Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Boris Johnson veut refourguer à la France tous les migrants qui traversent la Manche

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a demandé au président français Emmanuel Macron de reprendre les migrants arrivant en Angleterre depuis la France, au lendemain d’un naufrage dans la Manche qui a vu 27 personnes perdre la vie.
« Je propose que nous mettions en place un accord bilatéral de réadmission pour permettre le retour de tous les migrants illégaux qui traversent la Manche », a expliqué le dirigeant britannique dans une lettre à Emmanuel Macron, publiée sur Twitter. (RT France)

 

Il y a eu effectivement un gros naufrage dans la Manche le 24 novembre 2021, au cours duquel 27 personnes ont perdu la vie. Aussitôt, les médias immigrationnistes (ou migrationnistes) en majorité gauchistes ont mis la pression sur les gouvernements pour qu’une larme soit versée, qu’une cérémonie ait lieu, et pour que des mesures plus « humaines » soient prises.

 

En réalité, ce n’est que théâtre cynique, le vidage de l’Afrique et le remplissage de l’Europe se poursuivant de manière continue, puisque l’Europe continentale a voté, contre ses peuples, pour l’immigration massive. Tout sera donc utilisé pour justifier et entretenir cette stratégie mondialiste, et les naufrages vont dans le sens des intérêts attaliens, puisque les médias crient qu’il faut « sécuriser » ces migrations, au lieu de les stopper.

Ensuite, pour faire croire que les peuples sont à l’unisson des mondialistes qui veulent les détruire, par l’ouverture des frontières, la destruction des cultures nationales et le métissage forcé, on diffuse les photos des « bons » Européens, comme ce sympathique monsieur :

 

 

Il ne manque plus que l’Anne de Paris avec un son et lumière sur la tour Eiffel, comme pour les attentats. Décidément, ces gens sont prévisibles. Et puis, surtout, ce n’est pas eux qui se tapent les migrants dans les rues, dans les transports, dans la vie. C’est plus facile de donner des leçons de morale humanitaire quand on n’est pas en première ligne !

 

JPEG - 42.1 ko
En écriture inclusive, s’il vous plaît !

 

Patate douce chaude !

Pour la petite histoire, le perfide Boris a donc écrit une lettre au cynique Manu, lui demandant de reprendre ses « déchets » humanitaires. On écrit déchets, non par cynisme, mais parce que c’est le sens à peine caché de cette missive. Et qu’on peut comparer ces pauvres miséreux subsahariens (même si tous ne viennent pas d’Afrique) à des déchets nucléaires, dont personne ne veut.

 

Un texte qui débute avec la formule manuscrite « Cher Emmanuel ». Rappelant ensuite que l’UE avait conclu des « accords de réadmission » avec des pays tels que la Biélorussie et la Russie, Boris Johnson a annoncé espérer qu’un tel accord puisse être « également conclu avec le Royaume-Uni rapidement ». « Cette mesure aurait un effet immédiat et réduirait considérablement – voire arrêterait – les traversées, sauvant ainsi des vies en brisant fondamentalement le modèle économique des gangs criminels », ajoute le dirigeant britannique. (RT)

Traduction : Boris joue là encore sur le tableau humaniste, la défense des pauvres miséreux subsahariens, pour empêcher l’invasion de son île, et laisser l’Europe continentale dans la merde. Du côté français, comme on a verrouillé en douce le port de Calais et le tunnel ferroviaire, les candidats au british freedom tentent la traversée de la Manche. De là à dire que ce sont ces salauds de Français qui ont noyé les pauvres miséreux...

Heureusement, la gauche, pleine d’amour, est là pour trouver des solutions :

 

 

Pendant ce temps, soutenus par cette même gauche (ce qui a lui valu une défaite électorale majeure et durable), les candidats à la noyade rêvent d’Angleterre, puis de France si ça marche pas ; un plan B, quoi :

La succession de drames en décourage tout de même certains. Fayçal, un Soudanais arrivé à Calais il y a deux semaines, a décidé de renoncer au passage vers l’Angleterre. « Je vais demander l’asile en France », affirme le trentenaire. « Il y a trop de morts, trop d’histoires tristes. Je ne connaissais pas ceux qui sont morts, mais ils étaient comme nous. Ils dormaient dehors ». À ses côtés, un ami plus jeune a tenté une traversée hier mercredi. « C’était ma deuxième fois. Le moteur est tombé en panne et la police nous a surpris. Je n’ai pas peur et je vais encore essayer. J’essayerai quoi qu’il m’en coûte », affirme le jeune homme de 22 ans qui préfère rester anonyme. Il n’est pas le seul. La nuit dernière, quelque 70 migrants ont tenté la traversée avant d’être secourus. Certains ont été retrouvés transis de froid à la gare SNCF de Calais, puis mis à l’abri en urgence.

À l’abri, ? Où ça ?
Conclusion : on n’est pas sortis de l’auberge française !

 

Pour ou contre l’invasion ?

 

 

En octobre 2019, le perfide Macron faisait croire qu’il voulait maîtriser les flux

Notez bien que pour Roselyne Febvre, chef du service politique de France 24, « les populistes sont des gens qui ont peur, et l’immigration fait partie de ces peurs ». Quelle analyse puissante !

 

 

La une de Libé qui trait trois grosses mamelles du mondialisme :
immigrationnisme, pandémisme et féminisme !

Nos amis les migrants

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents