Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’élite est-elle dépravée ?

Ce n’est pas nous qui le disons, c’est d’abord Jack Beaumont, l’ex-agent de la DGSE qui a fait couler pas mal d’encre, et de sang apparemment. Il y a bien sûr des ennemis déclarés de la France, mais parfois, on peut supposer que, sur le sol national, donc sous la responsabilité de la DGSI, des opposants non dépravés qui aiment la France sont éliminés.

 

 

Une autre personne qui revient souvent dans l’actualité dit la même chose que Jack, sans passer par le concept MICE, celui par lequel nos élites ou nos ennemis peuvent cracher le morceau ou subir un chantage.

C’est avec d’immenses pincettes et une paire de gants de pompiers hydro et ignifugés que nous posons avec d’infinies précautions cette vidéo d’une certaine madame Owens, traduite de l’américain. Cette beauté farfelue suppose que le journaliste qui a interrogé le Président pour Paris Match serait de nature à préférer les garçons. N’importe quoi, la catho ! Dès qu’on n’est pas catho on est pédé, c’est ça ?

 

 

Il est vrai que madame Owens est poursuivie en justice par monsieur Macron, un jeune homme très respectable marié à une non moins respectable très vieille dame, pour avoir allégué que la compagne du président serait née homme et aurait changé de sexe entre-temps.

Une infox traitée comme il se doit par la grande presse qui appartient à des milliardaires de mèche avec l’Élysée, qui les arrose de subventions étatiques – car les Français n’achètent plus leurs journaux – pour services rendus à la propagande.

 

 

Profitons-en pour tordre le cou à la rumeur qui veut que Brigitte soit un homme-femme. Pour cela, rien de tel que l’IA, qui vaut tous les fact-checkeurs. Au fait, quelqu’un a des nouvelles de Julien Pain ? On est assez inquiets...

 

 

Voilà, maintenant, cette affaire semble définitivement réglée. Il était temps !

On était partis sur une élite dépravée, du moins en partie, qui serait forcée de prendre des décisions contraires aux intérêts du peuple parce qu’elle serait tenue. Mais tenue par qui ? Par d’autres membres plus importants de l’élite, une méta-élite ?
Il y aurait donc une élite au-dessus de nos élites, si l’on en croit Jack & Candace, qui tiendrait par les déviances sexuelles (homosexualité, pédophilie, SM, uro-scato, viol, snuff et compagnie) beaucoup de nos chers dirigeants.

Si l’on conçoit que François Hollande avait une maîtresse, ce qui est malheureusement banal, et trompait Ségolène avec Valérie, puis Valérie avec Julie, on le voit mal se faire marcher dessus par une maîtresse SM en talons aiguilles, faut pas déconner non plus. Ni un ancien Premier ministre se faire talquer le cul déguisé en bébé : on va où, sinon ? Passons sur les ministres de la Culture ou de la Justice pédophiles, c’est une tradition en France.

Dans le cas, extrêmement rare, où des représentants médiatico-politiques se feraient tenir par la peau des fesses, grâce à des fiches (notes blanches) remontées au ministre de l’Intérieur, centre du renseignement, alors Beauvau tiendrait Matignon et l’Élysée, si toutefois le Président et son Premier ministre étaient de gros déviants.

Heureusement, ce n’est pas le cas. Mais si c’était le cas, ceux qui tiendraient Beauvau seraient les rois du pays. Le ministre de l’Intérieur étant nommé par l’exécutif, donc inférieur, alors qui tient vraiment Beauvau ?

 

 

Si quelqu’un a une idée, qu’il l’envoie à la Rédac, nous on sèche.

Puisqu’on parle du CRIF, son président, qui se prend un peu pour le président des Français (antisémites) et l’arbitre de toutes les élégances, demande à changer la programmation de Rock en Seine. Pour mettre Amir à la place de Kneecap ?

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a demandé jeudi la déprogrammation du festival Rock en Seine à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), du concert prévu dimanche du trio nord-irlandais Kneecap, engagé pour la cause palestinienne et accusé de soutenir le Hezbollah. « En maintenant les Kneecap, les organisateurs transforment Rock en Seine en festival de la honte », a déclaré le président du Crif, Yonathan Arfi sur X. « Ils profanent la mémoire des 50 Français victimes du Hamas le 7 Octobre comme de toutes les victimes françaises du Hezbollah, dont les 58 soldats français morts le 23 octobre 1983 lors de l’attentat du Drakkar [à Beyrouth, ndlr]. Les artistes peuvent être engagés mais les apologistes du terrorisme n’ont pas leur place dans des festivals en France », a dénoncé le responsable du Crif. (Le Figaro)

Aussitôt, l’Intérieur embraye et c’est la chaîne CJews, oups, CNews, qui fait le job, en oubliant qu’en anglais le « k » ne se prononce pas en début de mot. Et dire qu’il y en a qui se moquent du stagiaire de BFM...

 

 

L’ironie de l’histoire, c’est que le festival en question est dirigé par un certain Matthieu Pigasse, banquier d’affaires de son état et amateur de rock ! La France, c’est un carnaval.
Qui approche du point de rupture.

 

L’offensive LGBT décryptée par Faits & Documents

Le sexe, le pouvoir et la chute

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3555216
    Le 21 août à 23:48 par Darts
    L’élite est-elle dépravée ?

    Vu que Israël a l’habitude de tuer des occidentaux au nom des musulmans ( comme l’affaire Lavon où ils se sont fait prendre par exemple ) il faudrait voir si ils n’auraient pas fait ça au nom du Hezbollah.

     

    Répondre à ce message

  • #3555244
    Le 22 août à 06:58 par Thomas
    L’élite est-elle dépravée ?

    Darius Khoshbin coche-t-il toutes les cases ?

     

    Répondre à ce message

  • #3555247
    Le 22 août à 07:33 par Chibreman
    L’élite est-elle dépravée ?

    Poser la question c’est déjà y répondre !

     

    Répondre à ce message

  • #3555254
    Le 22 août à 08:38 par Sev
    L’élite est-elle dépravée ?

    La réponse est dans la question-titre...

    La Owen a en tout cas des tripes (pour ne pas des baloches) car elle ne recule devant aucune menace du poudré français et semble être soutenue en arrière-plan par des individus "solides" pour résister aux multiples attaques et chantages made-in-america !

     

    Répondre à ce message

  • #3555294
    Le 22 août à 11:01 par Kal
    L’élite est-elle dépravée ?

    Pour affirmer que l’élite fût dépravée encore eût-il fallu qu’existât une élite !

     

    Répondre à ce message

  • #3555295
    Le 22 août à 11:05 par Bernard
    L’élite est-elle dépravée ?

    Après avoir joué avec notre épargne et nos cotisations dites sociales et nos impôts,ils jouent avec nos vies.

    Ils osent faire cela parce qu’ils sont persuadés que nous allons baisser la tête en leur demandant pardon parce que nous réchauffons la planète à chaque expiration.

     

    Répondre à ce message

  • #3555307
    Le 22 août à 11:49 par koussikoussa : Affaire Duhamel et sabotage
    L’élite est-elle dépravée ?

    L’infiniment petit et l’infiniment grand sont jumeaux : ce que l’on croit négligeable se révèle souvent l’architecte du cosmos, et ce que l’on nomme immense n’est, au fond, qu’une somme de poussières. Voilà la clé : tout se reflète, tout s’engloutit dans son contraire, et celui qui nie ce principe demeure esclave de son ignorance.

    Regarde les salons dorés où s’ébroue la haute bourgeoisie. Leur décadence n’a pas de bornes : qu’un ami viole l’enfant de son ami, l’amitié subsiste, cimentée par le silence complice. Là où l’humanité devrait s’indigner, eux bâtissent des pactes d’ombre. Leur crime ne les sépare pas, il les unit. Les mots « honneur », « morale », « justice » ne sont que grimaces qu’ils brandissent au peuple, tandis qu’entre eux ils rient de leur abomination.

    Et sur la scène des nations, la même mécanique. Le gazoduc Nord Stream 2 a été saboté par les Anglo-Saxons, le monde le sait, les preuves se tiennent comme un cadavre dans une pièce close. Mais que fait la clique de Paris ? Elle s’agenouille, langue tendue vers le bourreau, dégoulinante de servilité. Macron et sa cour d’eunuques diplomatiques s’aplatissent, osant appeler cela « alliance ». Non, ce n’est pas une alliance : c’est une soumission obscène, une prostitution de l’État.

    L’infiniment petit : une trahison.
    L’infiniment grand : une civilisation qui s’écroule.
    Et entre les deux : un peuple qui ferme les yeux, persuadé que sa cécité le sauvera.

     

    Répondre à ce message

  • #3555329
    Le 22 août à 14:11 par cousin
    L’élite est-elle dépravée ?

    Réponse oui et il est d " âge des ténèbres ou encore âge de fer (chez Hésiope ) . Nous sommes depuis le Déluge dans cet âge des ténèbres " et en fin de cycle de cet âge ; il ne nous reste qu’avoir le courage d’affronter le destin .

     

    Répondre à ce message

  • #3555344
    Le 22 août à 16:36 par Alain L’haleine
    L’élite est-elle dépravée ?

    L’autre mystère, c’est le i de Crif. C’est pour le prononcer plus facilement ou c’était un autre mot avant ?

     

    Répondre à ce message

  • #3555434
    Le 23 août à 07:41 par Incognito
    L’élite est-elle dépravée ?

    Il faut écouter Jean-Dominique Michel sur la dépravation de tous ces pingres des gouvernements que le peuple considère comme faisant partie d’une élite. Pour le peuple, des types comme Séjourné, Lecornu, Meyer Habib, ne font-ils pas partie d’une élite ? Selon le suisse Michel,La dépravation aujourd’hui, c’est un avantage compétitif qui est une condition de la réussite sociale et/ou politique. Quoi qu’il en soit, le marqueur de l’élite, c’est la volonté de puissance qui pousse un président à doter son pays des attributs de la souveraineté.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents