Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Victoire du féminisme : les femmes désormais réduites à draguer

On va pas se mentir, c’est pas la vidéo du siècle. On sent un certain relâchement dans la réal et le montage, entre résidus de films, interviews d’une seconde, images pas raccord et doublage acrobatique. Le sujet est mal écrit, médiocrement abordé, mais il reste brûlant, à tous points de vue, pour les protagonistes.

 

Les changements sociétaux (le féminisme, le mercantilisme) et technologiques (la drague en ligne) ont déstabilisé et précipité la relation hommes-femmes dans le réel. Les uns et les autres sont perdus, seuls les intermédiaires – comme toujours – se frottent les mains. Le nouveau marché de la drague en ligne a tué la drague de rue, celle qui n’était pas calculable, marchandisable.

 

 

Le doc a le mérite de confirmer qu’en matière de sexe, les femmes ont le pouvoir, un pouvoir quasi absolu sur les hommes, qui sont obligés de s’adapter, de ramper ou de renoncer. Il faut passer sous les fourches caudines d’une femme pour la posséder, et encore, ça ne dure qu’un temps. C’est elle qui décide, au départ, mais elle sait qu’ensuite, une fois donnée, elle va perdre sa position dominante, son pouvoir. Le mec, s’il sait y faire, peut rétablir ou retourner la situation. Certes, elle peut toujours le tromper pour avoir l’impression d’être libre, mais ça ne réduit pas la dépendance affective et /ou matérielle.

C’est tout le paradoxe de la RHF (relation homme-femme). Bien sûr, on ne parle pas ici de mariage ni de relation durable, qui font intervenir des facteurs plus sérieux que l’appétit et l’apparence, mais une des femmes du docu le dit très bien : une fois prise, « on s’attache facilement ». Le but de l’homme qui a passé le premier obstacle (il y en a un paquet d’autres car les femmes adorent les multiplier) avec succès n’est pas de se venger, quoique ça puisse arriver, et de ne pas trop profiter de la situation, même si c’est tentant : le fond esclave de la femme peut revenir au galop. Si elle est éprise, elle est capable d’aller très loin dans la soumission, même si elle s’en plaint après coup, pour faire de son ex-maître un salaud, les femmes éduquées disent pervers narcissique.

Le chemin est truffé de pièges, de paradoxes et de faux-semblants : il ne faut pas se fier aux apparences, aux déclarations primaires et conscientes. La pauvre pute (ce sont objectivement ses deux caractéristiques) dans le doc qui exige un virement du mâle avant toute relation pour tester sa fiabilité, c’est la caricature de ce rapport, et on sent qu’elle a dû un jour payer de sa personne et de sa poche sans rien obtenir en retour de sérieux (mariage, union gratifiante, virement permanent). Bref, elle s’est fait sauter pour rien, comme si un client avait pris une pute à crédit pour au final ne pas la payer. Je largue la pute !

Il y a de sacrés malotrus chez les mecs, faut reconnaître, un peu d’autocritique ne nuit pas. On a retrouvé une blonde qui s’est fait avoir, et qui a mis un certain temps à comprendre. Le temps de l’espoir, peut-être, mais aussi du plaisir, probablement, toujours ce fond esclave, masochiste, généreux pour être polis...

 

 

Les femmes se savent faibles – par la chair – et manipulables – par l’esprit. On peut leur mentir très facilement, par exemple avec des « tu es belle », et si elle n’est pas belle « tu es unique », le pire (mais le plus dangereux) étant « je t’aime », sauf si ça s’adresse à son corps, et « je te rembourserai demain ». C’est pourquoi elles fondent leur stratégie et leur défense sur cette double connaissance. La chair ne doit pas se donner trop vite, sinon tout pouvoir est perdu. Quant à l’esprit, il résiste comme il peut, avec les moyens du bord. On n’en dira pas plus sinon on va encore se faire engueuler par nos splendides et irremplaçables camarades femelles, qui ne sont évidemment pas incluses dans cette étude machiste de bas étage. L’enfer, c’est les autres gonzesses.

Les femmes de ce doc merdique sont prises entre deux forces contradictoires : d’un côté elles doivent résister à l’appel – suractivé par la pression permanente à la surconsommation – de la chair, c’est-à-dire au désir de beaucoup d’hommes ; de l’autre, elles ont quand même bien envie de se faire « secouer le derrière », comme l’avoue clairement la brune.

Diversification des fournisseurs

Mais alors, à qui donner son corps, à qui s’abandonner, tout en ayant la garantie (aux assurances de proposer une garantie Couple !) d’être en sécurité affective et de ne pas tomber sur un salaud, c’est-à-dire un mauvais payeur ? C’est là où s’arrête le pouvoir des femmes, car elles se trompent souvent de mec, c’est même leur spécialité. Et pourquoi ? Parce que les mecs doivent généralement tricher pour conquérir, comme ces dossiers grossièrement truqués pour trouver un appart ou ces CV surgonflés pour arracher un job. D’où cette tendance des nouvelles femmes de ne plus vouloir se donner complètement, ou alors de temps en temps et à des hommes différents, histoire de tromper tout risque de dépendance.

C’est pareil pour les travailleurs indépendants : avoir un seul employeur est dangereux, car tout peut s’arrêter d’un coup, et le statut ne permet pas de se retourner comme les heureux proprios d’un CDI. Eh bien justement, en amour, les femmes veulent un homme-CDI, et parce que c’est difficile, la barre un peu trop haute, eh bien les mecs truandent, mystifient, pipent. Ils promettent, mais ne tiennent pas toujours.

 

À vaincre sans péril, cocotte, tu vas triompher sans gloire

Dans le genre, on préfère écouter Tata d’Escu plutôt que l’horrible rouquine arrogante de Quotidien qui se vante d’avoir couché avec des centaines de mecs, punaise, les frérots, vous avez la dalle à ce point ? On sent que même après 1 000 amants, ou 10 000, elle sera toujours aussi vulgaire et repoussante, et que le succès en sexe – le body count – ne change pas une grenouille en princesse.

Le succès (sans effort pour ces dames) en sexe n’a rien à voir avec le succès en amour, c’est-à-dire trouver quelqu’un qui vous fait du bien et à qui vous faites du bien, sans rapport marchand (même s’il existe). C’est même antinomique ! Alors coucher avec tout le monde pour trouver l’amour, c’est vraiment le piège infernal, ou une petite manip féminine tordue pour se faire trousser sans trop de culpabilité. Si c’est assumé pour le plaisir physique, rien à dire ; mais si on pleurniche de ne pas trouver l’homidéal, alors il faut revoir ses postulats.

D’un esclavage l’autre : prostituée d’un seul homme ou de plusieurs ?

La multibaisée incarne parfaitement le problème des femmes qui se donnent trop : plus personne n’en veut, sauf pour un coup, et encore, même pas rémunéré. Le destin de prostituée gratuite menace donc celles qui veulent échapper à la vie de couple et à la soumission (apparente) à un seul homme. Faire la pute pour échapper à l’horrible patriarcat, quelle libération ! De plus, il ne s’agit pas de conquêtes, puisque les femmes n’ont pas à conquérir, juste à se donner ou pas.

Pour les hommes, c’est un autre sport, plus ardu : il faut conquérir, montrer des qualités, et ce, dans beaucoup de domaines. Les femmes descendent par l’ascenseur, les hommes montent par l’escalier, mais gare aux pannes. On dirait que les filles du féminisme commencent à découvrir les joies de l’escalier...

On peut donc dire aujourd’hui que dans les RHF, même si le féminisme et la technologie ont changé la donne, les hommes, après une rude période de choc tout de même (digérer le féminisme et les changements de mentalité), s’améliorent, tandis que beaucoup de femmes tombées dans le leurre de l’indépendance affective se détériorent. Les uns doivent s’élever, alors que les autres s’abaissent. Il n’est pas certain que les femmes sortent vainqueurs de ce changement de paradigme. Car les hommes et les femmes, malgré les oukases LGBT et autres injonctions dégenrées, sont faits pour être ensemble.

 

La leçon de féminisme du Pr Soral au jeune Kentra

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • « Le Capital-Système » a créé depuis l’obligation scolaire obligatoire, des générations de plus en plus stupides, obéissantes, sans vergogne. Ce système parvenu à son acmé ne peut que détruire la relation conjugale « homme-femme » pour sa survie quoi qu’il en coûte car maintenir le conflit binaire en chacun & chacune, entretient Le Capital-Système. Diviser pour régner et contrôler.

    Dans Le Capital-Système, l’Homme & la Femme peuvent de - en -, sinon au détriment de l’un ou de l’autre, préserver leur unité intérieure. La schizophrénie les guettent, ils sont scindés, ne se trouvent pas où à la marge et encore ! Le diabolos est en eux ... en leurs inconscients non encore dévoilés ...

    La Voie initiatique sait (connaît) toutes ces choses ... ! Les sciences spirituelles ont été volées, mises sous le boisseau et dénommées sciences occultes mais surtout sciemment occultée.

    L’éclatement de l’ésotérisme pour tous ait eu lieu après Hiroshima et Nagasaki, éclatement de l’atome.

    La relation homme-femme est donc toujours biaisée, déviée conflictuelles car l’Enfant intérieur en chacun pas reconnu, banni,refoulé.

    .Cette relation demeure des respirations autant physiques que mentales. C’est dans la découverte de son âme, quelle est-t-elle, de sa Présence, de la quête intérieure, que les réponses parviennent dans le souci des petites choses quotidiennes et des qualités à acquérir. (fais que je te comprenne vraiment, augmente mon amour en toutes choses, et laisse s’il te plaît venir jusqu’à moi un rayon de la divine lumière capable d’élever mon âme)

    Ces qualités s’actualisent, se manifestent car l’inconscient a été en amont ensemencé par des Paroles que la Prière quotidienne insèrent dans notre inconscient lequel rétablit dès liens avec le conscient.

    Les femmes & hommes sont tous deux concernés. ls ont un chemin de Vie différent pour accéder à cette Révélation.

    Sinon, ils s’épuisent l’un et l’autre vainement en des pulsions de mort par ce que l’Amour, leur amour ne peut être retranché de l’ÊTRE, ni se dissoudre dans des bons sentiments, de la sentimentalité. ni l’hypocrisie du mariage ou toute autre relation.

    Nos contemporains sont à l’image du Capital-Système à l’agonie, moribond !

    Les hommes et femmes politiques du Système sont des impuissants devenus des ni morts, ni vivants d’où leur appétence pour une sexualité déviante, morbide, compulsivement thanatique (sado-masochisme, pédophilie, inceste, transsexualité, etc ...).

     

    Répondre à ce message

  • #3555026

    Moi perso la capote c’est la merde , et si ça venait de la le problème ?

     

    Répondre à ce message

  • #3555028
    Le 21 août à 09:29 par Le chevalier blanc du karaté chinois
    Victoire du féminisme : les femmes désormais réduites à draguer

    En soirée, il y a quelques mois, je vois deux gamines de 20 ans qui ont l’air d’avoir trop bu, surtout l’une d’entre elle qui se retenait au murs. En restant à distance (une dizaine de mètres), je leur demande si elles ont besoin de verres d’eau ou de quelque chose d’autre. L’une d’entre elle me dit "tu peux dégager, steuplaît ?".
    Alors ok, il y a l’alcool et les mecs qui traînent et prennent un bonsoir pour une invitation à coucher mais est-ce qu’elles se seraient permis de me parler comme ça si j’étais autre chose qu’un type aux airs polis ? Ca doit très amusant de pouvoir humilier un inconnu en sachant très bien qu’il ne pourra rien y faire parce. Je leur souhaite juste de ne pas tenter ce coup-là avec un mec dangereux.

     

    Répondre à ce message

    • #3555251

      Les jeunes filles se bourrent la gueule comme les mecs à présent. Elles ne réalisent pas qu’elles ont bien plus de risque qu il leur arrive une mésaventure, même si elles sortent en groupe. Une fois que toutes sont ivres…..

       
  • #3555043

    Sur Les réseaux sociaux, juste regarder de plus prêt une photo envoie automatiquement un like à la personne, même si En réalité Après avoir mieux visionné la photo , on ne donne pas suite. Tout est biaisé. Je connais des gens depuis 10 ans sur applications..quelques rencontres mais toujours un truc qui cloche au bout de quelques mois.
    Les gars, si une nana ressemble a une pouf de luxe , qui vous inspire le fouet...c est une pouf de luxe superficielle et probablement égocentrique, voire manipulatrice, superficielle. Pareil pour les mecs...
    Rien ne vaut la rencontre par hasard mais dans le réel, qu on croise En faisant son jogging Ou ã la boulangerie chaque matin, ã votre cours d escalade...
    des mecs et des nanas il y en a pléthore.
    il faut élever votre taux vibratoire / spirituel pour rencontrer quelqu un Du même niveau vibratoire. L alchimie n à Rien à voir avec l argent Ou Le niveau social Ou Le niveau d études. L âme Choisit.
    la réconciliation avec l autre genre est aussi la clef pour guérir le chakra cœur, souvent meurtri consciemment ou inconsciemment , guérir l essence féminine et l essence masculine en nous car on porte Les deux.
    Est ce que s’éclater au pieu est suffisant pour maintenir une relation , suffisant pour l âme ???
    Jetez un œil sur Les pontes du Tantrisme youtube, Jacques Ferber, Marisa Ortolan, ( testez le premier niveau non impliquant...) et sur le Tao sexuel de Mantak kia, Ou Le slow sex japonais.
    Sachant que Tout rapport intime vous colle des liens invisibles à vie si vous ne Les faites pas couper et ça vous pollue, ça vous pompe de l énergie.
    Soin youtube : cutting cords with past lovers light language ( juste ecouter).

     

    Répondre à ce message

  • #3555163

    Le problème, c’est cette époque où tout est réalisé à travers un écran.
    Les gens ne se voient plus (plus de contact visuel, donc plus de coup de foudre), ne se parlent plus (on communique en tapant des lettres ou en en voyant des émoticônes), ne lisent plus ( à l’époque, à l’âge de mes enfants j’avais déjà dévoré des centaines de livres, et donc je m’étais constituée un bagage solide de compréhension de la vie ; la lecture s’est évaporée, la créativité et l’imaginaire avec, tout est consommable en ’’live’’ maintenant).
    Les écrans sont le problème.
    Même les guerres ont perdu de leur ’’virilité’’ : des missiles sont envoyés sur les têtes de gosses, via des manettes et des écrans.
    Et certains ont le culot de les qualifier de bombes intelligentes.

     

    Répondre à ce message

  • #3555423
    Le 23 août à 06:14 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Victoire du féminisme : les femmes désormais réduites à draguer

    une blonde...

     

    Répondre à ce message

  • #3555455

    L’homme ne veut-il plus que de l’éphémère, sachant que le contexte n’invite pas à l’expansion économique, chères femmes vénales quelle vision sociale vous pousse-t-elle à entreprendre la vie amoureuse comme un business ? Beaucoup d’hommes de ce pays se branlent la nouille et ça leur suffit, la solitude est souvent plus reposante qu’une vie à subir des caprices de consommatrice !

     

    Répondre à ce message

  • #3555652

    "Victoire du féminisme : les femmes désormais réduites à draguer"
    Normal ces dames ont culpabilisées à mort dans le sens propre du terme sur plusieurs générations les hommes avec des discours qui ont empoisonnés les relations , donc mes premiers conseils : arrêtez d’obéir au féministes et aux médiats ; le féminisme est d’origine américaine et n’a rien avoir avec notre culture latine
    En clair maintenant débouillez vous avec votre poison qui vient du monde anglo-saxon !

     

    Répondre à ce message

  • #3555808
    Le 25 août à 08:28 par H. K. Daghlian
    Victoire du féminisme : les femmes désormais réduites à draguer

    Il y a un moyen infaillible de reconnaitre une pouf sur un plateforme de rencontre : elle est sur la plateforme

     

    Répondre à ce message

  • #3556054
    Le 26 août à 09:02 par toto l’asticot
    Victoire du féminisme : les femmes désormais réduites à draguer

    1 ) Oui les femmes ont une libido de malade, oui les femmes sont toujours en compétitions avec les femmes, oui l’homme doit être le phare d’Alexandrie de sa femme. Et oui les femmes sont manipulées par la société de consommation.
    A tel point qu’une femme va s’imaginer que son homme baise toutes les mamans de l’école, lui faire la gueule, le repousser, et quand l’homme va prendre sur lui de la prendre, elle dira : il en reste un petit peu là, tu peux me le mettre ?
    2 ) Avec ça, on ne se donne qu’une fois, ensuite on se prête, et au bout d’un moment on est tellement dilué qu’on ne sait plus qui on est.
    3 ) Donc il faut se préserver jusqu’au mariage, une fille qui dit à un garçon : pas avant le mariage, aura une grande valeur auprès dudit garçon, ensuite le garçon qui veut tirer un coup partira ... pas le bon.
    4 ) Par ailleurs il faut savoir qu’une femme est rassurée quand elle prend sa dose plusieurs fois par jour, matin et soir par exemple. Et que , c’est le plus dur, quand elle râle, qu’elle fulmine, qu’elle peste, qu’elle engueule son homme il faut entendre : "force moi, je me sens faible et j’ai envie de savoir que tu es plus fort que moi ... et que tu peux me protéger" c’est un sentiment très contradictoire. Une femme qui emmerde son homme c’est pour prendre sa dose même si elle ne l’admet pas, ensuite de l’acte elle redevient amoureuse, soulagée, rassurée, heureuse etc.
    5 ) pour faire couple, il faut 15 min d’intimité par jour, 1h d’intimité par semaine, 1 jour d’intimité par mois, et une semaine d’intimité par an. La bonne posologie c’est un coup matin midi et soir. La femme sait que son homme part apaisé, et quand il revient par ce moyen elle s’assure qu’il ne porte pas d’odeur particulière sur lui.
    Fort de plusieurs décennies de pratiques, aujourd’hui je prends ma femme indépendamment d’elle, quand elle râle je la prends, quand elle sourit je la prends, quand elle ne veut pas je la prends, c’est moi qui décide et des fois pour lui rappeler qui est le chef, je ne la prends pas .... et là, sa boite à idées noires tourne à plein, alors elle râle, le peste, elle ne veut pas , et ....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents