Rien ne va plus entre la France et Israël. Netanyahou menace directement Macron pour sa proposition de reconnaissance de la Palestine, qui n’est pourtant qu’une phrase. Meyer Habib, lui, nous promet des attentats mais on ne sait pas trop s’ils seront islamistes ou israélistes.
#Daesh, le proxy d'#Israël , n'est pas content des annonces des pays européens sur la reconnaissance de la #Palestine.
Il est donc temps pour certains services de renseignement et états profonds d'activer les filières et cellules terroristes.#IsraelTerroristEntity https://t.co/W3Nl54rssU
— Marc Gabriel Draghi (@gabriel_draghi) August 18, 2025
Alors on dira israélislamistes (ou isramistes), ce qui est correct en pratique, Daech ne s’attaquant jamais aux intérêts juifs, uniquement aux musulmans, surtout s’ils sont nationalistes et laïcs.
Embrayant sur ce conflit diplomatique, malgré la soumission réelle du régime de Macron à celui de Netanyahou, des rabbins s’en donnent à cœur joie et lâchent leur haine sur notre beau pays, qui accueille pourtant un bon demi-million de citoyens juifs, même si 4 000 Franco-Israéliens font actuellement partie de l’armée génocidaire.
Tiens, le même qui appelle à génocider les chrétiens ! pic.twitter.com/YyRLisQjNU
— Yenkl (@Yenkl77) April 9, 2025
Haine à sens unique
On ne peut comprendre, en tant que chrétiens, cette haine profonde, qui déborde aujourd’hui alors que ce sont les Israéliens qui commettent un génocide à Gaza. C’est le monde à l’envers, quand même : nous, Français, sommes l’objet d’une haine qui semble inextinguible alors qu’on devrait théoriquement en vouloir à ceux qui commettent l’irréparable !
Heureusement, il y a la raison (grecque), l’amour universel (chrétien) et les garde-fous (de la justice).
On nous parle sans cesse d’#Entrisme des #FrèresMusulmans…
Mais les tribunaux rabbiniques, Hanouka à l’Élysée, le report des examens pour les fêtes juives, le dîner du CRIF, les voyages de députés en Israël. Tout ça, bien sûr, ce n’est pas de l’entrisme. Non, non. pic.twitter.com/nUcG1aVy47— Nouwa (@Nouwabeldia) August 3, 2025
Néanmoins, ça commence à faire beaucoup, de toujours donner sans rien recevoir, ou seulement des crachats. On n’arrête pas de se faire salir, traiter d’antisémites (tout le monde ou presque qui pense y a droit), d’assassins (les faits divers qui touchent très rarement des juifs en France), de génocidaires (oui, Vichy a organisé la solution finale), alors que les Français ne tuent personne et acceptent tout le monde, juifs compris !
Les chrétiens sont dans le viseur des religieux et des politiques, ici comme là-bas, mais aussi les musulmans, eux en première ligne.
D’ailleurs, le rêve des rabbins les plus les plus enragés serait une guerre d’extermination entre chrétiens et musulmans, précisément en France, ce pays hautement symbolique puisqu’il essaye (comme au Liban) sur la base des droits de l’homme de faire vivre tout le monde ensemble, ce qui dérange les partisans d’un communautarisme aussi séparatiste que hiérarchisé.
— Blaze & Bee (@moi2626) August 18, 2025
Les rabbins antifrançais qui se lâchent sur les RS se font parfois taper sur les doigts et retirent prestement leurs appels à la haine déguisés en sourates du Talmud.

Avant d’écrire cet article, trois de ces personnages maléfiques ont effacé leur traces haineuses. Heureusement, certains comptes récupèrent ces pièces à conviction.
« On est bien en France, je vais te dire pourquoi : pour l’oseille, c’est tout... Les plus grandes pourritures de l’histoire de l’humanité, ceux qui nous ont vendus facilement pour un sourire ou tout simplement pour prendre notre or, nos trésors, nos appartements, et y a pas mieux que le peuple français pour agir de la sorte. »
Parce que nous sommes raisonnables, nous ne mettrons pas tous les rabbins dans le même sac raciste. Il y en a qui sauvent l’honneur.
Le rabbin Raphaël honore le courage d’Abdelkader Mesli, qui, durant la Seconde Guerre mondiale, délivrait de faux certificats musulmans pour sauver des Juifs des rafles nazies pic.twitter.com/vA0etEK5jP
— Mister X (@LuniqueMisterX) August 8, 2025