Suite de mon commentaire ci-dessus :
Dépouiller la Bible des significations allégoriques dont elle a été recouvertes par la tradition chrétienne :c’est ici que commence l’œuvre de Mauro Biglino.
En hébreu, l’Ancien Testament parle de lui-même, de manière explicite et transparente.
Il raconte l’histoire d’êtres mystérieux apparus sur Terre : créateurs, manipulateurs, généticiens*, aviateurs, guerriers, dirigeants despotiques et scientifiques, en possession de connaissances résolument avancées. Nue, la Bible est très différente de la façon dont elle est toujours racontée : il n’y a pas de Dieu omnipotent et omniscient, pas d’éternité dans l’acception courante, d’un Transcendant inaccessible.
La Source originelle Surnaturelle, inondant invisiblement les règnes de la Nature, dont le règne humain, EST une Présence à reconnaître, accueillir dans la faiblesse de notre âme à chacun.
« La faiblesse est sublime, la force est méprisable. Quand un homme naît, il est faible et souple. Quand il meurt, il est fort et raide. Quand un arbre croît, il est souple et tendre ; quand il devient sec et dur, il meurt. La dureté et la force sont compagnes de la mort. La souplesse et la faiblesse traduisent la fraîcheur de la vie. C’est pourquoi ce qui a durci ne vaincra pas ». Lao Tseu
Raison pour laquelle la Force divine et le plan divin s’accomplissent dans la faiblesse, car abandonnant, confiant sa personnalité naturelle, humaine à l’âme impersonnelle de la Nature divine, se rétablit l’unité indivis « tête↔cœur ».
Dès lors la Faiblesse devient une Force en croissance et foi renouvelée puisque Connaissance, Nouvelle Naissance, réveil et éveil total.
La confusion atavique, séculaire vient de là. Et entretenue, par tous les sbires du Pouvoir de tous le pouvoirs en place depuis des siècles. ils adaptent et renouvellent le Mensonge universel auquel nous sommes priés de croire au point qu’aujourd’hui nous devons croire les yeux fermés, oreilles tendues vers les médias, qu’un vaccin mortel va nous sauver. De quoi, d’ailleurs ???
* génétique dont il est question par nos manipulateurs et imposteurs actuels dans les vaccins ARNm et dont le faux-Pape fait la promo