Pas la peine de commenter, le montage parle de lui-même. Quelle bande d’escrocs et d’assassins (de la vérité, bien entendu) !
Montage vidéo très parlant sur l'évolution du discours sur l'efficacité des vaccins covid.
Tragi-comique.
(J'ai ôté dans ma version traduite certaines références à des déclarations de Bill Gates, d'une mauvaise foi que je n'assumais pas, mais le reste est excellent.) pic.twitter.com/bWDmYVWrgP— pro-science, anti-BS™ (@GabinJean3) November 21, 2021
La presse consensuelle, c’est-à-dire alignée sur les intérêts mondialistes, reconnaît du bout des doigts que, eh bien, euh, le vaccin, enfin, disons que ça protège mais pas complètement, hein. Oh et puis arrêtez de nous confronter à nos mensonges passés, c’est du passé, que diable ! Du passé, faisons table rase !
A cause du variant Delta, les vaccins ne protègent qu’à 40 % de la transmission https://t.co/v8h8fJteRv pic.twitter.com/e925WOJRSG
— L'Obs (@lobs) November 24, 2021
Ce pauvre diable de Castex, vacciné comme une vache de feedlot, chope le cov ? Ça prouve rien. Sauf si évidemment il s’est pris un shoot de solution saline à la place du poison à l’ARN... mais, mais on n’est pas en Inde, voyons !
La contamination Covid de Castex ne prouve pas l’inefficacité du vaccin https://t.co/d3VlDrUe6r
— 20 Minutes (@20Minutes) November 24, 2021
Et après le délire de la 3e dose (de rappel), dite aussi booster, voici que se profile la 4e dose, dont nos amis israéliens sont une fois de plus les cobayes. Décidément... Le Figaro se fait un plaisir de relayer l’information :
Le ministre de la Santé, Nitzan Horowitz a déclaré mercredi 25 novembre qu’une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus est envisagée pour faire à la cinquième vague, selon i24 news.
« Il n’est pas déraisonnable de penser que nous aurons besoin d’un quatrième vaccin », a affirmé Nitzan Horowitz lors d’une interview accordée à Channel 12, après la révélation de données du ministère de la Santé indiquant que 9 % des nouveaux cas diagnostiqués mardi avaient reçu la troisième dose de rappel. Selon le ministre, Israël n’est pas encore entré dans une « cinquième vague » épidémique malgré le nombre croissant de cas de contamination.
Les choses sont simples, un enfant de 6 ans peut comprendre : 4e vague, 3e dose. Ensuite, 5e vague, 4e dose, et ainsi de suite. Justement, on peut poser la suite énième vague, (n-1)ième dose. Jusqu’à la mort.
Le gouvernement français, toujours en retard d’une dose, tente de refourguer la 3e à un peuple sceptique, à force d’être menti (menti prenant ici une forme passive). Certains Français sont même devenus carrément méfiants... Ils vont jusqu’à se permettre de remettre en cause les excellentes mesures sanitaires d’un gouvernement qui ne pense qu’à protéger son peuple !
On vous le demande, jusqu’où ira la haine de nos élites [ça peut se comprendre dans les deux sens, NDLR] ?
Ah donc le délai de validité de 24h des tests PCR démarre à l’heure du prélèvement, ce qui signifie que lorsque vous recevrez le résultat il ne sera déjà plus valable. À ce niveau de foutage de gueule, il vaut mieux en rire et se mobiliser contre cette politique insensée !
— Joffrey Bollée (@JBollee) November 25, 2021
Dites moi, j'ai loupé un episode ou quoi ? Les tests sont payants pour les non-vaccinés et gratuits pour les vaccinés, donc les non vaccinés ne se testent plus globalement. La flambée épidémique de 5ème vague est donc une épidémie de vaccinés 30000 par jour ! J'ai bon ? Bien sûr
— pierre poljak (@flagadajon) November 23, 2021
Heureusement, nos voisins autrichiens sont sous l’emprise de gouvernants encore plus protecteurs. On peut dire merci (à) Macron, qui nous sauve d’une dictature totale, alors que la sienne est relative.
Autriche : les gens vont recevoir une lettre pour la vaccination. S'ils ne bougent pas, ils recoivent 3600 Euros a payer (manque a gagner). Pour les rappels, c'est 1400 Euros par lettre. Si pas de paiement, 4 semaines de prison automatiquement.
— Aldo Sterone (@AldoSterone111) November 25, 2021
Il faudrait quand même expliquer à nos amis Mauriciens que quelque chose déconne avec la vaccination...
ILE MAURICE 2/2 : TEMOIGNAGE d'un médecin du collectif
...et se ruent pour une 3e dose de #Janssen et de #Pfizer qu'ils viennent de recevoir (plus d'1 million de doses de de l'Union Européenne). Ils sont hyper contents et vaccinent leurs ados #myocardites #Europe #COVID19— Laissonslesprescrire (@Laissonslespre1) November 24, 2021
Dans ces moments de doute, la parole de ministres peut rassurer, et quelle paroles plus rassurantes que celles des superbes Marlène & Jean, qui allient force de conviction, compétence scientifique et sécurité sanitaire ? Plus cette petite touche de charme qui produit ce charisme irrésistible qui fait qu’on a envie de leur sauter au cou...
Oui mais ils n’avalent pas. https://t.co/xkpkbTf8Fh
— Didier Maïsto - Pdt de PDAtv (@DidierMaisto) November 24, 2021
Ça m’a fait rire.. pas vous ?
pic.twitter.com/wi3e5LhsLS— Adrenaline (@adrenaline1001) November 24, 2021
Ces paroles rassurantes se fondent sur les connaissances inattaquables de scientifiques de haut vol tels le Dr Gilbert Deray (prononcer deraie, et pas deraïe), qui sait de quoi il parle, et qui veut avant tout protéger nos enfants.
« Et la raison pour laquelle il faut vacciner les 5-11 ans, ça n’est pas pour protéger les vieux, c’est pour eux, parce que, premièrement, ça tue, alors c’est vrai que ce n’est que, permettez-moi le que, le que il fait mal, 20 morts de moins de 11 ans à peu près, plutôt entre 0 et 17 ans en France, mais alors combien il faut vacciner d’enfants pour pas qu’il y ait de morts, c’est une sacrée question ça quand même.
La deuxième raison c’est la covid longue dont on parle enfin un petit peu et qui va toucher des milliers et des milliers d’enfants.
La troisième raison c’est quand vous regardez les images d’IRM cérébrales de gosses qui font la covid, ça ressemble à de l’Alzheimer... »
Wow. C’est dramatique de désinformer à ce point. Le clou du spectacle c’est le coup des « IRM des enfants qui font le COVID qui ressemblent à Alzheimer »…Absolument scandaleux. https://t.co/oalv8MNeAm
— Dr Thomas NΞNNINGΞR (@T_Nenninger) November 23, 2021
C’est pas plutôt Gibert qui déraille, et qui est en train de se choper un Alzheimer avec le melon démesuré que les médias complaisants lui font en écoutant religieusement ses salades de producteur de psychose ?