Invitée de L’instant de Luxe ce mercredi 17 mars sur Non Stop People, Caroline Barclay a révélé avoir eu « un petit flirt » avec Gérard Depardieu peu de temps après son divorce avec Eddie Barclay.
(...)
Si bien que celle qui fut la huitième et dernière épouse d’Eddie Barclay est aujourd’hui on ne peut plus attristée de voir le mythe du cinéma français mis en examen pour viols.
« Gérard est quelqu’un de sensible, de pudique (…) je ne l’imagine pas déraper », souffle-t-elle. Et d’ajouter : « Je ne peux pas m’imaginer une seconde qu’il puisse violer quelqu’un ».
Alors que l’acteur, qui reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés, nie en bloc, évoquant des caresses et des relations consenties avec la plaignante, Caroline Barclay, qui a travaillé pour Harvey Weinstein, estime par ailleurs que les deux hommes ne sont pas à « mettre dans le même panier ». Et de conclure : « Monsieur Weinstein avait réellement un problème qui nécessitait d’être soigné, ce qui n’est pas du tout le cas de Gérard ».
Lire l’intégralité de l’article sur gala.fr
Un témoignage qui confirme l’analyse d’Alain Soral !
Écouter le passage de Soral Répond #25 à partir de 11’10 sur le sujet :