Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coucou les enfants, prêts pour une rentrée dégenrée ?

Avis à toutes les mamans : les tordus de l’ÉducNat ne lâchent pas l’affaire. Ils ont concocté un programme scolaire pour les 3-6 ans à base de sexualités déviantes de toute beauté. Merci au gouvernement LGBT de fabriquer de futurs Manu et de futurs Brigitte.

 

 

Russie et France d’hier et d’aujourd’hui

 

On ne va pas revenir sur la baisse de niveau, qui est une évidence, il n’y a qu’à voir la fuite des parents vers ce qu’on appelle l’afterschool (un à deux millions d’élèves concernés), les cours du soir pour rattraper le niveau. Pas le niveau de la classe, mais le niveau d’avant, car les parents, qui sont de la génération précédente par définition, sont témoins de ce changement.

Un marqueur de la chute de niveau, au-delà du classement PISA, c’est évidemment l’orthographe. Eh bien figurez-vous que l’administration Borne a trouvé une astuce géniale pour faire baisser le taux de fautes, qui est ahurissant. Accrochez-vous bien.

 

 

Pour info, le CSEN, c’est le Conseil scientifique de l’Éducation nationale. Quand on sait ce que sont les conseils scientifiques en France, de vrais organes de propagande, on comprend le projet. Au lieu de lutter conttre l’illetrisme croissant dans nos écoles, rapport à la masse d’étrangers qui y entrent (ce qui n’est pas un mal si on arrive à les franciser), le CSEN se propose de lutter contre les inégalités, ce qui n’est pas vraiment le propre de l’école. À partir de là, toutes les dérives sont possibles. Et elles le sont.

 

 

Ce que Stanislas (à ne pas confondre avec « Stan », le lycée mal-pensant qui a d’excellents résultats) appelle conseil scientifique n’a évidemment rien de scientifique : ses 29 membres sont issus de la gauche universitaire consanguine et stérile, ce ne sont que propagandistes en phase avec le néolibéralisme appliqué aux mœurs et à la sous-éducation. On est loin des valeurs d’élévation personnelle et sociale, c’est-à-dire de l’effort.

Nous sommes à 1’40 et Stanislas va nous en sortir une bonne :

« La première action contre les inégalités sociales, c’est l’élévation générale du niveau scolaire qui passe par de meilleures pédagogies et de meilleures évaluations les plus objectives possibles des performances des élèves pour pouvoir les aider. »

Pour élever le niveau, il suffit de faire remonter les notes, et pour ça, d’effacer les fautes les plus courantes, eh ouais, fallait y penser ! Le participe passé, l’accord, tout ça, ces occasions de chute pour les pauvres enfants, et les enfants pauvres, à la poubelle !

L’avenir des gosses, avec de tels bonimenteurs aux programmes, avec l’IA qui vide la tête, les réseaux sociaux squattés par les influenceurs et les jeux vidéo débiles, on ne vous dit que ça, ça va être une joyeuse cata ! Tenez, y a Guéreau qui nous parle des ravages calculables de l’IA, en tant qu’outil de paresse intellectuelle. Bien sûr, l’IA ne se limite pas à ça, mais quand des idiots s’emparent d’un outil complexe...

La version pour les gens pressés

 

La version pour les gens pas pressés

 

Conclusion : on n’a rien sans rien. Il faut souffrir, non pas pour être belle, mais pour être moins con. Tout ce qui est facile est sans valeur.

 

L’Éveil des enfants à la sexualité des adultes

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3554859
    Le 20 août à 14:15 par baronsamedi
    Coucou les enfants, prêts pour une rentrée dégenrée ?

    Pour ceux que ça intéresse, vous avez un roman des années 80s, "Parc de mémoire", de Marc Mourier, où vous verrez comment dans un futur plus ou moins proche, la langue française peut devenir complètement dégénérée, puisqu’elle s’écrit dorénavant en phonétique et que les gens de l’époque, sont incapables de lire un texte ancien (genre 19ème siècle)....sauf quelques érudits très âgés.
    Il y a aussi un autre thème dans ce livre, je ne divulgacherai pas.

    Pour l’accord du participe passé avec "avoir" (en fonction de la position du COD), j’y suis tellement habitué que je le fais naturellement et je le ferai toujours.
    Ces conditionnements sociétaux sont un scandale et c’est un travail pour les pères, s’organiser et "secouer" un peu les responsables (directeurs d’écoles, enseignants..) ainsi que les acteurs déguisés en femmes !

    Ces gens ne comprennent qu’une certaine manière forte, il n’y a pas d’autre choix.
    Une "drag queen" un peu "secouée" en forêt un soir d’hiver par deux trois pères motivés, déclarera vite forfait pour les prochaines prestations prévues.

    J’ai essayé de minorer au maximum ces quelques lignes mais qu’elles restent tout de même compréhensibles, toutefois, je comprendrai parfaitement qu’elles ne soient pas publiées.

     

    Répondre à ce message

  • #3554875

    Mettez vos garçons à la lutte il y a très peu de filles et beaucoup de Tchétchènes, ils vont apprendre ce qu’est un garçon et sauront faire leur propre opinion face à cette bande de déglingués. Pour les filles, montrez leur comment vous cuisinez de bons petits plats, inscrivez les au poney ou la gymnastique artistique. Ça fait cliché tout ça mais il faut bien contrer les idées néfastes de nos dirigeants.

     

    Répondre à ce message

  • #3554879
    Le 20 août à 15:40 par Anonyme
    Coucou les enfants, prêts pour une rentrée dégenrée ?

    Et donc concrètement, qu’est-ce qu’on fait si on est un père qui craint pour ses gosses ?
    On porte plainte ? On émigre ?
    On fait quoi ?
    Dans un monde où on assiste depuis deux ans à un holocauste de gosses brûlés et affamés, va falloir qu’on se farcisse aussi ce programme dégueulasse ?

     

    Répondre à ce message

  • #3554917
    Le 20 août à 18:18 par Hélène
    Coucou les enfants, prêts pour une rentrée dégenrée ?

    Quand on voit la gueule des hommes en France aussi. Aucune autorité paternelle, individualisme à fond les ballons, aucun sens de la famille, désintérêt total pour le bien être ou l’éducation des enfants, le "50/50" est une vraie philosophie de vie....bref niveau virilité 0 quoi. De vrais féministes qui trouvent normal de renvoyer leurs femmes charbonner en plein post partum et leurs gamins de deux mois et demi pleurer 10 h par jour à la crèche municipale. Une fois un abruti ici m’a dit que sa femme est immédiatement retournée travailler après avoir accoucher et qu’il n’y avait rien de dramatique. Que lorsque je serais capable de travailler 40 h à l’usine je pourrais la ramener. Bref, ce n’est pas avec ce genre de mentalité qu’on fabrique des enfants équilibrés qui vont relever le niveau de notre pays.

     

    Répondre à ce message

  • #3554931

    Ca me conviendrait bien, une réforme des accords du participe passé.
    Je dois reconnaitre que j’ai quelques lacunes. Un jour, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis plongé dans le dossier. Au début, tout allait bien, mais rapidement il y avait plein d’exceptions, pour des situations tarabiscotées, à peine compréhensibles.
    Et ensuite j’ai découvert qu’il y avait des exceptions aux exceptions, encore plus compliquées. Finalement, j’ai lâché l’affaire. J’ai pas que ça à faire, non plus !

     

    Répondre à ce message

    • #3555066

      Que je sache, il n’y a pas d’exceptions, mais de nombreuses subtilités.
      Il faut penser, tout cela obéit à la logique et non pas à une complication inutile.
      D’ailleurs vous ne donnez aucun exemple d’exception.
      Prenez la règle comme un enfant de CM2, appliquez-la. Au début, c’est lent, il faut se répéter la règle dans la tête, ensuite ça vient tout seul.
      On enseigne ainsi cette règle aux enfant :
      J’ai mangé la pomme. Je sujet, la pomme complément d’objet diret (COD). Participe passé : mangé (il faut connaître ses conjugaisons). Mangé, conjugué avec l’auxiliaire avoir s’écrira toujours mangé, quand il est placé avant le COD, il est alors invariable.
      La pomme que j’ai mangée. Le COD se trouve avant le verbe. La règle de l’accord s’applique donc (en genre et en nombre) sur la terminaison du participe passé, à mettre ici au féminin singulier.
      Attention à "en", partitif. Cette pomme, j’en ai mangé suffisamment. Pas d’accord du participe passé + auxiliaire avoir pour "en". L’objet direct, c’est tout l’objet, toute la pomme, pas un morceau, pas "en".
      Attention aussi à l’objet indirect. Là non plus, pas d’accord du PP.
      Voilà. Pour le reste, on s’amuse à peuafiner une fois qu’on est parvenu à maîtriser la règle.

       
  • #3555018

    Qui se souvient de la ministre Belcassem déclarant il y a près de 10ans que la theorie du genre n’existait pas, et que c’était un délire "d’extrême droite".
    A cette époque dejà les premiers sonneurs d’alerte avaient commencer a en parler apres avoir épluché des directives de l’UE.

    Je trouve que cela est un parfait exemple et un cas d’école pour décrire la façon dont nos élites malfaisantes procèdent systématiquement pour nous imposer les saloperies qu’elles planifient.

    1 - On commence discretemenent pour voir les réactions.
    2 - On nie en bloc et on moque ceux qui s’élèvent contre.
    3 - On impose comme une normalité ce dont on a nié l’existance juste avant.

    Ils feront la même chose pour la légalisation de la pédophilie.
    Le but est de détruire toutes les barrieres morales et cela est toujours emballé dans de jolies mots comme : "Amour", "égalité", "droits" "choix" " liberté" etc alors que leur vision réelle est l’antithèse de ces valeurs.

    L’avortement est un "droit" un "choix" une "chance" le mariage homo c’est "l’egalité" l’euthanasie c’est "l’amour" .le genre est un choix et la mutilation sexuelle répare.

     

    Répondre à ce message

  • #3555330
    Le 22 août à 14:32 par Melissa
    Coucou les enfants, prêts pour une rentrée dégenrée ?

    Je ne m’inquiète pas pour les enfants. Dès l’âge de 2 ans, ils ont déjà intégré dans leur inconscient qu’il y a Maman et Papa avec leurs rôles respectifs et l’entourage familial (Oncles, tantes, papi, mamie...) et que tout ce qui sort de ce cadre n’est normal ou "pas possible" comme ils disent souvent. Pour eux 2 hommes à Barbes multicolores extravagants habillés en fée clochette qui leur content des histoires ce n’est possible, ce sont juste des clowns bizarres qui cherche à les faire rigoler... ou leur faire peur... Et ne connaissant pas encore la dissimulation, ils le disent souvent en face ;).
    Quant à nous, bien sûr que nous savons qu’ils ne sont qu’un maillage de leur plan satanique, qu’il convient de "déjouer" le plus vite possible... Cette farce ne durera plus trop longtemps...

     

    Répondre à ce message

  • #3555501
    Le 23 août à 15:03 par Rectificateur
    Coucou les enfants, prêts pour une rentrée dégenrée ?

    Moé, j’pense que toute ça, ça attire pas les tchicks.
    Des gros bras pis des tattoos, paresembe, oui.

    2 morceaux de robot à celui qui saura déchiffrer.

     

    Répondre à ce message

  • #3555547

    Bonjour,
    j’ai un fils de 1 ans et une fille de 3 ans.
    Que puis-je faire pour leur éviter cela ?
    Merci !

     

    Répondre à ce message

  • #3555636
    Le 24 août à 10:01 par 4anonyma
    Coucou les enfants, prêts pour une rentrée dégenrée ?

    "Orthographe française : le CSEN veut supprimer l’accord du participe passé avec avoir (20% de maîtrise chez les élèves).
    D’une logique imparable : si c’est difficile, on supprime ????
    Prochaine étape : supprimons les mathématiques, car les fractions, c’est compliqué."
    L’ignorance rend aveugle , quelle sont les personnes qui veulent rester invisibles . dans la vie de tout les jours pour agir en toute impunité ? Les escrocs et les cambrioleurs , ici vous avez des voleurs des premières annèes de l’enfance .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents