Ouah, il a pris un coup de vieux depuis le seigneur des anneaux, Gollum !
1. 2 philos à 2 balles : muhleman la suce-Système derrière son bar qui a du sucer à la chaîne pour devenir prof, c’est juste impossible autrement, et le laideron faux comique anticatholique dans les séquences à part. Tous deux nuls, consensuels, inaptes à la pensée.
(Le pire c’est qu’ils doivent lire ER et mes commentaires puisqu’ils reprennent mot pour mot mes thèses à propos de l’enseignement sur internet, ce qui corrobore le fait qu’ils ne savent pas penser, seulement plagier.)
2. La présentation de l’idéologie du genre par ces sinistres clowns est fallacieuse : ils prétendent que cette idéologie dit que les déterminants sexuels ne sont pas seulement biologiques, ce qui est faux, cette idéologie ne dit pas cela. Elle nie l’inné pour ne reconnaître que l’acquis. Evidemment, comme ça ne résistait pas aux faits, ils ont été obligés d’adapter et d’admettre que OUI, l’inné existe. Mais c’est là où se trouve la subtilité : ils l’admettent certes, mais de manière négligeable. C’est là le message de cette idéologie. Il le dit, le moche, en plus de vouloir inculquer l’individualisme le plus crasse aux enfants : "il faut leur apprendre [aux enfants] à se déterminer par eux-mêmes".
Tout individu sain d’esprit aura compris que l’idéologie du genre n’est que l’expression de graves pathologies de ses auteurs.
3. Les enfants « appartiennent » à ceux qui en sont responsables, soit les parents. La loi est ainsi faite, ce n’est pas aux « philosophes » d’en décider autrement.
4. « La théorie du genre n’existe pas » : réponse 1 et réponse 2. ATTENTION, IMPORTANT : wikipedia a redirigé la page « Gender Theory » vers « Gender Studies » afin de légitimer les mensonges de belkacem « la théorie du genre n’existe pas ». Encore accessible par le cache, faites-en une copie.
5. Les deux toxs, bon, je les ai déjà réfuté : « c de l’intox, du fantasme, poules mouillées, lol, bouh ! », poubelle.
6. Littérature jeunesse. Définition : une phrase répétitive par page. Ah oui, et une image sur une autre page. Sans commentaire.
7. Finki est correct quand il parle pas d’israel, avec son éloge de l’altérité, mais il parle avec précaution, il ne compromettra jamais ses paires.
8. Le gauchet et son baratin scolastique relativiste ne fait que noyer le poisson et cacher le poison que l’état a instillé aux enfants, il parle même pas de « war against boys ».
Répondre à ce message