sphère occidentale, il pointe du doigt des pays comme la Corée du Nord, l’Iran, et même des scientifiques du Hezbollah libanais qui serait très en avance sur le sujet des armes ethniques. Dans une guerre entre les Nord-Coréens et les USA, un agent biologique sera répandu sur le champ de bataille (par exemple une bombe, un obus d’artillerie...), les organismes pathogènes modifiés en laboratoire contenus dans le vecteur seront pourvus d’une certaine "intelligence". En entrant dans l’organisme d’un individu, les organismes pourront faire une discrimination entre différents profils génétiques, ils n’entreront en phase active que sur un type de gène bien particulier, et il restera inerte, donc inoffensif pour un autre. Ainsi, il ne provoquera la mort que de l’ennemi et épargnera la vie des troupes amies.
      Les Israéliens sont aussi évoqués, ils auraient mis au point une arme très particulière... En voici un exemple descriptif :
      Dans des combats entre l’armée israélienne et les Palestiniens, des bombes seraient larguées, la bombe en elle-même n’est pas explosive, l’effet de souffle n’étant pas recherché. Elle libère des mini-grenades qui en éclatant au sol répandent des micro-billes ayant l’aspect de chevrotine de 2 à 3 mm de diamètre. En entrant dans la peau, elles ne tueront pas, mais provoqueront des blessures superficielles. C’est là que nous entrons dans le domaine de la science-fiction. Ces micro-grains sont pourvus d’une charge explosive qui ne se déclenche qu’en présence d’un profil génétique bien précis, les scientifiques israéliens ont réussi à isoler le profil génétique des "arabes", dans ce cas, les grains explosent et provoquent des dégâts au niveau des organes internes et de multiples hémorragies dans le système sanguin en sectionnant les nombreuses veines et artères.

       
    • Le concept de ces armes existe depuis longtemps, seulement la technologie pour y parvenir n’était pas encore assez évoluée. J’avais déjà découvert ce type d’armes et aussi de dizaines, voir de centaines d’autre parfois farfelues, mais qui n’en étaient à cette époque qu’au stade de la théorie, voir de l’hypothèse. Lorsque je fréquentais l’université dans les années 90, j’essayais de mettre la main sur tous les livres qui traitaient de sabotage, de techniques de torture, de manipulation mentale, d’espionnage et de contre-espionnage, de manuels de guerre etc. Je précise, dans le seul but de me divertir. Or, j’ai pu constater que bon nombre de ces livres étaient toujours empruntés, ne revenaient pas, avaient été égarés, ou volés.. bref pas moyen de mettre la main dessus, sauf dans de rare cas. Puis, ils ont fini par tous disparaître de la bibliothèque, la bibliothécaire n’était jamais trop au courant..

       
  • Les plus immunisés sont ceux qui avaient/ont un bon système immunitaire, tous ceux de moins de 50 piges, ceux sous Ivermectine ou Hydroxychloroquine pour le traitement d’autres pathologies potentielles ou avérées.
    Dans le panel qui est le mien, cette étude ne se confirme pas.
    En revanche, tous les vaccinés l’ont chopé. Et parfois, durement.
    Il est bien évident que les chercheurs fous mettent tout en place pour éradiquer leurs ennemis : réels ou putatifs.
    Il faut juste dire aux cons d’en haut, que lorsqu’ils auront éradiqué ceux d’en bas, ils devront eux-mêmes se retrousser les manches.

     

    Répondre à ce message

  • #3425168

    Certains sont tombés dans la marmite quand ils étaient petits,c’est pour celà qu’ils sont devenus sionistes.
    On voit bien qu’il y a un truc de pas clair.

     

    Répondre à ce message

    • On voit bien que les zélites inquiètes de ne plus pouvoir jouir à fond à cause du trop grand nombre de gueux, font tout pour réduire les populations.
      En Angleterre, interdit de prier même silencieusement à moins de 150 m d’une clinique d’avortement, et en même temps, une loi en urgence sur l’euthanasie.
      Et comme dit Céline, les gens "qui ne frétillent que pour leurs bourreaux" ont élu eux mêmes leurs tourmenteurs.

       
  • Il y a de cela 2 ou 3 ans, le "comité Fuellmich" avait interviewé un médecin d’Afrique du Sud (profonde) qui soignait le COVID comme une allergie et obtenait 100% de résultats positifs. Il disait qu’il était étonné de constater que pendant la période seules certaines ethnies et races (il soignait aussi des migrants indiens) étaient touchées et que cela changeait au fil du temps. Pour lui, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait d’une arme biologique visant des profils génétiques.

     

    Répondre à ce message

  • Je crois plutôt ,que les non "injectés" sont beaucoup moins atteint du covid...C’est une certitude que je vois se confirmer un peu plus chaque jour..
    La relation entre cela et le reste, reste a cogiter.

     

    Répondre à ce message

  • L’arme biologique créée par le DARPA (spike) utilise la liaison ACE2 pour envahir la cellule humaine. Un gène particulier favorise cette expression. Il se trouve que ce gène est absent dans la population d’origine Ashkenazi et très présent dans d’autre populations, comme les Africains et les sémites. Les Asiatiques sont moins exposés que les Européens, parmi lesquels ceux du sud sont les plus mal lotis.

    L’étude est sérieuse, disponible en vulgarisation et bizarrement peu relayée, bien qu’elle soit facile à trouver. C’est tellement explosif qu’on nage en pleine dissonance cognitive. D’où le ton mi figue mi raisin de l’article dont on ne saisit pas bien s’il proteste contre cette théorie du complot ou fait du second degré.

     

    Répondre à ce message

  • #3425338
    Le 19 septembre à 21:24 par Contester les chiffres, c’est contester la réalité
    Complotisme : selon RFK, le Covid-19 cible les Noirs et épargne les juifs (...)

    ça peut être réel sans être génétique, par exemple culturel :
    c’est à dire, les victimes sont les moins informés, les plus sensibles à la propagande médicale, ou les moins soucieuses de leur corps.

    Rappel : la culture n’a rien de génétique mais elle s’hérite.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents