Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Finky, la paille et la poutre : "LFI se déchaîne avec une violence inouïe contre Israël"

L’essentialisme, du moins le communautarisme, est plus fort que la raison chez Alain Finkielkraut. Pour un soi-disant philosophe, ça craint.

La paille et la poutre : Finkielkraut voit la violence verbale des LFI, mais reste aveugle sur la violence réelle, meurtrière, massive, de l’armée israélienne qui s’attaque à 2 millions de civils.

Le camp de concentration de Gaza compte désormais 100 000 morts et blessés. Mais ce qui préoccupe le « philosophe », ce sont les mots des mélenchonistes, qui n’ont tué personne.

BHL avait dit un jour, à propos de l’antisémitisme : « Les mots peuvent tuer ». C’est quand même plus facile avec des chars et des avions.

Finky tente désespérément de nazifier ceux qui dénoncent le génocide à Gaza, avec les vieilles ficelles : peine perdu, les sionistes sont passés du côté des bourreaux. Et ils iront « jusqu’au bout », dans la bouche de leur chef complètement fou. Ça s’appelle une extermination.

 

Le borgne Finky, sur E&R

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents