Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment peut-on oser couper la parole à Finky, même pour le petit Émile ?

Plutôt que de s’émouvoir pour le tragique destin du petit Émile, dont les ossements viennent d’être retrouvés par une randonneuse, la France toute entière devrait s’émouvoir pour Finky, à qui le petit Duhamel a violemment coupé la parole. Comment peut-on ? Benyamin sait-il QUI est Finky ?

 

 

Interrompre Finky, est-ce un acte antisémite ?

Finky, l’homme qui aimait la France

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Monsieur "ce pays mérite notre haine" n’a aucune compassion pour un enfant de "ce pays mérite notre haine" ?
    Il attendait peut-être la nouvelle de l’attaque de l’Iran par Israël, le monsieur qui mérite ma haine...

     

    Répondre à ce message


  • ...les ossements viennent d’être retrouvés par une randonneuse...



    ...et l’on "ignore encore si elle était vraiment partie faire une randonnée"...

    ..."une femme qui voulait bien faire", d’après le procureur de la République : "Perturbée par cette découverte, elle s’est saisie du crâne, en prenant des précautions pour ne pas le souiller, et l’a placé dans un sac en plastique. Elle est rentrée chez elle, et a appelé la gendarmerie."

    Pourquoi est-elle rentrée chez elle avant de contacter la gendarmerie, comme si elle revenait d’une chasse aux œufs de Pâques ?...

     

    Répondre à ce message

  • Le petit s’appelait Émile Soleil ? À croire que toute clarté doit définitivement disparaître de ce pays... C’est curieux ce nom, on dirait qu’il n’a pas été choisi par hasard, mais laissons l’enquête... Qu’en pense maître Jenkulochvice ?

     

    Répondre à ce message

  • Remplacez le prénom "Emile" par le prénom "Ruth"
    et vous allez voir comme les vies n’ont pas le même prix...

     

    Répondre à ce message

  • A 10 km du Haut-Vernet, un adolescent a été chargé par une meute de loups alors qu’il était sorti pour protéger les vaches de l’exploitation familiale (Romain Ferrand à Seyne-les-Alpes 10 juin 2015), à 50 km des biches ont été attaquées, tuées et dévorées en plein village (Saint-Etienne-de-Tinée 07.05.2015 et 04.03.2016) et à 50 km, un homme a été cerné par une meute pendant une demi-heure et chargé (Joseph Uto à Castellet-lès-Sausses 15.02.2023).

    Si Emile a été tué par des loups, on peut faire deux prédictions :

    1) Dans le cas où EELV gène d’une quelconque façon le parti présidentiel, l’annonce sera faite avant les élections européennes, pour plomber les écologistes qui se reporteront naturellement sur les candidats de Macron.

    2) Dans le cas ou EELV ne gène pas le parti présidentiel mais au contraire lui sert de réserve de voix, l’annonce sera faite après les élections européennes ou elle ne sera jamais faite. De toute façon, dans ce cas, le gouvernement obtient un levier sur EELV.

    On pourra aussi mesurer la combativité du RN à son comportement vis-à-vis de l’hypothèse du loup...

    Si donc Emile a été tué par des loups, c’est un séisme politique que déclenche cette mort.

    Et si le gouvernement parvient à étouffer l’affaire, ce ne sera que pour cette fois, car il est inévitable qu’une attaque mortelle sur un humain finisse par arriver.

     

    Répondre à ce message

    • La prolifération du loup qui ne craint plus l’homme est devenu un problème... Mais comment expliquer que les chiens de la gendarmerie aient perdu la trace de l’enfant à 50 mètres du domicile des grands-parents ? Si les loups étaient les coupables, je suppose que les chiens auraient suivi leur piste (ou plutôt celle de leur proie).

      Je trouve que cette affaire est particulièrement louche et je pense que le loup n’y est pour rien dans la mort de cet enfant.

       
    • Ça ne peut pas être un loup.

       
    • En effet Fanny fait la bonne remarque. Les chiens auraient subodoré une attaque de loups. Ils se seraient dirigés vers la forêt.
      La police aurait trouvé des traces de sang sur le parcours. Quelqu’un, quelque part aurait entendu des cris.
      Les chiens s’arrêtent pile là où passe une route.
      Donc voiture, arrêt du conducteur, abduction.
      Nice n’est pas si loin. A Nice il y a une entreprise qui vend légalement par proxy des bébés made in Ukraine ; elle les récupère et les fournit, agissant en intermédiaire commercial. Ce qui veut dire que Nice est une place où prospèrent des mafieux liés aux trafics.
      A Nice il y eut un attentat, avec suspicion de trafic d’organes de certains décédés.
      Petit Emile Soleil au si beau nom, repose avec les anges. Tu étais si charmant, si innocent et si bien élevé, quelle tristesse.
      Si quelqu’un t’a tué après t’avoir torturé, qu’il crève après un très dur châtiment !

       
    • #3344993

      Le loup craint l’homme comme la peste, sauf évidemment pour les grenouilles de bénitier qui continuent à croire au retour de la bête du Gévaudan.

       
    • J’écris précisément « Si Emile a été tué par des loups » : « si ».

      Et Mik Ezdanitoff est un idéaliste écolâtre, car en réalité les prédateurs ne craignent pas la viande sur pied, sinon ils ne mangeraient jamais... ils calculent les risques et quand ils ont l’avantage, ils mangent.

       
  • #3344691

    si la petite victime avait eu pour prenom Moshe ou Aaron il me semble que le philo hysterique de service n aurait pas eu cette reaction malsaine mais se serait repandu comme a son habitude sitot que ca concerne un membre de la communaute ! Suis je delirant de penser ainsi ? Quand a toute cette presse degueulasse, apres une sortie aussi scabreuse force est de constater qu elle ne s offusque guere !
    Non seulement ce type merite notre haine mais aussi notre mepris !

     

    Répondre à ce message

  • #3344731
    Le 3 avril 2024 à 22:55 par J’m’excuse pas !
    Comment peut-on oser couper la parole à Finky, même pour le petit Émile (...)

    Je suis d’accord avec valeurs actuelles : l’énergumène fait "peur".

    Son comportement inadmissible et scandaleux mériterait que les parents du petit Émile déposent plainte pour injure publique, ou au moins demandent un droit de réponse pour propos et comportements injurieux tenus à l’encontre d’une personne décédée !
    Évidemment, s’ils faisaient partie d’une certaine communauté, ce serait plus facile : une loi mémorielle ferait du bon boulot, mais avec Finky en face, ça n’aurait jamais eu lieu.

    Mon Dieu, préservez-nous de tant de malveillance !

     

    Répondre à ce message

  • Réaction du Flic Haine Crotte à l’annonce : "Donc, je m’en vais ?..." Le mec, il n’en a rien à foutre !

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas pour défendre "Finky" mais la passion morbide des medias pour cette affaire est bien dégueulasse aussi !
    Ils vous répondront que "ça intéresse les français", ou plutôt les memes couillons qui ralentissent en voiture dès qu’ils voient un accident ! On se sert de cette affaire tragique pour faire de l’audimat,du fric.... Finky c’est juste la cerise pourrie sur le gâteau abject !

     

    Répondre à ce message

    • #3345167

      Vous avez raison sur le principe.
      Cependant, la disparition de ce petit garçon questionne : les circonstances floues qui entourent ce drame, la façon dont les médias s’en prennent à la famille, en grande partie à cause de ses positions religieuses et politiques, les couacs de l’enquête...
      Tout le monde n’éprouve pas un attrait morbide mais s’intéresse à la résolution de cette triste affaire et aux conclusions apportées.

       
Afficher les commentaires précédents