Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruno Gollnisch : "Chaque banquier devient l’espion de son client"

La disparition de l’argent liquide ou le contrôle politique par voie bancaire

Extrait de la vidéo d’actualité de Bruno Gollnisch, député européen, publiée le 16 février 2016 :

 

Pour approfondir, sur E&R :

 

Voir aussi :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1398950
    Le 16 février 2016 à 20:23 par Aymeric
    Bruno Gollnisch : "Chaque banquier devient l’espion de son client"

    Mes salutations aux lucides, et à ceux en devenir,

    Les banques... ah ! J’ai récemment résilié un bouquet d’abonnements qui m’enchaînait à la BPO (agence de Pontorson 50), un ramassis de c*** !). Environ 10 euros par mois d’abonnement pour me donner le droit à payer avec mon propre argent et pour m’assurer des défaillances de leur système : me faire payer avec mon propre argent sans qu’eux n’en perdent. L’arnaque établie, avec pignon sur rue. S’il n’y avait que cela...

    Je vais bientôt d’ailleurs leur retourner une belle quenelle par voie postale, façon "bisou" pour mes adieux définitifs avec la clôture de mon compte, de leur CONte.

    Sans possibilité de révolution, je me suis soumis comme "client" à Monabanq. On m’enc..., mais on m’...ule moins profond (20 euros à l’année, CB incluse, sans condition de revenus, pour ceux que cela intéressent).

    J’en ai marre, marre de haïr cette société, ce système, sans pourvoir concentrer cette rage à des fins libératrices. Si un jour cela doit péter, je dépose la tenue blanche pour prendre l’arme. D’ailleurs au passage je crie ma détestation pour tous ces flics qui à la place de penser abdiquent, qui pour "avoir" oublient l’"être" ...ces démunis de conviction, ces pantins !

    Vivement que l’on ait plus rien à perdre...

     

    Répondre à ce message

  • #1398955
    Le 16 février 2016 à 20:28 par Mort à Crédit
    Bruno Gollnisch : "Chaque banquier devient l’espion de son client"

    Avec la pub crédit mutuel avant la vidéo c’est parfait !

     

    Répondre à ce message

  • #1398957

    C’est l’époque qui veut ça, on moindre faits et gestes, on laisse des traces. Ça ne m’étonnerai même pas que nos commentaires et adresses IP soient entre les mains de gens malintentionnés, le site d’ER ayant déjà été piraté d’après les messages que le site peut parfois afficher.

    Je vis en Angleterre, et pour ouvrir un compte en banque, j’ai du me taper 4 banques avant d’en trouver une qui n’était pas trop regardante sur les justificatifs. Je comprend parfois ceux qui sont contraints de frauder.

     

    Répondre à ce message

  • #1399055
    Le 16 février 2016 à 22:08 par Patriote
    Bruno Gollnisch : "Chaque banquier devient l’espion de son client"

    Ce gouvernement fait la chasse aux honnêtes gens qui
    ne font pas parti de leur monde .

    Nous subissons l’inversion des valeurs....

    Merci Mr Gollnisch

    PS : sur son blog vous avez tout son interview....à voir.....

     

    Répondre à ce message

    • #1399514
      Le Février 2016 à 14:53 par Libre de penser ce que je veux
      Bruno Gollnisch : "Chaque banquier devient l’espion de son client"

      Ce gouvernement n’a été mis en place que par les mondialistes américains dont notre locataire élyséen a été élu en 2012 suite à une campagne sondagière sans précédent (avec des résultats inversement proportionnels à ceux d’aujourd’hui puisqu’en 2011 et 1er trimestre 2012, il fut crédité régulièrement de 60% de bonnes intentions (idem pour Juppé depuis 1 an) sachant que la cohorte des chiens de gardes médiatiques faisaient l’éloge de notre bibendum, homme de synthèse : on s’aperçoit tous les jours) : Leurs instructions furent de mettre en péril nos valeurs sociétales, nos libertés (individuelles, familiales, religieuses, éducatives...) en branle, nos acquis sociaux sans dessus-dessous puisque tous nos organismes étatiques sont en faillite avec des dettes abyssales.

      Dans le plan mondialiste machiavélique, il fallait maîtriser ce que pense les Français, les surveiller informatiquement, financièrement... et fermer le clapet de ces "connards de Français de souche rebels à toute évolution". C’est pour cela que les flics s’en donnent à coeur joie quand il s’agit de traiter violemment un général et une dame de 72 ans à Poitiers (information du 16/2) méchamment plaquée au sol comme une criminelle n°1 par ces petits flics qui profitent de l’état d’urgence pour se défouler sur des blancs de souche puisqu’ils ne peuvent ni s’en prendre à des grands délinquants/criminels ni à des illégaux/immigrés ni à des gens d’une certaine communauté : donc il reste le défouloir des Français blancs et les perquisitions chez les opposants à ce gouvernement nauséabond.

      Le lavage de cerveau de certains électeurs nous ont conduit à cette situation mais cela continuera avec Juppé (ou le PS (?) pour un 2ème mandat) et montera crescendo.

       
  • #1399106
    Le 16 février 2016 à 23:00 par inspecteur
    Bruno Gollnisch : "Chaque banquier devient l’espion de son client"

    Ils veulent supprimer l’argent liquide afin que pas un centime ne puisse échapper au fisc, pour entretenir grassement la "nomenclatura" des "élus" .

     

    Répondre à ce message

  • #1399111

    Il y a une dizaine d’années j’ai loué un coffre au Crédit Lyonnais de la place d’Italie : curieusement un agent de la banque est venu regarder ce que je mettais dedans . J’ai eu l’impression d’être pris pour un malfrat . Désagréable .

     

    Répondre à ce message

  • #1399112
    Le 16 février 2016 à 23:03 par amejidonc
    Bruno Gollnisch : "Chaque banquier devient l’espion de son client"

    C’est pas tant l’espionnage qu’ils visent que la possibilite de vous couper de la societe, surtout si vous etes pas charlie... Un peu comme les agences de credits (visa, mastercard et tout le tralala) on fait a wikileaks qui n’est pas assez charlie...

     

    Répondre à ce message

  • #1399185

    Sans vouloir faire le couillon. Il y a encore de la marge, bientôt le Baxter inverse dans le c.., en prise directe !
    Faudra être marqué du sceau de la bête pour vivre, comme il l’entendront les FFFFampires.

     

    Répondre à ce message

  • #1400906
    Le 19 février 2016 à 12:11 par Noustaloto
    Bruno Gollnisch : "Chaque banquier devient l’espion de son client"

    Ce qui est insupportable c’est que le gouvernement fait toujours des changements globaux pour (soi-disant) contrer des exceptions.
    Par exemple, ils se sont rendus compte que trois jeunes cons faisaient des courses de voiture sur les parkings de supermarchés pendant la nuit. Plutôt que de les choper et les punir, ils ont foutu des dos d’âne de partout. C’est la même chose pour les abrutis qui roulent n’importe comment (vite ET mal), ils ont mis des radars de partout.
    Pour trois racailles qui blanchissent de l’argent, ils contrôlent et espionnent tout le monde.

    Bref, c’est la bonne vieille méthode qui consiste à brûler toute la forêt pour tuer une araignée.

    Je pense que parmi les gens qui mettent tout cela en place, il y a une part de crétins et une autre part qui sait exactement ce qu’elle fait.

     

    Répondre à ce message

  • #1410518

    Les Américains veulent la suppression du liquide... mais les raisons profondes sont :

    - 1) d’essayer de faire passer par leurs cartes (Visa, Mastercard, Amex, PayPal) tout le commerce international,

    - 2) assurer ainsi une rente annuelle à leurs banques ou instituts financiers (chaque année les banques ou les instituts d’émission prélèvent des frais pour l’utilisation de leurs cartes),

    - 3) pouvoir espionner tous les marchés avec leurs ordinateurs (habitudes d’achat, goût de chacun...),

    - 4) pouvoir fausser la concurrence en utilisant ces données (les prix pratiqués) pour emporter tous les marchés juteux,

    - 5) pouvoir bloquer à tout moment les paiements qui ne leur plaisent pas,

    - 6) maintenir leur leadership dans le domaine financier quand le dollar tremble sur ses bases.

    Est aussi mis en avant, l’argument de la contrefaçon dont le petit commerce est victime auprès des personnels de cafés, restaurant, papeteries, bus, etc...Bref, toute la panoplie du sécuritaire alors que ces délits ont toujours existé mais dont on gorssit les statistiques afin d’apeurer encore plus le « bon peuple ».

    La fausse raison avancée par les autres médias crétins à la solde des gouvernements traitres, est celle de combattre le terrorisme !!!!!!!
    Il n’y a que les benêts pour croire cette stupidité à moins qu’on nous prenne pour des c*** !

    Quant aux terroristes, ils sont dans l’illégalité totale par leur mode d’échanges. Ils ont une multitude de moyens de paiement à leur disposition : métaux précieux (peu de volume, grande valeur), drogue, troc, les armes, la prostitution, le trafic d’influence, le racket, le trafic d’organes, les otages, la technologie, etc...

    Alors croire que l’on va bloquer des actions illégales avec la suppression des billets relève de la naïveté primaire...

    Il faudra trouver autre chose !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents