On peut dire que RFK Jr y va fort avec son nouveau clip de campagne MAHA (Make America Healthy Again, en miroir au MAGA de Donald Trump) : de l’écologie environnementale à l’écologie humaine, c’est-à-dire la santé, jusqu’à une autre pollution, celle de la corruption des agences et de l’industrie pharmaceutique, ce Big Pharma dont le seul objectif est le profit.
CE N'EST PLUS UNE THÉORIE DU COMPLOT C'EST DANS LE PROGRAMME PRÉSIDENTIEL US.
La dernière publicité de Robert F. Kennedy Jr. présente son plan audacieux avec Trump pour révolutionner le système alimentaire en s'attaquant aux grandes sociétés pharmaceutiques et en éradiquant la… pic.twitter.com/lPFwouI1Gt— Pascal Laurent (@Pascal_Laurent_) September 15, 2024
C’est l’occasion aussi d’écouter cet extrait d’une interview de RFK qui aborde le régime totalitaire parfait qui se profile avec la progression croissante de la technologie, les satellites et l’intelligence artificielle.
Robert F. Kennedy Jr : « Avec la croissance de l’IA, la capacité du gouvernement à nous contrôler sera totale. »
« Bill Gates… va déployer 61 000 satellites à basse altitude pour surveiller la Terre. Il affirme que sa société à elle seule sera capable de surveiller chaque… pic.twitter.com/0VBTGz22E7
— BC BlackMiror (@BC_BlackMiror) September 16, 2024
***
Donald Trump
Puisque nous sommes en Amérique, et que RFK concourt avec Trump, notons que le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, refuse de remettre aux fédéraux Ryan Wesley Routh, le suspect de la seconde tentative d’assassinat de Donald Trump. Le FBI a exigé sa garde, mais DeSantis a refusé, affirmant que la Floride mènerait sa propre enquête. Connaissant la corruption endémique de ces agences – pour ne pas dire leur éventuelle participation à différents crimes – il paraît plus sage d’enquêter en interne.
Le gouverneur (Ron DeSantis – NDT E&R) accuse la « rhétorique apocalyptique » des démocrates d’avoir mis l’ancien président en danger. Le gouverneur de Floride doute que l’appareil répressif de l’administration de Joe Biden soit le mieux à même d’enquêter sur ce qui aurait pu être une deuxième tentative d’assassinat de Donald Trump cet été.
« Je ne pense pas qu’il soit dans l’intérêt de ce pays de dire que des agences comme le FBI et le ministère de la Justice, qui tentent de poursuivre Trump dans le sud de la Floride (et qui sont en appel devant le 11e circuit pour tenter de rétablir un acte d’accusation qui avait été rejeté), sont les mieux placées pour se retourner et nous donner la vérité sur cet accusé, mais aussi pour poursuivre l’affaire lorsqu’elles n’ont pas de revendications juridictionnelles aussi fortes. Nous allons donc mener notre enquête », a promis M. DeSantis lors de l’émission “Jesse Watters Primetime”, lundi soir.
Ryan Wesley Routh, le tireur potentiel, a été arrêté dimanche peu après que des coups de feu ont été tirés sur le terrain de golf où jouait M. Trump.
M. DeSantis a expliqué que M. Routh avait été « un consommateur de beaucoup de ces récits médiatiques que les démocrates propagent » à propos de M. Trump et d’autres républicains, avant de suggérer que cela l’avait peut-être poussé à bout.
« Il y a beaucoup de gens dans notre société qui peuvent être un peu dérangés et si vous leur dites constamment que la démocratie américaine va se terminer si ce type est élu président, eh bien, quelqu’un va penser qu’il est justifié de le faire. Je pense donc que la rhétorique apocalyptique a accru les menaces qui pèsent sur Donald Trump. Cela ne fait aucun doute ».
Source : Florida Politics